Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

J'ai pas pu suivre la séance de péno, quelqu'un peut me faire me faire un petit récapitulatif svp??

 

Ba on a gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
J'ai pas pu suivre la séance de péno, quelqu'un peut me faire me faire un petit récapitulatif svp??

 

On a mis nos 4 pénos et Carasso en arrete 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, déjà? Qu'est-ce tu dois flooder dis donc...

 

j'espère que c'est ironique ...

 

( ça fait une semaine que j'suis pas venu , j'me rappelle plus comment faire la différence ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce genre de match comme à Sainté gagné à l'arrache est trés bon pour l'unité d'un groupe !

 

au moins on aura gagné ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce genre de match comme à Sainté gagné à l'arrache est trés bon pour l'unité d'un groupe !

 

au moins on aura gagné ça !

Contre une équipe de 1ere division je suis d'accord mais contre une équipe de nationale les joueurs doivent plutot se sentir mauvais ! Et ils peuvent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas suivi le match je suis allé voir celui de Freiburg , quels sont les secteurs de jeu qui ont faillis ce soir ? Il semblerait également que défensivement nous n'avons pas été trés fort .... 2 buts de creteil ... inquiétant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tir aux buts : Sainté 4/4 , Créteil : 4/4 ... Si je dis pas de betises nos 3 derniers pénos dans le jeu on les a foiré ...

 

Bref match pourri, résultat presque pourri, merci Cédric !

 

Si se qualifier, c'est pourri...je ne comprend plus rien !

 

Certes, aux pénos, c'est pas brillant, mais être en 8e, est la seule chose qui compte !

 

Il y a des joueurs qui auront tiré leur épingle du jeu comme Ciani, Saivet, Carasso et d'autres plus dans la souffrance comme Sertic, Plasil semble-t-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak a tapé le poteau sur coup franc et est passeur décisif sur corner pour Ciani .

 

Mariano a l'air d'avoir fait un bon match , pas mal de montées et de bons centres ...

 

mais bon je n'avais que la radio , mieux vaut attendre l'avis des gens sur place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×