Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Je ne suis pas du tout confiant pour ce match. Pas grand chose n'incite à l'optimisme !

 

Une qualification serait une belle surprise, mais ça risque d'être difficile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh les mecs, pour tout ce qui est informatique, posez moi des questions, je suis professionnel dans ce domaine !!

 

pour le match, je trouve encore curieux, (comme les qualifs de L'om et de Lyon en champion's league), qu'on tombe toujours contre le même adeversaire. ( ?? ).

je ne vois pas la victoire, Sainté est en pente ascendante en ce moment. et en plus ils jouent chez eux !

 

 

p'tain Lormont- Talence ya pas loin..... :Invision-Board-France-163:

 

 

sinon pour Xav il y aura des liens là ce soir ...

 

http://livesports.free.fr/

 

http://www.sportlemon.tv/c-1.htm

 

à regarder 1/2 h avant le debut du match et se connecter au moment du coup d'envoi ! avec un peux d'entrainement tu ne rate que le coup d'envoi !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain Lormont- Talence ya pas loin..... :Invision-Board-France-163:

 

 

sinon pour Xav il y aura des liens là ce soir ...

 

http://livesports.free.fr/

 

http://www.sportlemon.tv/c-1.htm

 

à regarder 1/2 h avant le debut du match et se connecter au moment du coup d'envoi ! avec un peux d'entrainement tu ne rate que le coup d'envoi !

 

ben quoi, j'ai des clients à Bayonne même !

et puis je parlais de vos questions ici, sur le forum. :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

source en verts et contre tous

 

Voici l'équipe probable des verts qui devrait débuter lors de la réception des girondins de Bordeaux ce soir à 20h45.

 

Ruffier

 

Ebondo Marchal Zouma Ghoulam

 

Nicolita Lemoine Clément Sako

 

Saadi Sinama-Pongolle

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben quoi, j'ai des clients à Bayonne même !p'tain au moins tu les vois pas tous les jours....

et puis je parlais de vos questions ici, sur le forum. :Invision-Board-France-590:comme tu te connectes à chaque fois que je perd un oeil , on aura pas la patience....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
source en verts et contre tous

 

Voici l'équipe probable des verts qui devrait débuter lors de la réception des girondins de Bordeaux ce soir à 20h45.

 

Ruffier

 

Ebondo Marchal Zouma Ghoulam

 

Nicolita Lemoine Clément Sako

 

Saadi Sinama-Pongolle

 

L'ASSE possède un jolie milieu de terrain quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves, tu as raison ... :Invision-Board-France-596:

mais tu sais, je te l'apprends peut-être, il existe les mails et cette merveilleuse invention qui permet de parler à distance, le téléphone !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas du tout confiant pour ce match. Pas grand chose n'incite à l'optimisme !

 

Une qualification serait une belle surprise, mais ça risque d'être difficile !

En effet, je partage ton opinion, vu le peu de mouvement au mercato(merci Garcia!!!), et le nombre de forfaits impressionnant pour un 1er match de l année, ça pue l'élimination et la photocopie du match de coupe de la ligue!!! Chié, et re-chié!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, je partage ton opinion, vu le peu de mouvement au mercato(merci Garcia!!!), et le nombre de forfaits impressionnant pour un 1er match de l année, ça pue l'élimination et la photocopie du match de coupe de la ligue!!! Chié, et re-chié!!!!

 

ola ..... attendez que le match soit jouer avant de vous apitoyer .... je ne crois pas par ailleur que les recrues (si elles avaient été là) auraient été intégrées au groupe si rapidement ! Moi je vois bien un match serieux de nos girondins ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, tu as raison ... :Invision-Board-France-596:

mais tu sais, je te l'apprends peut-être, il existe les mails et cette merveilleuse invention qui permet de parler à distance, le téléphone !

 

 

ha oui...vous avez ça aussi sur la rive droite ? :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, tu l'es, puisque tu utilises 2 négations... :monstre pour WG:

 

Ah oui. Me tarde ce soir ! J'en peux plus d'attendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ASSE possède un jolie milieu de terrain quand même !

oui pareil j'aime bien aussi leur milieu, gradel n'est pas là mais sako à sa place c'est pas mal

 

sinon les verts ne rigolent pas, ça arrive souvent de voir en coupe le second gardien mais pas eux, ça reste à confirmer si c'est ruffier qui jouera ce soir

si ruffier joue, ils vont peut être encore nous mettre ruffier qui avait également jouer contre nous en coupe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Aubameyang, que je considére comme un excellent attaquant, nos amis Verts perdent 50 % de leur force de frappe.

 

De plus, comme à Bordeaux, beaucoup d'absents et d'incertitudes.

 

Du 50/50, d'ailleurs Galtier voit bien un match long, très long.

 

Mon souhait, qu'on passe, bien sur, mais surtout pas de blessés, ni de cartons rouges. Marc retenez les taccles et Henrique, arrêtez de bousculer dans la surface.

 

Mon "désespoir", à Paris ce sera Red Star/oeme ...

ben moi à Estivareilles c'est ST étienne/FCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×