Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

ce qu'il y a de sur c 'est que ce match n 'est pas gagné d'avance .....mais si on fait un détour par Lourdes ça peut le faire..

diabaté a un discourt de défaitiste! Si le reste de l'équipe pense comme lui; on est mal barré!

De l'ambition, de l'envie!... Voilà ce qui manque.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il y a de sûr , c'est que ça sent l'élimination à plein nez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qu'il y a de sûr , c'est que ça sent l'élimination à plein nez !

 

 

yessss !! c'est aussi mon ressenti.....

 

et je ne voie rien qui puisse me rendre + optimiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ce qu'il y a de sûr , c'est que ça sent l'élimination à plein nez !
idem

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut toujours espérer une tempète de neige :Invision-Board-France-596:

 

 

-------------carrasso-------------

-sané-henriqué-planus-trémou-

-----------sertic nguemo-------

-saivet---------------NMB---

-------bellion-----modeste-------

 

C'est pas terrible :mad: et on parle même pas du banc (surement la relève venue de CFA) en espérant que nguemo ne se blesse pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours espérer une tempète de neige :Invision-Board-France-596:

 

 

-------------carrasso-------------

-sané-henriqué-planus-trémou-

-----------sertic nguemo-------

-saivet---------------NMB---

-------bellion-----modeste-------

 

C'est pas terrible et on parle même pas du banc :(

on peut esperer , qu'il déclare forfait aussi...

Pu..in , il faut lever la tête , être fier d'être BORDELAIS . et se battre!

recrue pas recrue , titulaire pas titulaire indiscutable, rien à battre !

Le maillot frappé du Scapulaire , faut le mériter!

Allez :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qu'il y a de sûr , c'est que ça sent l'élimination à plein nez !

J'y croyais. Mais bon, c'est vrai que je le sens mal aussi depuis quelques jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano trop juste - Sud ouest ce matin -

 

Recruté il y a huit jours, Mariano est trop juste physiquement pour pouvoir jouer à Saint-Etienne. Il laissera donc Sané disputer son dernier match avant son départ à la CAN et débutera à Chaban-Delmas devant Valenciennes. En revanche, Nguemo devrait être opérationnel. Blessé depuis le match à Marseille le 10 décembre, il décidera aujourd’hui de sa participation.

 

Enfin, outre Plasil suspendu et Gouffran blessé, Gillot sera aussi privé de Cheick Diabaté, parti au Mali pour un deuil familial.

 

L’équipe probable : Carrasso - Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Sertic, Nguemo, Maurice-Belay - Jussiê, Modeste.

 

Aubameyang déjà parti !

 

Saint-Etienne affrontera Bordeaux sans Pierre-Emerick Aubameyang, déjà parti rejoindre la sélection du Gabon. Kitambala est grippé et ne devrait pas jouer demain, alors que Mignot s’est blessé lors du match amical remporté 3-0 contre Béziers mercredi soir.

 

L’équipe probable : Ruffier - Ebondo, Marchal, Paulao, Ghoulam - Lemoine, Clément - Nicolita, Battles, Sako - Sinama-Pongolle

 

Avec ces défections aussi chez les Verts, ça s'équilibre. Allez 50/50.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yessss !! c'est aussi mon ressenti.....

 

et je ne voie rien qui puisse me rendre + optimiste !

 

Je suis du même avis, je ne vois pas comment on pourrait aller battre Sainté chez eux, surtout sans Plasil, N'Guémo, et dans une moindre mesure Gouffran, bien que ce dernier plante moins depuis 2-3 matchs (sachant que les autres absences ,comme Diabaté ou Traoré, me semblent moins pénalisantes à part Chalmé).

 

Ce qui me fait douter surtout, c'est depuis le match à Rennes où offensivement on a rien montré, quasiment aucune occasion et ça c'est rédhibitoire. Si on ne pose aucun pb à la défense adverse, on est condamné à perdre...

 

Ou alors tenir un 0-0 jusqu'aux pénos et après croiser les doigts !

 

Notre salut au mercato, ce serait vraiment de se renforcer devant où l'on est bcp trop faible. Pas d'impact, peu d'accélération, trop fragile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis du même avis, je ne vois pas comment on pourrait aller battre Sainté chez eux, surtout sans Plasil, N'Guémo, et dans une moindre mesure Gouffran, bien que ce dernier plante moins depuis 2-3 matchs (sachant que les autres absences ,comme Diabaté ou Traoré, me semblent moins pénalisantes à part Chalmé).

 

Ce qui me fait douter surtout, c'est depuis le match à Rennes où offensivement on a rien montré, quasiment aucune occasion et ça c'est rédhibitoire. Si on ne pose aucun pb à la défense adverse, on est condamné à perdre...

 

Ou alors tenir un 0-0 jusqu'aux pénos et après croiser les doigts !

 

Notre salut au mercato, ce serait vraiment de se renforcer devant où l'on est bcp trop faible. Pas d'impact, peu d'accélération, trop fragile...

 

Nguemo devrait être présent (Sud Ouest) et faire doublette avec Sertic.

 

Faible en attaque, mais comme le dit Gillot, c'est dans toutes les lignes que le groupe est moyen.

 

Sans deux ou trois belles pointures, qu'il faudra bien, cet hiver ou en juillet prochain, embaucher pour booster l'équipe, Bordeaux sera condamné à faire une perf de temps en temps et à condition que ça joue solidaire.

 

La balle est dans le camp de M6. Jouer le maintien continuellement ou redresser vivement la barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors tenir un 0-0 jusqu'aux pénos et après croiser les doigts !

:Invision-Board-France-558: ou espérer une chose qui est rare dans le foot que les verts prennent un rouge au bout de 5 min de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
La balle est dans le camp de M6. Jouer le maintien continuellement ou redresser vivement la barre.

Pourquoi toujours réclamer de l'argent?? Renforcer l'équipe doit nécessairement se faire par recrutement exterieur directement en équipe 1? Comment se fait il que la cfa soit si pauvre en talents OU comment donner du temps de jeu à ces jeunes s'ils sont barrés systématiquement par un recrutement de joueurs plus aguerris?

Que fait FDJ a ne pas réclamer que les jeunes jouent alors qu'ils pleurent ceux qui ne sont pas restés mais qui ont réussis à se faire une place ailleurs?

 

Notre salut au mercato, ce serait vraiment de se renforcer devant où l'on est bcp trop faible. Pas d'impact, peu d'accélération, trop fragile...

J ai cru que tu parlais de la charnière centrale... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est certain c'est que nos jeunes ne sont pas du tout aguerris pour prendre une place ou même dépanner en L1 mais je pose la question sont ils responsable intégralement de cela ....!!!! je ne crois pas il va peut être falloir mettre un coup de balais dans l'organisation et le staff du centre de formation et pousser à la retraite certain sénateurs qui roupillent depuis trop longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi toujours réclamer de l'argent?? Renforcer l'équipe doit nécessairement se faire par recrutement exterieur directement en équipe 1? Comment se fait il que la cfa soit si pauvre en talents OU comment donner du temps de jeu à ces jeunes s'ils sont barrés systématiquement par un recrutement de joueurs plus aguerris?

Que fait FDJ a ne pas réclamer que les jeunes jouent alors qu'ils pleurent ceux qui ne sont pas restés mais qui ont réussis à se faire une place ailleurs?

 

Je crois hélas que c'est réglé, il n'y a pas en CFA de réels talents, suffisants pour concurrencer les pros du groupe, déjà pourtant moyens.

 

La faute à une ou deux générations qui se sont succédées, sans vrais belles qualités.

 

Aujourd'hui, quand je lis les posts de forumeurs locaux, qui suivent l'évolution des équipes de jeunes, il faudra peut être attendre 3 ans avant de voir une lueur d'espoir, ou avoir la main "verte", pour trouver ailleurs de jeunes pousses, susceptibles d'éclater en Gironde.

 

J'attend plus d'un Poko, l'homme invisible et toujours en voyage depuis son arrivée, que d'un Chevalier ou même d'un Sala.

 

La question est de savoir, si durant les années Lolo, il y a eu des jeunes qui n'ont pas percé, parce qu'il étaient barrés par le bel effectif, essentiellement issu de l'extérieur ? Il me semble que non, puisque Sané, Traoré, Sertic, Tremoulinas notamment, se sont illustrés.

 

Aujourd'hui, pour reconstruire, il va falloir investir dans des acquisitions extérieures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×