Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

nan mais faut arréter

sayé tu places un mur devant l'autre et tu tirs en plein milieu et ça fait but? aok c'est facile le foot

 

 

 

voilà t'as tout compris !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment pas rassurant tout ça ...

 

0 occasion ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Bah le constat est simple hein , c'est juste qu'en face , y a une équipe qui peut se permettre de se passer d'un Kader Mangane et d'un Féret tout en faisant rentrer des Brahimi et des Boukari en cours de match pendant que nous on reste avec nos Jussiê et nos Modeste ... On manque de talent , et face à des équipes autres que Sochaux ou Caen , ça pardonne pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes s'impose au bout du suspense et accroche trois points importants face à un concurrent direct aux places européennes !

 

Commentaire de fin du live sur l'équipe... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

aujourd hui on voit les limites de nos remplaçants et de notre attaque face à une équipe beaucoup plus costaud défensivement.

 

Les petites erreurs de sertic ont cette fois ci découlé sur des attaques rennaises, plutot que de revenir directement dans les pieds bordelais face à sochaux. On l'a beaucoup vu courir, mais assez souvent dans le zag, surtout après le but rennais.

 

Modeste et diabaté ont été d'un nul...très inquiétant franchement. Je ne sais même pas s'ils ont su faire un bon contrôle.

 

Les rennais pouvaient ne défendre qu'à un ou deux c'était largement suffisant tellement nous étions inoffensifs.

Et au vu des images il semble que la motivation n'y était pas coté modeste et diabaté, et ça, c'est quand même inquiétant sachant que lorsque l'on est remplaçant, on rentre généralement avec les crocs.

 

Globalement après la 53ème il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en terme de sérieux sur le terrain. Les joueurs semblaient pressés de partir en vacance, comme si le fait d'avoir marqué plus de 20 points avant la treve leur suffisait.

 

Sur le but, on ne peut pas en vouloir à carrasso, même s'il est vrai que c'est toujours rageant de prendre un but à porté de gant.

Par contre la sortie sur l'occasion en or de Pajot m'a fait très peur. J'y vais j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, resultat on est pas loin du 2-0, car s'il sort de suite, il prend le ballon et on n'en parle plus.

 

 

Bref un match sans, qui permettra à Gillot d'avoir de quoi argumenter quant à la nécessite de recruter (car en cas de nul à rennes, serieusement comment voulez vous argumenter un recrutement sur les deux derniers mois?). Un mal pour un bien peut être donc.

 

Commentaire de fin du live sur l'équipe... :jesorsportejk8:

lol le gars qui a fait le com doit bien suivre la L1 dites donc :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest frank33

comme dit un peu plus haut benkala ki joue c les gigis qui perdent.

à mon avis jlo lui a laissé une dernière chance ce soir.maintenant bradage hivernal cet hiver au haillan

 

A VENDRE

MODESTE DIABATE JUSSIE BENKALALA CIANI GOUFFRAN(à 7M à newcastle faud même l'amener à mérignac)

 

ou on échange nos brèles contre 1 attaquant prét à marquer 10 but

 

ils font quoi en ce moment feindouno wiltord micoud laslandes???????mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'imagine pas une seconde que Gillot ait relancé Ben K pour qu'on puisse mieux voir sa nullité actuelle. Mauvais devant, incroyablement lent, risqué défensivement ... et pourtant ... rien de positif en 80 minutes. Tout à l'envers.

 

Je n'imagine pas non plus, qu'il ait placé ensemble Modeste et Diabaté, pour qu'on puisse bien se mettre dans la tête, que ces deux là sont encore en formation ... et pourtant c'est arrivé, alors qu'un Traoré ou un Saivet pouvaient parfaitement animer le côté droit.

 

Et Jussié pour Gouffran ?

 

Alors à moins de penser, qu'il a tout simplement placé les joueurs les moins cramés physiquement (ce qui est possible, ils viennent sans doute de faire 4 matchs à 200 % et d'y prendre 10 pts et Nguemo est HS), dans l'espoir de faire le même résultat qu'à oeme ... Il doit y avoir des raisons qui ne viennent pas forcément à l'esprit.

 

Et je vais vous dire, même si les vagues Rennaises en 2eme mi-temps,emmenées par Kembo (l'auteur du but "tactique", son coup franc à double rideaux) et ce diable de Pitroipa. étaient alors pressantes, Bordeaux a bien faillit revenir avec un point.

 

Dommage surtout que la bonne 1ere mi-temps, mais trop timide en terme de finition, ne débouche pas sur un avantage au score. Là, les Rennais doutaient, ça se voyait. Plus de jus ?.

 

Bravo à Fred Antonetti pour son rapide changement d'homme et de stratégie en 2eme mi-temps, il touche 3 pts mérités.

 

Dans notre championnat perso, sauf Nancy et Sochaux, tous les poursuivants ont pris des points.

 

Le petit challenge (tout petit) de tourner à plus de 20 pts est cependant là, il permet de ne pas être en situation d'urgence à la reprise du championnat, le 14 Janvier prochain, avec la réception de ... VA ... justement un concurrent direct.

 

Fermez le banc, place aux renforts et aux départs nécessaires, pour que les arrivées soient de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

quand on tire pas au but , on marque pas > normal donc ! quand on voie qu'ils ne font pas entrer Hadji !!!

 

sinon on tourne à la 10eme place , rien à dire les equipes qui sont devant sont plus fortes que nous et ya pas photo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai problème à droite, je ne sais pas ce qu'il y a après le néant mais alors là, ça y ressemble.

 

Un manque de fraîcheur évident... Normalement le trou est au bout de 60 min là c'était au bout de 30... Est ce normal?????

 

L'inspiration offensive est toujours aussi pauvre, à part centrer pour personne, je ne vois pas de dédoublement et Plasil ne me rassure pas sur ce point! il est fort au niveau du rond central mais après... même si je lui accorde le fait que les appels des attaquants sont très limités.

Bref, il faut un vrai attaquant! et un porteur de ballons. Marre des coupeurs de citron!

 

Bonne fêtes quand même!!!! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×