Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bordeaux/Marseille Consolat

Recommended Posts

mais non...c'était juste son jubilé !

Le "salop" je suis le seul de son fan club et il m a meme pas invité!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour ce compte rendu ma ptite cléo ;)

 

Content pour Chalmé, même si coté comportement cela ne m'étonne pas trop car il fait quand même parti des joueurs auxquels on a rarement pu reprocher son manque d'envie. Son problème étant plus son physique et sa technique parfois défaillante.

Mais très bien qu'il joue ce rôle de papa avec la réserve, cela ne peut que leur être bénéfique.

 

Marange un peu :|. Comment va t on pouvoir remettre la pression sur tremoulinas. Gillot devait certainement attendre beaucoup de ce joueur sur ce match, car les dernières perfs de tresh n'ont pas du lui échapper.

Mais remplacer un joueur parti dans sa tête par un gars qui se prend pour quelqu'un qui n'est pas...

Déçu même si c'est pas la première fois que tu fais la remarque dans tes retours de match de cfa.

 

Kim, ça fait plaisir. Maintenant je reste persuadé que le lancer actuellement alors qu'on est toujours dans la course, cela ne serait pas une bonne chose.

 

Sala, mouais bon. Il a été bon la saison dernière à son arrivée. Mais cette saison ses prestations sont moins bonnes, après il est vrai 2 ou 3 premiers bons matchs. Il est vrai que la déclaration de gillot à son encontre n'a pas du jouer dans le bon sens...

 

Quant à Saivet, même en pro on voit que c'est un c.. . Qu'il aille rejoindre obertan en angleterre.

 

Il est la le problème de cette nouvelle génération girondine qui a tout gagné en jeune : on leur a tellement dit qu'ils étaient bons, qu'ils croient dur comme fer que leur avenir est tout tracé.

Mais que de bons talents gachés...ça me fait bien plus mal qu'un Sala.

 

Obertan et saivet auraient pu à coup sûr être les titulaires d'aujourd'hui avec un minimum de sérieux. A la place, leur boulard fait qu'ils ont un niveau à la sessegnon, c'est à dire super moyen toute la saison, et puis sur 2 3 matchs ils enchainent des beaux gestes. Puis plus rien pendant 1 an (un peu comme jussie aussi).

Mais pour ces joueurs là, il leur faut trouver un petit club de premier league pour à la fois toucher un bon salaire, et également jouer tout les we, car dans les bons clubs c'est pas la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je suis en train de regarder la 2eme mi-temps sur Girondin tv , c'est .......à chier ! digne d'une promotion ligue ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de regarder la 2eme mi-temps sur Girondin tv , c'est .......à chier ! digne d'une promotion ligue ....

20h36

 

Ferme là, c'est l'heure du digo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur cette rencontre :Invision-Board-France-558: Marseille Consolat comme Olympique de Marseille, les marseillais sont incapables de gagner à bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan et saivet auraient pu à coup sûr être les titulaires d'aujourd'hui avec un minimum de sérieux. A la place, leur boulard fait qu'ils ont un niveau à la sessegnon, c'est à dire super moyen toute la saison, et puis sur 2 3 matchs ils enchainent des beaux gestes. Puis plus rien pendant 1 an (un peu comme jussie aussi).

Mais pour ces joueurs là, il leur faut trouver un petit club de premier league pour à la fois toucher un bon salaire, et également jouer tout les we, car dans les bons clubs c'est pas la peine.

Oh mon dieu un certain bresilien de l'effectif les aurait contaminé? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×