Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Connait-on la durée de son indisponibilité au fait?

 

A voir comment il est sorti du Haillan, avec des béquilles, je dirais de 2 à 4 semaines, suivant l'étendue des dégats. Au pire on ne le reverrait qu'après les vacances d'Hiver.

 

A Saivet de faire son trou, comme ç'avait déjà été le cas fin 2011. Un Saivet, qui malgré ça, avait perdu sa place de titulaire, à l'arrivée d'Obraniak.

 

On parle souvent de l'incidence des deux recrues au marché d'Hiver dernier et c'est indéniable. Mais le redressement avait déjà commencé et Saivet y était pour quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J crois que c'est fini pour Obra en 2012...si c'est une vraie grosse entorse, il faudra même attendre fin janvier, puisque les médecins parlent en général de 6 à 8 semaines...

Et s'il avait fait exprès, pour obliger TATA Vernost à se remuer le kysthe pendant le mercato d'hiver..!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J crois que c'est fini pour Obra en 2012...si c'est une vraie grosse entorse, il faudra même attendre fin janvier, puisque les médecins parlent en général de 6 à 8 semaines...

Et s'il avait fait exprès, pour obliger TATA Vernost à se remuer le kysthe pendant le mercato d'hiver..!!!

Et toi t as envoyé ta liste à papa noel pour avoir 11 nouveaux super joueurs?

 

A voir comment il est sorti du Haillan, avec des béquilles, je dirais de 2 à 4 semaines, suivant l'étendue des dégats. Au pire on ne le reverrait qu'après les vacances d'Hiver.

 

A Saivet de faire son trou, comme ç'avait déjà été le cas fin 2011. Un Saivet, qui malgré ça, avait perdu sa place de titulaire, à l'arrivée d'Obraniak.

 

On parle souvent de l'incidence des deux recrues au marché d'Hiver dernier et c'est indéniable. Mais le redressement avait déjà commencé et Saivet y était pour quelque chose.

Les prestations de saivet sont bien meilleures que l an dernier meme s'il n est pas envore très régulier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Obraniak, pas indispensable, mais décisif, on sent bien que l'efficacité devant a beaucoup perdu. Et ça semble aller de pire en pire (après la cheville, l'aine).

 

Bordeaux avec ou sans lui, ce n'est pas la même équipe.

 

Souvenez vous, il s'étonnait en début de saison, malgré une préparation de Juillet tronquée (en fait coupée en deux, avec un retour du championnat d'Europe tardif), de son efficacité. Mais son organisme lui n'a pas tenu et on le voit à la difficulté de revenir et aux soucis physiques qui cumulent.

 

La vraie question (encore plus pour Plasil, qui considére même qu'il a joué le championnat d'Europe fatigué), est de savoir s'il sera au mieux en deuxiéme partie de saison, même si je considére qu'un Obraniak à 80 % de son maxi est quand même indiscutable. Ne serait ce que pour sa patte gauche, qui peut vous emporter un match mal embarqué.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans sa conférence de presse du jour, Francis Gillot parle du cas Obraniak.

 

Son propos : "il n'a pas joué depuis un mois et demi, ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas d'entrée sur le terrain à Rennes ... je ne sais pas ... peut être le faire jouer en CFA pour qu'il reprenne le rythme ".

 

Bref on est pas prêt de revoir sa patte gauche et ses passes lumineuses.

 

Un vrai handicap.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il interesserait le Qatar ( à prendre avec des pincettes).

 

Mais après tout, pour l'instant il a fait six excellents mois, puis après son Euro, est revenu moins saignant (mais encore pourtant décisif), puis est blessé depuis 1 mois et demi. Son retour à très haut niveau n'est pas pour demain.

 

Alors acheté 1,5 M€, si le Qatar paie bien (minimum 6 M€, comme Fernando), n'attendons pas qu'il parte libre.

 

Tout est dans le remplacement à bonne valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando il ne lui restait plus qu'un an en plus!

 

Allez les qataris vont nous boucher le déficit, ça clouera le bec des nos bougres de dirigeants

 

EDIT : Ah non, fin de contrat 2013, vendu en 2011. Au temps pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il interesserait le Qatar ( à prendre avec des pincettes).

 

Mais après tout, pour l'instant il a fait six excellents mois, puis après son Euro, est revenu moins saignant (mais encore pourtant décisif), puis est blessé depuis 1 mois et demi. Son retour à très haut niveau n'est pas pour demain.

 

Alors acheté 1,5 M€, si le Qatar paie bien (minimum 6 M€, comme Fernando), n'attendons pas qu'il parte libre.

 

Tout est dans le remplacement à bonne valeur.

 

 

Je ne comprend pas ....si cette info est juste , pourquoi se précipiter pour vendre ? Obraniak est un de nos meilleurs joueurs .

Meme si il est moins bon depuis quelques mois et blessé actuellement il faut le conserver .Je pense qu'il y a d'autres mecs inutiles est surpayés à vendre avant lui non?

On marche sur la tete là :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il sort de la bouche de Denis Balbir ... vaut mieux le prendre avec des pincettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas ....si cette info est juste , pourquoi se précipiter pour vendre ? Obraniak est un de nos meilleurs joueurs .

Meme si il est moins bon depuis quelques mois et blessé actuellement il faut le conserver .Je pense qu'il y a d'autres mecs inutiles est surpayés à vendre avant lui non?

On marche sur la tete là :wacko:

 

Bien sur, dans l'idéal il faut le garder et lui adjoindre un ou deux renforts de qualité.

 

Cependant, faisant partie des rares joueurs "bankables" du groupe, s'il veut partir pour tripler son salaire au Qatar, impossible de le garder et autant en tirer le maximum pour le remplacer avantageusement.

 

C'est ainsi, personne ne veut (notamment) de Bellion, Chalmé, Marange, ou alors gratuits, salaires payés par le FCGB et nos meilleurs joueurs peuvent interesser partout.

 

A part PSG Q, tous les clubs de L1 en sont là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, dans l'idéal il faut le garder et lui adjoindre un ou deux renforts de qualité.

 

Cependant, faisant partie des rares joueurs "bankables" du groupe, s'il veut partir pour tripler son salaire au Qatar, impossible de le garder et autant en tirer le maximum pour le remplacer avantageusement.

 

C'est ainsi, personne ne veut (notamment) de Bellion, Chalmé, Marange, ou alors gratuits, salaires payés par le FCGB et nos meilleurs joueurs peuvent interesser partout.

 

A part PSG Q, tous les clubs de L1 en sont là.

 

 

Une forme d'acceptation de la mediocrité en somme...life is life, Bordeaux is bordeaux et L1 is L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis sur le cul de cette nouvelle ... j'en ai marre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait franchement étonnant.

Soit il a un soucis physique, ce qui expliquerait qu'il aille prendre de la tune dans un championnat ou il n'aura pas a forcer physiquement, le temps de prendre de l'oseille pour le futur, soit il est aussi con que Hoarau.

C'est un cadre de son équipe nationale, je vois pas pourquoi à 28 ans il mettrait fin à tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas ....si cette info est juste , pourquoi se précipiter pour vendre ? Obraniak est un de nos meilleurs joueurs .

Meme si il est moins bon depuis quelques mois et blessé actuellement il faut le conserver .Je pense qu'il y a d'autres mecs inutiles est surpayés à vendre avant lui non?

On marche sur la tete là :wacko:

C est simple pour vendre il faut un acheteur... donc ceux que tu voudrais voir partis il faut trouver un club/employeur qui les acceptes....de mémoire FBK avait une touche a brest mais n a pas voulu y aller pour une question de salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×