Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

bon

vu comment l'arbitre tient ce match, ça va dégénérer

ça me fait penser à la 1ere mi temps de Bordeaux-Lyon avec Ennjimi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est clairement Obraniak et Mariano qui me dégoutent ce soir. Aucunes differences balle au pied et pas foutus de faire une bonne passe.

Beau match de Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon mon petit gillot sois intelligent et repasse en 4-4-2 ! Pacque la 3-5-2 avec chalmé ça sert a rien on peut déborder qu'à droite donc on a aucune occase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon mon petit gillot sois intelligent et repasse en 4-4-2 ! Pacque la 3-5-2 avec chalmé ça sert a rien on peut déborder qu'à droite donc on a aucune occase...

 

Et pourtant je trouve que Chalmé est plus monté que Mariano qui soit dit en passant est assez décevant depuis quelques temps...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est aussi trés faible en milieu de terrain !

Un Sané en plus au milieu serait sans doute beaucoup plus utile qu'une défense à 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fautes : Caen : 9

Bordeaux : 6

Cartons : Caen : 0

Bordeaux : 3

 

Et encore, les tacles par derrières sur Chalmé et Plasil ne sont pas sifflés

+ le pénalty sur la main du Caennais

 

Hum... c'est embêtant tout ça

 

Ensuite, j'aime bien aussi les commentateurs qui disent que Caen a dominé...

 

Dans le jeu, manque quand même beaucoup de mouvements

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant je trouve que Chalmé est plus monté que Mariano qui soit dit en passant est assez décevant depuis quelques temps...

il est bcp monté mais il déborde pas une fois car il peut pas centrer sur son pied gauche donc il sert a rien

 

aucun changement, génial ! bonne seconde mi-temps a tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je le pensais, ce nouveau positionnement, avec Chalmé à gauche, a géné Bordeaux quelques minutes. Normal, jamais ça n'avait été travaillé. Au fil du temps ça s'est amélioré et finalement c'est encore le côté gauche new look, qui fonctionne le plus souvent (Chalmé/Obraniak/ Belay et même Gouffran).

 

Le soucis c'est que Caen a immédiatement profité du flottement de la défense Girondine, en passant justement sur notre gauche et avec le "consentement" de plots Bordelais, pourtant en nombre, avec ce but ultra rapide.

 

Ensuite il y a ce pénalty raté par Obraniak, ces têtes de Ciani et la sensation quand même que Bordeaux peut revenir en deuxiéme mi-temps.

 

Attention, beaucoup de cartons jaunes déjà pour les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis plutôt confiant pour la seconde mi-temps

 

Caen est très (trop) faible, pour moi il y a la place de placer des beaux mouvements

Je prend le risque de dire que ça se passera bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le résumé de l'équipe, le plus dangereux devant le but caennais serait Ciani.

Affligeant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×