girondins63 0 Report post Posted January 10, 2012 Tu y vas sur toi ? ça doit pas être facile de s'auto-porter... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 10, 2012 ça doit pas être facile de s'auto-porter... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted January 10, 2012 Tu y vas sur toi ? Mec je suis chaud pour venir moi, prends les places man!!! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 10, 2012 Je vois déjà si je suis d'être là ! Je vais savoir ça tres vite, dans la soirée ou demain. Il faut combien de place? Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted January 10, 2012 Prends-en 12 000, on verra après ! Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted January 10, 2012 Ludalex tu sait ou les prendre les places ? j'habite juste a coter mais rien sur leur site miteu Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 10, 2012 A la fnac je pense non ? Share this post Link to post Share on other sites
tobalfcgb 0 Report post Posted January 10, 2012 j'ai pas écouté lorsque luyat a parlé de ça mais il s'est trompé je ne vois pas france télévision et eurosport mettre les matchs sur seulement une journée les saisons dernières c'est souvent sur au minimum 2 jours chaque tour même pour les demies finales ils font sur 2 jours, un match le mardi et l'autre demie le mercredi le but de la télévision c'est d'espacer le plus possible les rencontres pour qu'il y ait le plus possible de visibilité la preuve le 32ème de finale ils l'ont fait sur 4 jours de vendredi à lundi http://www.lequipe.fr/Football/RES_CF.html T'as raison, Luyat s'est trompé, ils vont faire ça sur plusieurs jours. D'ailleurs, ils ont commencé à programmer certaines rencontres avec les horaires, mais toujours pas d'heure pour notre match. http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/c...&sa_no=2011 Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted January 10, 2012 Je pense pas, y'a aucune info sur le Site de Créteil , même pas de date d'ouverture des ventes Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 10, 2012 ça doit pas être facile de s'auto-porter... pourtant tu (on) le fais tout le temps sur les jambes et même sur les mains... ça marche. :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 11, 2012 C'est vrai que ça serait chouette qu'on se retrouve pour y aller ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 11, 2012 C'est vrai que ça serait chouette qu'on se retrouve pour y aller ! les Parigots boycottent plus ? je plaisante bien sur.....mais ça me fait plaise de voir un peu d'engouement autour de mon club préféré ! :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted January 11, 2012 Maintenant qu'on a une date pour le match reste plus qu'a trouver ou acheter les places Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted January 11, 2012 Maintenant qu'on a une date pour le match reste plus qu'a trouver ou acheter les places Luda invite tout les mebres WG (il a vendu son diamant), alors laisse le gérer ça. Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted January 11, 2012 Luda est comme moi il sait pas ou acheter les places alors si tu le laisse gérer tu regardera le match en compagnie de Monsieur Graveleine mdr Share this post Link to post Share on other sites