Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bordeaux/Marseille Consolat

Recommended Posts

Site off :

L'équipe réserve joue mercredi après-midi face à Marseille Consolat en match en retard de la 18ème journée de championnat. La partie débutera à 16h00 au Stade Galin. Les joueurs de Patrick Battiston et Marius Trésor peuvent enchaîner une 3ème victoire consécutive en cas de succès.

 

8 joueurs professionnels ont été convoqués pour cette rencontre : Keita, Biyogo-Poko, Sertic, Saivet, Sala, Kim, Marange et Chalmé.

 

Si certains sont des habitués, d'autres profiteront de cette rencontre pour accumuler du temps de jeu. Ils pourront ainsi répondre présent si Francis Gillot fait appel à eux pour l'équipe fanion.

 

Rendez-vous demain au Stade Galin, girondins.com sera sur place pour vous faire vivre la rencontre des joueurs au Scapulaire face aux Marseillais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça joue à chaban ? oO

C'est une erreur de leur part

Même pour les matchs des autres réserves professionnelles ils foutent le stade de l'équipe 1ère

Exemple :

http://www.foot-national.com/match-foot-au...vion-33764.html

http://www.foot-national.com/match-foot-pa...mble-33769.html

 

En tout cas meta évite de faire peur à Yves en disant que la réserve joue à Chaban lol

Déjà que Yves n'est pas trop content que l'UBB joue des fois à Chaban

Et qu'en plus cette semaine on a appris que Clermont va peut être faire la demie finale de H Cup à Chaban alors si en plus la cfa y joue…...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul 0/0.

 

Copié/collé d'un autre site de supps :

 

Aucun but n’a été inscrit cette après-midi entre la réserve des Girondins de Bordeaux et Marseille Consolat sur la pelouse du Stade Galin. Le renfort des quelques professionnels n’aura donc pas suffi aux joueurs de Patrick Battiston pour l’emporter face au promu du groupe C du championnat de CFA. Les deux équipes sont toujours séparées par un point au classement, et gardent leur position dans le milieu de tableau de ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben dites donc, vous êtes sûr que vous voulez toujours de sala, kim et poko après un tel résultat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

match nul avec tous ces pros dans l'effectif ?

 

Je suis inconsolable... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben dites donc, vous êtes sûr que vous voulez toujours de sala, kim et poko après un tel résultat?

c'est pas vraiment un si mauvais résultat ..

ils démarrent une nouvelle série 2 victoires et 1 nul..c'est pas si mal que ça..bon sinon Sala,poko et kim sont encore très jeune ,et c'est pas maintenant qu'on va les voir chez les A ..peut être en fin de saison prochaine ou dans 2 ans ???

bref c'est Gillot qui décide même si je trouve que Sala ne serait pas plus mauvais que Béllion ou diabaté..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voulais juste dire que ce résultat démontre, s'il était nécéssaire de le démontrer, que les sala, kim, et autre poko sont encore très jeunes, et qu'avant de vouloir les voir jouer avec la 1, il y a encore du chemin.

 

Donc patiente, laissons ces poulets courir et prendre du muscle avant de passer à table.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, les fameux 8 joueurs pros, en grosse majorité des bancables de l'équipe A, ont ils tout donné sur un match plutôt "purge" pour eux ?

 

Ce n'est plus le niveau de la CFA qui est jugé, mais plutôt celui du banc de l'équipe pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans avoir vu le match, difficile de juger quand même en se basant uniquement sur le résultat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, les fameux 8 joueurs pros, en grosse majorité des bancables de l'équipe A, ont ils tout donné sur un match plutôt "purge" pour eux ?

 

Ce n'est plus le niveau de la CFA qui est jugé, mais plutôt celui du banc de l'équipe pro.

s'ils n'ont pas tout donné alors que leur coach était sur le bord du terrain, ben ils peuvent rester chez eux à l'avenir.

 

Qu'ils ne donnent pas tout lors d'un match c'est déjà pas terrible.

Mais s'ils ne le font pas devant leur coach, là c'est de la connerie professionnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah moi j'y étais au match... Y'a deux pros qui ont retenus mon attention de par leur performance sur le terrain.

 

Le premier, c'est Matthieu Chalmé, et c'est dans le bon sens du terme. On le sentait très motivé, il a replacé sans cesse ses camarades, pris des responsabilités, essayé de monter pas mal apporter le danger. Bon alors, cela restait du Chalmé parce que bon, c'était parfois un peu maladroit, mais il a fait une ou deux ouvertures pour Kim notamment dans la profondeur qui auront été extrêmement intéressantes.

 

Mais bon, chez lui, on sentait ce sentiment de "je suis pro, j'ai 30 ans, je dois prendre les choses en main pour guider les jeunes et apporter de l'expérience"... Il a touché beaucoup de ballons en première mi-temps notamment grâce à cette attitude hyper positive.

 

Il y en a un par contre qui a attiré à lui les sifflets et les remarques désobligeantes de Galin (pourtant le public est plutôt tranquille!), c'est Saivet. Il a été nullissime, suffisant, prétentieux dans ce qu'il tentait (des dribbles, des doubles contacts....etc qui finissaient tous dans les pieds d'un adversaire). Il a été pris en grippe par le public du stade des amateurs en faisant preuve d'une nonchalence à toute épreuve. L'inverse de Chalmé niveau comportement. Je m'interroge de plus en plus sur ce garçon!

 

Sertic et Poko a la récupération n'ont pas été transcendants... Mais ils semblaient assez appliqués. Kim a fait une très bonne première mi-temps. Un joueur "détonateur", très à l'aise balle au pied (une belle technique, mêlée à un coup de rein sympa qui lui permet souvent de prendre l'ascendant sur son adversaire en un contre un. Reste à savoir se mettre plus souvent en position de frappe)! Il a subi beaucoup de fautes adverses.

 

Sala a été très en difficultés. Hormis une tête au dessus, il n'a jamais été dangereux. Il a touché trois quarts de ses ballons dos au jeu, à 30 mètres. On sent qu'il n'y croit plus des masses, et cela m'étonnerait qu'il prolonge. Ce n'est plus du tout le même joueur qu'en début d'année. Il n'est plus ce formidable puncheur au duel, ce mec qui avait très faim de ballons, sans cesse à l’appeler. C'est maintenant un mec perdu, qui doit se tracasser beaucoup pour son futur. Quel gâchis!

 

Keita a été nul dans les airs (on manque de perdre le match sur une de ses sorties ratées) mais impeccable sur sa ligne.

 

Marange a été NULISSIME! Mais bon, qui sera étonné de cela lorsque l'on voit lui aussi son implication en CFA? Lui aussi semble posséder un boulard absolument indégonflable. Nul, nul, nul!

 

A noter que si Gillot était en tribune (et qu'il a sûrement apprécié les prestations de Saivet ou de Marange!), il y avait aussi en 1ère période (après je ne les voyait plus) Triaud avec Plasil le long de la main courrante. Y'en a qui vont devoir lutter pour resigner des contrats! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah moi j'y étais au match... Y'a deux pros qui ont retenus mon attention de par leur performance sur le terrain.

 

Le premier, c'est Matthieu Chalmé, et c'est dans le bon sens du terme. On le sentait très motivé, il a replacé sans cesse ses camarades, pris des responsabilités, essayé de monter pas mal apporter le danger. Bon alors, cela restait du Chalmé parce que bon, c'était parfois un peu maladroit, mais il a fait une ou deux ouvertures pour Kim notamment dans la profondeur qui auront été extrêmement intéressantes.

 

Mais bon, chez lui, on sentait ce sentiment de "je suis pro, j'ai 30 ans, je dois prendre les choses en main pour guider les jeunes et apporter de l'expérience"... Il a touché beaucoup de ballons en première mi-temps notamment grâce à cette attitude hyper positive.

Rouquemoute aurait passé le cap et se prépare pour sa futur carriere dans le staff?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×