Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Beh, ils vont se barrer. C'est simple.

 

A part le QSG, les clubs n'auront pas l'argent pour payer le delta ...

 

Après la perte du droit à l'image, un nouveau coup dur définitif si cela devait se faire ...

Je trouve indécent que des gens qui gagnent entre 100000 et 400000 euros par mois, se plaignent lorsque le taux marginal de l'impôt passe à 75%. La plupart d'entre eux ont tellement peu de choses entre les deux oreilles que je suis à peu près sûr qu'il ne savent même pas comment se calcule l'impôt avec les différentes tranches.

 

Si la nécessité du moment exige de se serrer la ceinture, les premiers à faire des efforts doivent être ceux qui vivent grassement. Surtout, qu'à bien y réflechir l'argent qu'ils perçoivent provient du travail de la grande majorité !

Si ils étaient un peu moins égoistent, ils devrait penser à celles et ceux qui tirent le diable par la queue depuis des années !

 

certains vont dire que c'est de la démagogie...car c'est vrai qu'aujourd'hui un tant soit peu de justice sociale est totalement décrédibilisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas question de les plaindre mais de se poser la question sur le choix des joueurs moyens de s'expatrier ou non et la non compétitivité de plus en plus pesante des clubs Français en Europe ....

 

Tu as regardé le budget des clubs portugais. La plupart ont des budgets inférieurs à un club moyen de L1, et pourtant leurs résultats en Europa League ferait rouge le plus huppé des clubs français.

 

En France on arrive à surpayé des joueurs dont le niveau est tout simplement affligeant. Alors même si les impôts augmentent, pas de soucis à se faire, même en Europe, ils ne trouveront pas d'autre club pour s'exiler car avant tout il faut d'abord du talent à proposer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as regardé le budget des clubs portugais. La plupart ont des budgets inférieurs à un club moyen de L1, et pourtant leurs résultats en Europa League ferait rouge le plus huppé des clubs français.

 

En France on arrive à surpayé des joueurs dont le niveau est tout simplement affligeant. Alors même si les impôts augmentent, pas de soucis à se faire, même en Europe, ils ne trouveront pas d'autre club pour s'exiler car avant tout il faut d'abord du talent à proposer !

 

 

ah wi....si l'exemple c'est les clubs Portugais et leurs résultats en uefa je comprend mieux ! Quelle ambition ...

 

aprés pour un mec qui se veux exigeant pour son club c'est étonnant ! prendre exemple sur Braga franchement.....!

 

 

sinon ça te coute cher tous les ans de supporter les gigis ? je veux parler en place au stade , achats de maillots ext...tu sais ce fric qui sert à payer les cadors de notre équipe ? moi je paye et je ne me plaind pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah et je viens de relire ton comm'. Les joueurs moyens sont de toute façon trop payés, alors c'est pas grave. On remplacera ces joueurs moyens par d'autres joueurs tout aussi moyens mais moins bien payés, franchement, c'est pas la mer à boire hein...

 

Y a un moment où il va falloir arrêter le délire !!!

 

Les joueurs sont beaucoup trop payés à 99 % !

 

Je ne suis pas contre qu'un joueur gagne beaucoup d'argent si celui-ci en fait gagner beaucoup à son club ...mais aujourd'hui la majorité des clubs affichent des déficits à chaque bilan !..et vendent donc un, deux ou trois joueurs pour résorber leur déficit ...et pire, j'ai lu que les clubs espagnols avaient légalement le droit de ne payer que la moitié des salaires prévus au contrat !!! Ils proposent ainsi des salaires mirobolants pour attirer des joueurs sachant qu'ils ne paieront que la moitié en cas de difficultés financières...

 

J'ai appris aussi qu'un Nasri gagnait plus qu'un Xavi...

 

Mais le plus encourant est effectivement le salaire des joueurs moyens...quand on voit que certains jeunes émargent à 50000€/mois !!!

 

Je me souviens que lorsque Lorient est allé chercher Gameiro en L2 à Strasbourg, ils lui ont offert 100 000€ par mois alors qu'il était qu un joueur d L2 ...

 

Mais c'est dingue que ça révolte si peu de gens surtout du coté de supporters souvent dans la mouise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a un moment où il va falloir arrêter le délire !!!

 

Les joueurs sont beaucoup trop payés à 99 % !

 

Je ne suis pas contre qu'un joueur gagne beaucoup d'argent si celui-ci en fait gagner beaucoup à son club ...mais aujourd'hui la majorité des clubs affichent des déficits à chaque bilan !..et vendent donc un, deux ou trois joueurs pour résorber leur déficit ...et pire, j'ai lu que les clubs espagnols avaient légalement le droit de ne payer que la moitié des salaires prévus au contrat !!! Ils proposent ainsi des salaires mirobolants pour attirer des joueurs sachant qu'ils ne paieront que la moitié en cas de difficultés financières...

 

J'ai appris aussi qu'un Nasri gagnait plus qu'un Xavi...

 

Mais le plus encourant est effectivement le salaire des joueurs moyens...quand on voit que certains jeunes émargent à 50000€/mois !!!

 

Je me souviens que lorsque Lorient est allé chercher Gameiro en L2 à Strasbourg, ils lui ont offert 100 000€ par mois alors qu'il était qu un joueur d L2 ...

 

Mais c'est dingue que ça révolte si peu de gens surtout du coté de supporters souvent dans la mouise...

Hé, je le quote, parce que FDG nous fait un discours social, et je suis donc en accord avec lui. Bon, y'a que la fin de social dans le post, mais quand même...

 

Sinon, merci d'avoir exprimé ce que je tentais de dire (je connaissais pas l'exemple Gameiro, ni même les cas Nasri ou Xavi, ou les conditions salariales en Espagne). Qu'un top player gagne des sous, OK, dès le moment où l'on sait que c'est LE joueur qui va faire gagner son club.

Que des Chalmé, Ciani ou autres Sané émargent à plus de 100K€, c'est porte nawak...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, je pense pas que l'on comprenne la même chose, je ne parle pas des salaires affligeants car ça, nous sommes d'accord. Je parle d'une possibilité de pouvoir, à termes, être de nouveau compétitif.

 

Avec ces 75%, c'est même plus la peine d'y penser.

 

On me parle de Rugby, Hand, etc. Oui, pas faux mais il faut voir que la différence actuelle au niveau budgets, sponsors, etc dans ces sports n'a rien à voir avec le foot.

 

Bref, pas envie de me prendre la tête maintenant, on en reparlera, pour ma part, si cela est voté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO16

Michael CIANI2

Ludovic SANE6

MARIANO25

Marc PLANUS27

Benoît TREMOULINAS28

Ludovic OBRANIAK4

© Jaroslav PLASIL18

Yoan GOUFFRAN9

JUSSIE10

Nicolas MAURICE-BELAY19

 

Visiblement 442 avec Sane en milieu defensif à la place de N'Guemo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cédric CARRASSO16

Michael CIANI2

Ludovic SANE6

MARIANO25

Marc PLANUS27

Benoît TREMOULINAS28

Ludovic OBRANIAK4

© Jaroslav PLASIL18

Yoan GOUFFRAN9

JUSSIE10

Nicolas MAURICE-BELAY19

 

Visiblement 442 avec Sane en milieu defensif à la place de N'Guemo

 

 

Ou un 3-5-2 sans véritables récupérateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est curieux. Qui à la récupération? Et quel rôle pour jussie ?

 

C'est étrange, il n'y a que des défenseurs et des milieux offensifs. Pas de récupérateur, pas de véritable attaquant hormis gouffran..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bonsoir tout le monde,

 

Vu les résultats des premiers matchs ... là, il faut impérativement engranger les trois points !

 

Bon match a tous, et Forza Girondins !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde,

 

Vu les résultats des premiers matchs ... là, il faut impérativement engranger les trois points !

 

Bon match a tous, et Forza Girondins !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Oh que oui, victoire impérative ...

 

Oh le beau tifo :Diabolo pour WGLT09: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×