Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Quand au manque de motivation, je vois pas qui incriminer. Sur la deuxieme periode, on a bien poussé.

C'est un manque de réusste et de talent

Ben ouais, en 2nde période, une fois que Gillot a passé la gueulante. Donc manque de motivation. Parce qu'un match c'est pas juste une 2nde MT après que le coach ait gueulé.

 

de qui ?

mais c'est drôle ça. J'adore. 4 étoiles. Je me garde une marge pour la prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est drôle ça. J'adore. 4 étoiles. Je me garde une marge pour la prochaine.

 

 

Y'en aura pas d'autres, nous sommes le samedi soir, il était au top là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord pour Diabaté. Evidemment, il n'a pas été décisif, mais c'est lui qui obtient le CF aux 18 mètres, il a pesé sur la défense à chaque fois, a tiré deux fois au but et gêné les relances. Compares ça à Gouffran...

Diabaté a plus apporté que Gouffran, ce soir, c'est un fait. Mais c'est vraiment comparer un borgne à un aveugle !

 

Franchement Diabaté, il a la balle de 2-2 au bout du pied. Il voit passer des ballons en l'air, et son 1m95 ne lui sert à rien ou presque.

 

C'est sûr qu'avec des joueurs comme ça, on ne peut pas jouer mieux que le ventre mou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire logique de Nice, un manque d'envie flagrant, en première mi-temps une défense en mode porte de saloon autant j'aime bien Gillot autant c'est peut-être ce 3-5-2 qui nous fait perdre ce soir. Les azuréens ont parfaitement joué le coup bien en défense, de bons contres Mounier & Monzon hommes du match. Et un cruel manque de jeu de notre côté devant il n'y a rien Jussie à part pour balancer deux ou trois coups nada Gouffran il rate la balle sur ses volées et les seuls que l'on peut faire rentrer c'est Diabaté et Bellion.

 

Sur le second but c'est hallucinant comment personne ne réagi, je ne sais pas mais même si il y a hors jeu tu fais quand même gaffe résultat pas de hors jeu trois pantins collés au sol et un but.

 

Coup de chapeau quand même à Carasso qui repousse une première fois sur le second but mais n'y peut rien après, il fait son match à fait de meilleures relances que Planus quasiment. Peut être que lui donner le brassard ne serait pas une mauvaise idée j'adore Plasil mais son impact sur l'équipe est moindre cette saison.

 

D'accord avec ton analyse !p

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Diabaté, il a la balle de 2-2 au bout du pied.

 

 

Et de la tête ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a plus apporté que Gouffran, ce soir, c'est un fait. Mais c'est vraiment comparer un borgne à un aveugle !

 

Franchement Diabaté, il a la balle de 2-2 au bout du pied. Il voit passer des ballons en l'air, et son 1m95 ne lui sert à rien ou presque.

 

C'est sûr qu'avec des joueurs comme ça, on ne peut pas jouer mieux que le ventre mou !

 

Bah, tu veux faire quoi ? On compare ce qu'on a avec ce qu'on a !

Il était sur le banc et Gouffran sur le terrain. Il rentre et apporte plus. Pas génial, mais mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de la tête ...

 

même sans sauter et il l'a met sur ospina ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en aura pas d'autres, nous sommes le samedi soir, il était au top là ...

 

Ouais, elle m'a lessivé celle-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui

Notre ami Mickael s'est posé une question : est-ce qu'en tapant assez fort dans la cheville d'un mec elle pouvait faire un 360 comme dans l'Exorciste ?

Résultat du test : le joueur entier a fait un 360 : test réussi avec brio !

 

Aujourd'hui

Notre ami Benoît, ayant lu la Bible récemment, s'est demandé si au fond de lui, il n'était pas un descendant de Moïse. Pour ce faire, il décida de foncer la tête dans le guidon sur les azuréens pour voir si la Méditerranée ne s'ouvrait pas.

Résultat du test : échec cuisant. Non seulement la mer ne s'est pas ouverte, mais en plus un ras-de-marée s'est abattu sur notre pauvre ville derrière. Quelle tristesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de la tête ...

Alouette !

 

Au moment où l'on se reprenait à rêver d'une fin de saison avec un peu de piment (ça fait tellement longtemps qu'on ronge notre frein), on se prend encore une douche froide.

 

Vraiment c'est gavant ce club en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on arrive toujours à la même conclusion, que ça soit dans n'importe quel dispositif tactique, tant qu'on n'aura pas de véritable buteur dans l'équipe, on sera irrégulier dans nos résultats. Croisons les doigts pour l'année prochaine car sinon on risque du bis repetita de cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alouette !

 

Au moment où l'on se reprenait à rêver d'une fin de saison avec un peu de piment (ça fait tellement longtemps qu'on ronge notre frein), on se prend encore une douche froide.

 

Vraiment c'est gavant ce club en ce moment.

 

Ouais enfin bon, le résultat n'est pas si étonnant que cela.

 

On l'avait dit après le match contre le MHSC quand pas mal de monde s'enflammait ...

 

Le plus rageant ce soir est les résultats de l'OM, St-Etienne, Lyon et même Lille, on avait une superbe occas' ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui

Notre ami Mickael s'est posé une question : est-ce qu'en tapant assez fort dans la cheville d'un mec elle pouvait faire un 360 comme dans l'Exorciste ?

Résultat du test : le joueur entier a fait un 360 : test réussi avec brio !

 

Aujourd'hui

Notre ami Benoît, ayant lu la Bible récemment, s'est demandé si au fond de lui, il n'était pas un descendant de Moïse. Pour ce faire, il décida de foncer la tête dans le guidon sur les azuréens pour voir si la Méditerranée ne s'ouvrait pas.

Résultat du test : échec cuisant. Non seulement la mer ne s'est pas ouverte, mais en plus un ras-de-marée s'est abattu sur notre pauvre ville derrière. Quelle tristesse.

Et notre ami benoit, il tourne à quoi ? Marocaine, hollandaise ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bin bin bin....

 

comme ça en revenant de Lescure vite fait......pas vu de crs ! par contre superbe feu d'artifice au lac de BX aux frais du contribuable Bordelais en l'honneur de sarko ...Si si on à vu ça en 2eme !

 

sinon pour moi c'est Gillot qui nous bouffe la feuille en ne mettant pas Sertic à la place de Nguemo , ce qui à déja été fait avec plus ou moins de réussite !

 

j'ai pas compris ce que faisait Juju sur le terrain ce soir dailleur lui non plus surement ! Trémou absent , Maurice belay et Gouffran en dessous , il en fallait pas plus pour des Niçois tricheurs et réalistes....seules satisfaction Sané , Planus Carrasso et Marianno ...ça fait léger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×