Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

oups j'avais complètement oublié que la CFA jouait a ce moment là ...donc oui on va surement se taper du benkaka et ciani ,a moi qu'on fasse joué Sané et mariano ensemble sur le côté droit ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais tester sur ce match, NMB à droite, et à gauche, le petit Evan Chevalier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Gouffran.. Autant jouer avec que des milieux et des défenseurs de toute façon Modeste, Diabaté et Bellion ne marqueront pas (1 but tous les 5 matchs à eux trois réunis sur les deux dernières saisons..) ! <_<

 

Edit : Remarque, même avec lui on est à 1 but tous les 5 matchs pour tous nos attaquants réunis.. :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evan joue pas sur le côté droit ???

Euh non je crois qu'il ne joue qu'à gauche, à faire confirmer par Pharaon

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc un brillant jeune qui ne demande qu'a s'épanouir hein !! :Invision-Board-France-163:

 

Sa rentrée contre Toulouse tu en pense quoi ?? sa saison sur le banc de touche l'an dernier à Lens , c'était pour se tirer une balle dans le pied et descendre plus vite pour les Ch'tits ???

Il rentre à la 81ème, tente un crochet le rate... si il réussit son crochet et enroule sa frappe du droit on crit au génie mais il perd la balle dans la surface adverse et on prend un but de sa faute... ou de celle de Ciani qui prolonge dans la course de Rivière => Gino au placard???

 

Sinon à Lens, heureusement qu'il n'a pas joué sinon ils seraient descendus... Heu??? on ne saura jamais, si il avait joué, ils seraient peut être en L1??? :Invision-Board-France-558:

 

Si tu veux, on peut continuer dans le bon Topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh non je crois qu'il ne joue qu'à gauche, à faire confirmer par Pharaon

chevalier joue à gauche

mais cette saison battiston l'a mis plusieurs fois à droite c'est ce que je pense a du mettre un doute sur bob

 

oups j'avais complètement oublié que la CFA jouait a ce moment là ...donc oui on va surement se taper du benkaka et ciani ,a moi qu'on fasse joué Sané et mariano ensemble sur le côté droit ???

que la cfa joue ou pas ça ne change rien

gillot s'en fout qu'il ait un match avec la cfa ou pas

s'il a besoin de lui il le prendra

la priorité c'est les pros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match est important. Il faut jouer avec l'équipe la plus compétitive possible, c'est à dire de facto sans BenK et Ciani.

Les africains seront ils là ? Je sais pas si l'on a la réponse. Nguemo est il remis de sa blessure ? Il faut l'espérer.

Peut être Sala sur le banc avec la blessure de Gouffran. Il pourrait peut être montrer qu'il peut être une alternative devant au lieu d'être prêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match est important. Il faut jouer avec l'équipe la plus compétitive possible, c'est à dire de facto sans BenK et Ciani.

Les africains seront ils là ? Je sais pas si l'on a la réponse. Nguemo est il remis de sa blessure ? Il faut l'espérer.

Peut être Sala sur le banc avec la blessure de Gouffran. Il pourrait peut être montrer qu'il peut être une alternative devant au lieu d'être prêté.

d'après le site off oui les africains qui iront à la CAN seront là, ils rejoindront leur sélection le lendemain de sainté

http://www.girondins.com/can-d%C3%A9part-8-janvier.html

 

quand à n'guemo pas encore officiel son absence mais ça sent pas bon, malheureusement xavier qui 50 jours avant tout le monde avait raison de s'inquiéter que landry pouvait louper le déplacement à sainté

http://www.sudouest.fr/2012/01/03/obraniak...pe-594934-8.php

http://twitter.com/LawLeenhardt

si n'guemo ne peut pas jouer à sainté ça va aussi nous handicaper contre VA dans le sens qu'on va se retrouver contre VA avec n'guemo et plasil qui auront pas jouer depuis pas mal de temps

 

du coté de sainté

 

Départ samedi pour Aubame

ENVERTETCONTRETOUS.FR

 

Pierre Emeric Aubameyang quittera le groupe stéphanois samedi soir, juste après le match de coupe de France face aux Girondins de Bordeaux. L'homme décisif des verts rejoindra sa sélection nationale pour préparer la CAN, qu'il disputera à domicile !

"Super" Aubame s'est exprimé dans le Progrès, avant ce grand rendez-vous qui l'attend :

 

" Il y a de grosses attentes forcément. Les gens là-bas n’attendent que ça. Ils réclamaient déjà des résultats durant la campagne des matchs amicaux. Nous, on va faire le maximum pour leur rendre tout ce qu’ils nous donnent. On va jouer devant notre public, c’est une chance pour nous aussi. Il va falloir en profiter. La poule est difficile, on sait ce qui nous attend. On va aborder cette CAN avec beaucoup de détermination. L’objectif c’est d’abord de passer le premier tour. Après on verra pour la suite. Le record pour le Gabon c’est un quart de finale.

 

 

Gradel absent samedi ?

ENVERTETCONTRETOUS.FR

 

Selon la Gazette des verts, Max Alain Gradel ne devrait pas faire son retour dans le Forez. Le joueur aurait du rejoindre la sélection Ivoirienne Samedi, après le match de coupe de France face à Bordeaux pour ensuite rallier les Emirats Arabes Unis où les "Éléphants" seront en stage pour préparer la CAN. Mais ce dernier serait resté en Côte d'Ivoire et ne devrait donc pas rejoindre le groupe stéphanois en stage au Grau du Roi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut a tous moi je pense bien que Gillot va faire appel a des jeunes ,car je vois pas benkaka ou ciani sur le terrain c'est du suicide ...

quand tu lis ça, ça m'étonnerait qu'il fera jouer les jeunes

 

Bonjour Francis, quels jeunes de CFA voyez-vous éclore au plus haut niveau ? Pourquoi n'apparaissent-ils pas dans l'équipe pro ? de Laurent

 

Francis Gillot : Aujourd’hui, ils n’ont pas le niveau pour jouer. J’en prends souvent aux entraînements. Le petit Chevalier est pas mal, tout comme le petit Castro. Sala montre des choses, mais il faut qu’il passe un cap. Aujourd’hui, ces joueurs ne peuvent pas postuler à une place de titulaire avec les professionnels. Il faut du temps.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...pos-%C2%BB.html

 

sinon par rapport aux posts que j'ai vu à peine saivet malade vous faites comme si c'était sûr qu'il sera pas là

il sera peut être de retour à l'entraînement ce mercredi ou jeudi

il a quand même pas attraper la varicelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

donc faudra composer avec les Saivet (? ) Traoré , Sertic , Bellion , Diabaté , Benk et Modeste....pour former un bloc offensif ! ça fait léger tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le club ne communique pas beaucoup en ce moment sur les présents et les absents possible.

 

Mais Sud Ouest le fait. Ainsi seront absents certains Gouffran (3 semaines d'arrêt pour blessure sont évoqués) et Plasil (suspendu). Sans doute pareil pour Nguemo et Chalmé, qui sont en réathlétisation avec le kiné. Saivet lui est victime d'une gastro.

 

Reste le cas des "cannables", Sané, Diabaté et Traoré, dont on ne sait toujours pas s'ils joueront ou s'ils seront dans l'avion pour rejoindre leur sélection.

 

On peut aussi douter de l'opportunité de lancer déjà Mariano dans le grand bain et surtout à l'extérieur, dans un match couperet.

 

Bref, pas facile de trouver un quatorze fiable, pour espérer gagner chez nos amis Verts.

 

Des Verts qui livrent un amical aujourd'hui, pour agrémenter leur stage et qui sont indéniablement favoris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×