Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Dans le groupe pour le déplacement à Paris, il est indiqué "absent pour réathlétisation". Amusant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un truc intéressant que j'ai entendu, si ils ont vraiment accepté une offre à 2M c'est dire qu'on est tellement en manque de fric qu'on est capable d'accepter une offre aussi minable.. ça craint

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis le temps que je vous dit que le club s'autofinance

m6 ne met plus rien depuis un moment et triaudipo fait l'amalgame entre trésorerie et résultat

 

m6 n'a plus rien aligné depuis longtemps

 

on fit des miracles mais coté jeu ... dégueulasse

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien content qu'il parte aux vues de ses prestations insipides en 2013, malgré 4-5 belles sorties et jolies frappes qui font croire à la France entière que, comme Plasil, on perd un joueur irremplaçable et incroyable.

 

Par contre, le prix est léger, mais bon, on dégraisse. A qui le tout ? Bréchet, Bellion, Chalmé ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seul joueur technique de l'effectif tout de même… Notre effectif s'amenuise avec ce départ qui ne sera (comme toujours) pas compensé. C'est dommage. Décu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi on perd encore un profil technique, un tireur de coups de pied arrêtés (sertic va se retrouver bien seul dans l'exercice) et un des seul capables de déclencher une frappe de loin.

 

T'as vu la tronche des CPA de Obraniak? On aurait dit Plasil putain..

 

Non, franchement, un caractère aussi merdique n'est pas à regretter. Bon vent.

 

On le savait, Obraniak n'avait pas digéré le départ de Gouffran et celui de Plasil lui a donné un dernier coup sur la tête. Ces deux départs, bien sur non compensés.

 

Etonnant même qu'il ait commencé la saison à Bordeaux.

 

Ah ouais? Je savais rien de tout ça moi. Et il branlait déjà rien avant le départ de Plasil hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un deuxième boulet de moins...

 

Bon, faudrait s'attaquer au rayon arrivées, maintenant !

 

En attendant le boulet a participé à 44 % de nos victoires et était un des rares à avoir un peu de technique !

 

Seul joueur technique de l'effectif tout de même… Notre effectif s'amenuise avec ce départ qui ne sera (comme toujours) pas compensé. C'est dommage. Décu.

 

Complètement d'accord avec toi !

 

T'as vu la tronche des CPA de Obraniak? On aurait dit Plasil putain..

 

Non, franchement, un caractère aussi merdique n'est pas à regretter. Bon vent.

 

 

 

Ah ouais? Je savais rien de tout ça moi. Et il branlait déjà rien avant le départ de Plasil hein.

 

Maintenant c'est sûr ! tu regardes pas beaucoup de match des girondins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant c'est sûr ! tu regardes pas beaucoup de match des girondins ...

 

Il est NUL depuis 1 an et demi, je peux te retourner ta remarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant c'est sûr ! tu regardes pas beaucoup de match des girondins ...

 

Juste pour info, le grand blond aux cheveux courts avec un grain de beauté au milieu du visage est encore Girondin hein. Grégory Sertic qu'il s'appelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non vraiment les girondins sont gérés d'une manière parfaite. C'est comme quand tu chi et que ta merde va directement dans le trou sans touché les cotés. Triaud c'est ça, c'est une grosse merde et s'il pouvait allez dans le trou sans réapparaitre ça arrangerai tout le monde. Fini les excuses quil faut allez au stade malgres tout, fini les complaisances, fini les applauses de president dans les travées de Lescure. Les gens se dechaine sur les réseaux sociaux et le stade se vide. C'est ça la réalité. Et les medias bordelais complaisant qui nous la joue 'mais bon faut pas oublier que triaud a un beau palmares blablabla' ca marche plus, hein Alain B...... et cie. Tout comme les discours style ' un supporter doit supporter, point'. Bordeaux doit retrouver son rang monsieur NDT, si vous voulez pas mettre des moyens il faut partir. Bez doit se retourner dans sa tombe (paix à son âme...), si il était encore la il aurait mis les guenille dans un coffre de voiture et hop dans la garonne. Jean Louis on te lâchera pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non vraiment les girondins sont gérés d'une manière parfaite. C'est comme quand tu chi et que ta merde va directement dans le trou sans touché les cotés. Triaud c'est ça, c'est une grosse merde et s'il pouvait allez dans le trou sans réapparaitre ça arrangerai tout le monde. Fini les excuses quil faut allez au stade malgres tout, fini les complaisances, fini les applauses de president dans les travées de Lescure. Les gens se dechaine sur les réseaux sociaux et le stade se vide. C'est ça la réalité. Et les medias bordelais complaisant qui nous la joue 'mais bon faut pas oublier que triaud a un beau palmares blablabla' ca marche plus, hein Alain B...... et cie. Tout comme les discours style ' un supporter doit supporter, point'. Bordeaux doit retrouver son rang monsieur NDT, si vous voulez pas mettre des moyens il faut partir. Bez doit se retourner dans sa tombe (paix à son âme...), si il était encore la il aurait mis les guenille dans un coffre de voiture et hop dans la garonne. Jean Louis on te lâchera pas !

Ca c'est pénible quand tu touches les bords!!!!! Je sais pas faire autrement.

 

J attends vos idées avec impatience.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est pénible quand tu touches les bords!!!!! Je sais pas faire autrement.

 

J attends vos idées avec impatience.... :Invision-Board-France-557:

oui, mais en même temps, quand tu vas direct dans le trou, en général tu t'éclabousses tout le cul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×