Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Non tu me parles de remplacement de joueurs cadres par des jeunes de notre CFA ou post CFA.

 

Désolé mais Sertic est bien meilleur que Plasil par exemple. Poko et Saivet sont très bons aussi et encore très jeunes. Diabaté est bien plus efficace que Modeste (et même Chamack...)

 

Après oui il manque du talent dans toute les lignes c'est vrai. Il manque aussi des hommes et des leaders.

 

ça dépend de quel plasil on parle, si c est celui qui remplaça gourcuff poste pour poste contre la juve à domicile, alors sertic va se rasseoir.

 

bref tous les mecs que tu me cites ne sont pour moi que des avortons soit dans la taille, le physique, le talent, le caractère etc

 

jamais vu une telle parodie d équipe en manque d hommes, je ne regarde pas les gigis pour voir massivement des jeunes éclore. j en ai rien a foutre de ça sinon je serai supp de sochaux et cie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laisse moi rire, Plasil a fait un bon match en 3 ou 4 ans aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisse moi rire, Plasil a fait un bon match en 3 ou 4 ans aux Girondins.

 

Le plasil de Tigana on lui sucait tous la pine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisse moi rire, Plasil a fait un bon match en 3 ou 4 ans aux Girondins.

 

comme le souligne Metal, on peut aussi parler du Plasil qui a fait sacrément preuve de caractère quand il a fallu s'en sortir sous Tigana.

 

bref tout ça pour te dire que la normalité au FCGB, c'est d'inclure avec parcimonie des avortons pour les faire murir tout en étant entourés d'hommes soit avec du talent ou du caractère ou plus rarement les 2.

 

jamais je ne me satisferai de voir le FCGB constitué d'une majorité d'avortons en devenir pour les voir se barrer dès qu'ils deviennent murs.

 

la formation par l'équipe 1 du FCGB m'emmerde, je n'y vois aucun intéret, ce n'est pas mon histoire avec le FCGB.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...mais je crois qu'il va falloir t'y résoudre vu les flops recrutés ces trois dernières années.

Malheureusement les seuls et très rares voir modestes satisfactions proviennent de notre centre de formation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair Fan, c'est pour ça que je me recycle dans le topic Dieudonné, j'ai vraiment plus grand chose à dire sur le sportif, l'équipe première constitué de gosses en devenir ne m'interesse que bien peu à vrai dire.

 

fais chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement les seuls et très rares voir modestes satisfactions proviennent de notre centre de formation !

 

 

Pas seulement, NMB peut être considéré comme une satisfaction sur certaines périodes, idem pour Obra', Mariano, ou Landry.

 

Du centre de formation, il y a qui sur une durée supérieure à deux-trois matchs ? Sané, Sertic et Diabaté. CV aujourd'hui n'en est plus une tant son niveau est tombé.

 

Bref, c'est kif-kif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas seulement, NMB peut être considéré comme une satisfaction sur certaines périodes, idem pour Obra', Mariano, ou Landry.

 

Du centre de formation, il y a qui sur une durée supérieure à deux-trois matchs ? Sané, Sertic et Diabaté. CV aujourd'hui n'en est plus une tant son niveau est tombé.

 

Bref, c'est kif-kif ...

Bah Saivet, c'est pas mal tout de même.'.deux passes dé la semaine dernière ! On est bien plus exigeant avec lui que certains ne l'étaient avec Plasil ou Obraniak par ex.

 

Tu peux rajouter Poko.

 

N'oublions pas qu'on a une génération qui arrive qui a gagné la gambardella .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux rajouter Poko.

 

N'oublions pas qu'on a une génération qui arrive qui a gagné la gambardella .

 

 

Poko, tu le considères du centre de formation ?

 

Pour la Gambardella, oui, du joueur prometteur sur le papier, on attend de voir mais au jour d'aujourd'hui, difficile de faire un réel pronostique sur la réussite de ces joueurs avec les pros.

 

Même si comme toi, j'ai hâte de voir du D'Almeida , Badin, Kaabouni, Barbet ou encore Yambere, etc.

 

Après, il ne faudra pas non plus les lancer n'importe comment mais bon, on a déjà eu un "débat" là-dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko, tu le considères du centre de formation ?

 

Pour la Gambardella, oui, du joueur prometteur sur le papier, on attend de voir mais au jour d'aujourd'hui, difficile de faire un réel pronostique sur la réussite de ces joueurs avec les pros.

 

Même si comme toi, j'ai hâte de voir du D'Almeida , Badin, Kaabouni, Barbet ou encore Yambere, etc.

 

Après, il ne faudra pas non plus les lancer n'importe comment mais bon, on a déjà eu un "débat" là-dessus ...

Poko c'est comme Diabaté ou Ecuele ou Abdou Traoré ou plus récemment Djigla...soit tous les africains qui débarquent à 18 ans au haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même lui le dit, pas mot pour mot..mais il dit clairement ce qu'il pense du jeu proposé de Gillot à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sport.fr/football/bundesliga-ob...art-338031.shtm

 

Dans cet article, il dit comme quoi le jeu de l'équipe a évolué ..enfin..comme quoi le jeu de Gillot ne lui convenait plus a cause des attaques rapides que ce même Gillot aurait mis en place ..

 

Pour moi.. ça veut dire que le jeu de Gillot est nul a chier..ou qu'il se faisait chier à Bordeaux tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Message complètement extra-sportif mais en ce moment je regarde la série "Les Tudor" et l'acteur principal, John Ryan Meyer me fait extrêmement penser à Obraniak.

Ce sont les traumatismes causés par son départ ou il y a bien truc ?

 

Jonathan-Rhys-Meyers_exact780x1040_p.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×