Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Bah les trois premiers sont pas pires et ont été bien plus utiles que lui ne serait ce que la saison derniere.

Tu serais pas un fan de ben arfat par hasard??

 

Sur un côté, Gouffran et Jussie ne valent rien. Sur un terrain, Plasil ne vaut rien.

 

Donc je remets BenK dans le bain en espérant qu'il retrouve son niveau nordiste.

 

Je n'aime ni Ben Arfa ni Arafat mais tu devrais savoir que le premier cité est adulépar les British. ;)

 

Cela dit j'aimerais bien connaître le rapport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un côté, Gouffran et Jussie ne valent rien. Sur un terrain, Plasil ne vaut rien.

 

Donc je remets BenK dans le bain en espérant qu'il retrouve son niveau nordiste.

 

Je n'aime ni Ben Arfa ni Arafat mais tu devrais savoir que le premier cité est adulépar les British. ;)

 

Cela dit j'aimerais bien connaître le rapport.

 

C est ton systeme à une seule pointe qui gene, je pense pas que cheik soit capable de tenir... Le prire c'est que jlo l'a fait joué derriere bellion d ou son inutilité totale.

Je te suis pas sur plasil, du moins pas si tu ne mets pas obra dans le meme sac. Ils ne semblent plus avoir de jus pour jouer le role de piston qui est cense leur convenir le mieux.

 

Pour le poste de Mod, je pense que ton homonyme n'est pas si mal, il combien deja bien mieux avec mariano qu obra par exemple. Fbk c'est la grande inconnu, quel est son niveau? Je pense qu il ne faut pas espere de son niveau nordiste dont l'équipe jouait il me semble en 4141 donc il se retrouvait avec bien moins de travail defensif que le systeme que tu prones. Et il me semble trop leger dans son jeu de tete pour etre efficace sur le long terme en mod. Avec ton 11 de depart je prefere encore l 'intervertir avec saivet.

 

FBK et benarfa ont ceci en commun a mon avis c'est qu ils sont inconstants et qu'ils sont trop souvent jugés sur leurs bons jours que sur la moyenne de leurs productions

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginez le classement de Bordeaux aujourd'hui, si Obraniak et Plasil n'étaient pas cuits et si Belay jouait comme la saison derniére. Car enfin, malgré Europa league, les blessés et le niveau bas de forme de certains cadres, le FCGB est à 2 pts de PSG Q à la 8 eme journée.

En même temps, je sais pas trop si t'es au courant, mais c'est à peu près pareil pour tout le monde... SI ma tante en avait, j'l'appellerais tonton...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI ma tante en avait, j'l'appellerais tonton...

Ils sont bizarres dans ta famille quand meme, si tu ne peux les differencier que parce qu ils ont dans le pantalon!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est ton systeme à une seule pointe qui gene, je pense pas que cheik soit capable de tenir... Le prire c'est que jlo l'a fait joué derriere bellion d ou son inutilité totale.

Je te suis pas sur plasil, du moins pas si tu ne mets pas obra dans le meme sac. Ils ne semblent plus avoir de jus pour jouer le role de piston qui est cense leur convenir le mieux.

 

Pour le poste de Mod, je pense que ton homonyme n'est pas si mal, il combien deja bien mieux avec mariano qu obra par exemple. Fbk c'est la grande inconnu, quel est son niveau? Je pense qu il ne faut pas espere de son niveau nordiste dont l'équipe jouait il me semble en 4141 donc il se retrouvait avec bien moins de travail defensif que le systeme que tu prones. Et il me semble trop leger dans son jeu de tete pour etre efficace sur le long terme en mod. Avec ton 11 de depart je prefere encore l 'intervertir avec saivet.

 

FBK et benarfa ont ceci en commun a mon avis c'est qu ils sont inconstants et qu'ils sont trop souvent jugés sur leurs bons jours que sur la moyenne de leurs productions

 

En 4-5-1 ou 4-2-3-1 je suis ok avec Saivet.

Contrairement au 4-4-2 avec cet effectif

Après, Saivet (le joueur) à droite ou à dans l'axe, faut voir

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 4-5-1 ou 4-2-3-1 je suis ok avec Saivet.

Contrairement au 4-4-2 avec cet effectif

Après, Saivet (le joueur) à droite ou à dans l'axe, faut voir

Obra dans l axe en 8 ou en 10 ou meme en 9.5??

Oui oui je recentre le debat c est pas souvent hein!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK et benarfa ont ceci en commun a mon avis c'est qu ils sont inconstants et qu'ils sont trop souvent jugés sur leurs bons jours que sur la moyenne de leurs productions

l'intérêt de ces joueurs n'est justement pas dans leur valeur "moyenne" mais justement dans le fait qu'ils sont imprévisibles certes pour leur propre équipe, mais aussi pour l'équipe d'en face

 

Donc ces joueurs sont intéressants mais à double tranchant. Si tu peux avoir une équipe stable à coté capable d'absorber les coups de moins bien, c'est parfait. et c'est d'ailleurs ce qui nous manque aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

sI Obra était à 100% ainsi que Plazil et , N guemo il y aurait déja beaucoup de mieux , plus le retour de NMB nous aurions un tout autre Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si tu centre en retrait ....mais là ils ne savent pas trop faire...pourtant c 'est l'arme fatale

Oui mais il faut un bon timing

 

l'intérêt de ces joueurs n'est justement pas dans leur valeur "moyenne" mais justement dans le fait qu'ils sont imprévisibles certes pour leur propre équipe, mais aussi pour l'équipe d'en face

 

Donc ces joueurs sont intéressants mais à double tranchant. Si tu peux avoir une équipe stable à coté capable d'absorber les coups de moins bien, c'est parfait. et c'est d'ailleurs ce qui nous manque aujourd'hui

Les joueurs fantasques ou une équipe costaude qui peut absorber leur prestations moyennes?

 

sI Obra était à 100% ainsi que Plazil et , N guemo il y aurait déja beaucoup de mieux , plus le retour de NMB nous aurions un tout autre Bordeaux

Toi t as pas lu le pingouin y a une page!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, je sais pas trop si t'es au courant, mais c'est à peu près pareil pour tout le monde... SI ma tante en avait, j'l'appellerais tonton...

 

Tontaine ... bien sur qu'il y a des blessés ailleurs. Pourtant pas à oeme, ou c'est plutôt l'inverse, le retour en forme des blessés et gros fatigués de la saison derniére, surtout Gignac, fait la différence.

 

Quant-à Aulas et surtout PSG Q, les gros bancs en quantité et qualité sont là, en cas de besoin.

 

Au FCGB, il y a en tout et pour tout 17/18 joueurs titularisables dont 1 gardien. Avec trois blessés permanents et un suspendu bientôt contre Lille, ça fait juste les 14 pour le match.

 

Nous revenons toujours à cette question de moyens et de profondeur de banc. D'ailleurs c'est avant tout ce qui va permettre à PSG Q de finir champion.

 

Lançons les jeunes et relançons les moins jeunes qu'il disait .... hum.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra penser à désactiver l'option "coups de pieds arrêtés sur le gardien", que ce soit sur les corners ou les CF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est inquiétant quand même, ça fait bien longtemps qu'on ait pas vu un bon match de sa part ! Sur-utilisé par Gillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est inquiétant quand même, ça fait bien longtemps qu'on ait pas vu un bon match de sa part ! Sur-utilisé par Gillot ?

Attention à ce que tu dis, si jamais il fait une passe décisive Pharaon risque encore de te sauter dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×