Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

cette victoire est très bonne à plus d'un titre ....mais j'aurais aimé voir le même match avec un buteur devant du style CAVE ...les choses auraient été bien différentes. Mais ne faisons pas la fine bouche et savourons cette victoire qui devrait en appeler d'autres. Une petite calif sur les Aulas boys serait super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette victoire est très bonne à plus d'un titre ....mais j'aurais aimé voir le même match avec un buteur devant du style CAVE ...les choses auraient été bien différentes. Mais ne faisons pas la fine bouche et savourons cette victoire qui devrait en appeler d'autres. Une petite calif sur les Aulas boys serait super.

 

Félicitations aux Girondins, mais aussi aux supporters qui auront bravé le froid pour les supporter ! Ils ont été récompensés !

 

Je n'ai pas vu le match, et pas encore les résumés donc pas de commentaires sur le jeu.

 

J'ai cru comprendre qu'en 1ere mi-temps, on avait été un peu bouffé au milieu.

 

Le but dès la 1ere minute, c'est sûr que ça met sur des bons rails, et un but sur CPA, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu depuis...?

 

En ce moment, c'est la baraka totale. Si ça pouvait tenir encore jusqu'à au moins le match de CDF contre l'OL !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félicitations aux Girondins, mais aussi aux supporters qui auront bravé le froid pour les supporter ! Ils ont été récompensés !

 

Je n'ai pas vu le match, et pas encore les résumés donc pas de commentaires sur le jeu.

 

J'ai cru comprendre qu'en 1ere mi-temps, on avait été un peu bouffé au milieu.

 

Le but dès la 1ere minute, c'est sûr que ça met sur des bons rails, et un but sur CPA, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu depuis...?

 

En ce moment, c'est la baraka totale. Si ça pouvait tenir encore jusqu'à au moins le match de CDF contre l'OL !

Je crois que le dernier but sur coup franc direct qu'on marque c'etait face à Brest, Wendel, un pétard sous la lulu.

Je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match pas génial mais pas trop mal quand même dans l'ensemble (même si faut avouer ça nous a rendu la tache plus facile d'avoir jouer à 11 contre 10) mais le plus important c'était d'avoir les 3 pts (surtout qu'en plus les résultats des autres matchs ont ont été favorables et le 11ème brest se retrouve à 6 pts de nous)

Franchement énorme le Sissoko il prend un jaune et 10 secondes après il aurait pu avoir un second jaune pour avoir menacer de gifler obraniak mais il a la chance que l'arbitre ne lui donne pas un second jaune et ensuite peu de temps après il fait une nouvelle bêtise en donnant un coup de coude à ciani

Tant pis pour lui et tant mieux pour nous

 

C'est bien d'avoir fait un second match sans prendre de but

Le plus important c'est les 3 pts mais quand même dommage de ne pas avoir un peu plus améliorer la différence de but et marquer pour la première fois 3 buts dans un match cette saison si gouffan et bellion n'avaient pas été aussi maladroits

 

 

à rennes et encore pour nous faire perdre il a fallu un coup franc bizarre (double mur)

C'est ce que je voulais savoir justement , merci scap parceque avec ces p...... de streaming j'ai rien capté 1 jaune 1 rouge plus de moussa à rien vu à rien compris . Je fais des économies de foot + mais le streaming ça me rend fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je voulais savoir justement , merci scap parceque avec ces p...... de streaming j'ai rien capté 1 jaune 1 rouge plus de moussa à rien vu à rien compris . Je fais des économies de foot + mais le streaming ça me rend fou.

 

Moi aussi le streaming, j'en suis revenu. Foot+, ça vaut bien c'est 8€/mois !

 

Sinon, sur le rouge de Sissokho, c'est un peu sévère quand même, car sur Ciani il n'y a pas intention de faire mal. Il paye son geste d'humeur juste avant.

 

Sinon, sur le résumé de Jour de foot, moi j'ai vu un Obraniak qui a crevé l'écran. D'autant que son CPA était pas le mieux placé pour un gaucher.

 

Par contre, Bellion et Gouffran, misérables ! Je pense qu'ils vont pouvoir cirer le banc. Il n'y a que nos dirigeants pour ne pas voir que l'on a pas d'attaquants...Sauf Jussié quand il joue comme hier soir à ce poste.

 

En défense ça à l'air d'avoir tenu bon aussi, car TFC n'a pas eu réellement d'oscar'.

 

Un WE très bon pour les girondins.

Les Marines et Blanc s'approchent un peu plus du maintien, voir même ont en point de mire les 8e et 7e places, ce qui donnera un peu plus de piment aux prochains matchs.

Et Bègles-Bx idem en rugby après leur victoire face au LOU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que le dernier but sur coup franc direct qu'on marque c'etait face à Brest, Wendel, un pétard sous la lulu.

Je peux me tromper.

Moi je me rappelle d'un coup franc de Géraldo dans la Lulu toujours mais contre Lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi le streaming, j'en suis revenu. Foot+, ça vaut bien c'est 8€/mois !

Auquel il faut rajouter canal + soit entre 20€ et 30€ selon l'offre.

Vivement al jazeera sport pour le même prix on a tous les grands championnats mondiaux , la ligue des champions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présent au stade.

 

En effet de gros points positifs à retenir. Ciani a fait un très bon match avec ces 2 compéres de l'axe. Mariano a toujours des montées très intéressantes et cours très vite. Jussié s'est battu et cela nous a permis de marquer ce premier but qui change tout. Lequel de nos attaquants aurait réussi à marquer ce but (je pense ni diabaté, ni bellion, ni Modeste) ?

 

Obraniak a fait une très mauvaise 1ere mi temps mais c'est bien repris à partir de son magnifique coup franc.

 

A noter la très bonne performance de NGuemo, qui ne me fait pas du tout regretter le départ de Diarra.

 

Enfin bonne ambiance au sud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ça fait plaisir de voir ce genre de match.

 

Les points positifs

 

Mariano est vraiment très bon.

Les 3 de derrière solide, mention particulière à Ciani.

Obraniak début délicat et il est entré dans son match. Nos deux recrues sont déjà des gros +.

Jussie combatif et il change le cours du jeu.

Nguemo et Plasil ont été plus présent

 

Point Négatif

 

Le système marche bien, mais on lâche drôlement le ballon. Mais bon, vu que ça marche, finalement, pourquoi changer ?

pas trop d accord avec toi pour nos defenseurs.ciani et henriqué ont fait quelques relances foireuses a 25m du but ,réussi 1 passe sur 3 , contre une autre equipe c était au fond des filets ! toulouse a été vraiment inexistant hier, a part balancer au milieu de nos 3 tours ils ont rien fait.alors bien sur on a l impression qu ils ont pas été mauvais mais si tu revoies le match de plus prés ils sont incapable de faire une relance ou une passe! quand a nos attaquants c est simple y en a pas . méme en rentrant a 1/4 h de la fin a 2/0 et 11 contre 10 et une equipe qui se decouvre avec braaten AD et une defense inedite ils sont incapable de faire un appel en profondeur et de marquer a 6m face au but. sinon ca faisait 5/0 . pour le reste je suis d accord, marriano et obraniak nous font un bien fou ! a quand un attaquant pour avoir une equipe compléte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à 11contre 11 on aurait pas tenu.....Sissoko faisant parler sa puissance physique au milieux , on aurait craqué à ce niveau !

 

c'est lui qui nous donne le match ! Merci.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 11contre 11 on aurait pas tenu.....Sissoko faisant parler sa puissance physique au milieux , on aurait craqué à ce niveau !

 

c'est lui qui nous donne le match ! Merci.......

 

je pense comme toi .. on a quand meme eux un peu de mal en 2° alors que l'on etait en superiorité numerique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 11contre 11 on aurait pas tenu.....Sissoko faisant parler sa puissance physique au milieux , on aurait craqué à ce niveau !

 

c'est lui qui nous donne le match ! Merci.......

 

 

Ouais enfin à 11 contre 11, on mène quand même 2-0 et dans le jeu, on allait mieux à ce moment là vu que c'est pendant les 30 premières minutes que l'on s'est fait balader. Vraiment pas sûr que le TFC soit revenu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×