Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

ben oui désolé mais c'est exactement ça.

Relis la définition : tu cherches à obtenir l'accord de tes congénères en utilisant un mot qui ne correspond pas du tout au sens de celui. Et ceci, dans le but de convaincre.

 

Désolé, mais j'ai envie de dire BINGO

 

Trouvé dans le Littré

 

"Le contour du mot "populisme" est relativement flou et varie selon celui qui l'utilise. De nos jours, il est souvent synonyme de démagogie, d'électoralisme, d'opportunisme."

 

 

Hop, ça c'est fait ...

Oué j dois être trop con je m incline devant tant de recherche sur google!! C'est toi le meilleur!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Giroud a coûté 500 000€ à Montpellier. Comme quoi, une bonne affaire, ça tient à rien...

Pauleta....sniff!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

au finale giroud aura été le joueur montpellierain à toucher le moins de ballon (23), et il aurait normalement du être exclu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, faute professionnelle des Lyonnais sur le corner à l'instant... Gomis la remet immédiatement à Bastos HJ, ça, c'est une faute professionnelle, ça vaut un licenciement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, faute professionnelle des Lyonnais sur le corner à l'instant... Gomis la remet immédiatement à Bastos HJ, ça, c'est une faute professionnelle, ça vaut un licenciement...

[/quote

Non, y avait pas occase nananère, putain c est dur de s élever l esprit!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Giroud a coûté 500 000€ à Montpellier. Comme quoi, une bonne affaire, ça tient à rien...

 

 

 

 

Maurice B et Obraniak n'ont pas couté cher non plus....Mariano non plus !!

 

la saison prochaine on devrait avoir un bon finisseur....pas cher ! mais on partait de loin avec les recrues de l'an passé......

 

 

4-2 Lyon ! ça vas être la révolution à Paris....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match intéressant de Marco mais il lâche le marquage sur le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

fallait bien que que ça s'arrête un jour.

 

on s'y était habitué, hein, à cette réussite plein pot ?

 

pas grave, l'équipe est métamorphosée, ça progresse à chaque journée.

 

à la place de Gillot, je joue le nul qui est une belle perf la bas, il joue la gagne avec ses changements

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta....sniff!!

hum pauleta on l'a payé le prix tout de même : 9M€

 

Alors ensuite c'était pas cher par rapport au talent c'est sûr, mais aujourd'hui on n'a pas cet argent là.

 

 

Sinon pour le match, bon je viens tout juste de revenir chez moi donc je ne l'ai pas vu.

 

J'ai vu les retranscriptions écrites, apparement beaucoup de frustration à la suite du match.

 

Bon j'ai envie de dire que je préfère perdre à montpellier et gagner les 3 prochains matchs, plutôt qu'on gagne là bas, qu'on se prenne pour des sur-hommes et qu'on ne glanne aucuns points sur la prochaine série.

 

Apparement on a été dangereux à plusieurs reprises. Bref pas mal de positif à retirer de ce match, hormis l'efficacité offensive. Bah on peut pas être cocu tout les we hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×