Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Je dirais que pour une fois, il s'est plutôt bien battu sur le terrain. Maintenant son placement sur le terrain était affligeant, j'ai l'impression de l'avoir vu plus de fois aux abords de notre surface que dans le camp du PSG.

 

Ce n'est pas une impression. même si les gars se sont bien battus, PSG Q a tenu le ballon et plutôt haut sur le terrain, 65 % du temps. Possibilité de réaction, mais pas d'action par manque de puissance et de talent au milieu.

 

Mais ça Francis Gillot, au vu du groupe valide à sa disposition, l'avait prévu, demandant à ce qu'on joue vite vers l'avant, à la moindre récupération de balle. D'où d'ailleurs souvent des ballons trop rapidement donné, vers des joueurs qui n'avaient pas suffisamment anticipé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains se caressent sur Obraniak mais il n'est pas meilleur que Jussië pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains se caressent sur Obraniak mais il n'est pas meilleur que Jussië pour moi.

 

Jussié ? On est sur que c'est toujours un footballeur ? Et pourtant, souvenons nous de certaines de ses perfs.

 

Ce n'est pas avec l'age venant et la visible perte d'intérêt pour son sport qu'il va apporter.

 

Il était parti en pré retraite dorée, raté. Je lui vois mal une vraie motivation.

 

Obraniak lui, si physiquement il a retrouvé du jus, peut être après digestion des grosses doses de travail de Juillet, le joueur décisif sur coup de pied arrêté ou tir de 25/30 métres. Avec Sertic, les seuls à pouvoir marquer de loin.

 

Au moins il n'ira plus perdre son influx et son physique avec la sélection Polonaise ... s'il est toujours Bordelais le 2 Septembre prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains se caressent sur Obraniak mais il n'est pas meilleur que Jussië pour moi.

Ils se valent dans leur investissement sur le terrain. Un bon match de temps en temps et quelques beaux exploits avec des stats pas trop mal finalement.

 

S'il reste Obraniak nous doit une revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils se valent dans leur investissement sur le terrain. Un bon match de temps en temps et quelques beaux exploits avec des stats pas trop mal finalement.

 

S'il reste Obraniak nous doit une revanche.

 

Investissement sur le terrain ? Jussié est fini. Il allait chercher une retraite dorée, elle lui est passée sous le nez.

 

Sauf miracle, il va vivoter jusqu'à fin Juin 2014 et disparaitre.

 

Comme Bellion, comme Ben K, comme Chalmé.

 

Mais bien sur, j'aimerais retrouver le Jussié du match de barrage pour accéder à Europa league en début de saison derniére. Un énorme match. Marius Tresor en tremble encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains se caressent sur Obraniak mais il n'est pas meilleur que Jussië pour moi.

 

Il l'était les 6 premiers mois. Il est nul depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains se caressent sur Obraniak mais il n'est pas meilleur que Jussië pour moi.

Qui ? Luda ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le 2éme but de monaco part d'un contrôle bidon à 4m de mister ludo... mister qui laisse poundjé seul face à 2 monégasques en marchant à côté !

 

et avant le centre sur le 1er but, mister n'est pas au marquage sur le centreur et préfère se jeter bêtement sur le porteur de balle qui a donc tout l'espace...

 

 

bref 2 erreurs de débutant (et encore le dimanche matin on sait faire ça) qui au final coutent 2 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, c'est ce que j'étais en train de me dire hier soir à la fin du match.

je suis pas fan de Garcia, mais si Obraniak avait le même engagement à Lille, on comprend mieux pourquoi il le laissait sur le banc. Ce serait bien, pour le coup, que Gillot ait les couilles d'agir de la même manière. Après tout, c'est pas comme si les dirigeants nous tannaient pas avec leur centre de formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se sont des joueurs comme lui et Plasil qui nous coutent cher et qui nous empechent d'avancer.

 

De plus, ce sont eux les deux plus gros ralentisseurs de jeu de l'équipe...

 

Il est grands temps de renouveller un peu notre effectif avec de bons milieux offensifs (enfin des vrais quoi...).

 

D'ailleurs, on n'a toujours pas de vrai milieu droit, mais ça ne chagrine personne à priorit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé qu'il avait une charrette au cul tous le match..

C'est l'une des première fois qu'il me fait cette impression.

Il avance plus on dirait..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×