Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux-Rennes

Recommended Posts

Donc on a officiliement plus aucune chance d'etre qualifié?

c'est ça sauf miracle (que des victoires, et toulouse, rennes et sainté qui se chient dessus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle l'ai déjà la 4eme, de base... Donc oui je crois que la 6eme est peut être qualificative si Lyon termine 5eme. Bizarre tout ça.

mais non! un place est rajouté si et seulement si une équipe déjà qualifié via les coupes termine dans les 4 premiers!

 

Si les deux vainqueurs de coupe avaient fini dans les 4, là on aurait eu la 6ème place, mais dans le cas présent, seule la 5ème peut être qualificative, si lyon termine dans les 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben sauf si la 4eme place du championnat n'est plus qualificative pour l'Europa League, la victoire de Lyon en Coupe de la Ligue libèrerait une place en Europa League : soit la 5eme si Lyon termine 4eme, ou la 6eme s'ils terminent 5eme.

 

Sachant par ailleurs que la place dispo via la Coupe de France, n'est pas "reversable" en championnat.

 

 

J'espère avoir été clair, mais je peux aussi me tromper.

 

mais non! un place est rajouté si et seulement si une équipe déjà qualifié via les coupes termine dans les 4 premiers!

 

Si les deux vainqueurs de coupe avaient fini dans les 4, là on aurait eu la 6ème place, mais dans le cas présent, seule la 5ème peut être qualificative, si lyon termine dans les 4.

Ce qui veut dire qu'il n'y aucune place de base qualificative pour l'Europa League en championnat ?

Je veux dire par là qu'au début du championnat la 4eme place n'apporte rien donc ?

 

Ça m'étonne, mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben sauf si la 4eme place du championnat n'est plus qualificative pour l'Europa League, la victoire de Lyon en Coupe de la Ligue libèrerait une place en Europa League : soit la 5eme si Lyon termine 4eme, ou la 6eme s'ils terminent 5eme.

 

Sachant par ailleurs que la place dispo via la Coupe de France, n'est pas "reversable" en championnat.

 

 

J'espère avoir été clair, mais je peux aussi me tromper.

 

 

Ce qui veut dire qu'il n'y aucune place de base qualificative pour l'Europa League en championnat ?

Je veux dire par là qu'au début du championnat la 4eme place n'apporte rien donc ?

 

Ça m'étonne, mais bon.

BOn je recommence parceque là t'as un raisonnement bizarre et erronné.

 

Avec ton raisonnement.

Si pas de vainqueur de coupe dans les 4, on a 3 qualifié en coupe europa avec le 4ème et les deux vainqueurs de coupe.

SI un vainqueur dans les 4, pour toi, ça fait 4 qualifiés! (la 4ème, le vainqueur qui est à la 5ème, la 6ème, et le 2ème vainqueur)...C'est absurde!!!!

 

Une place qualificative supplémentaire en championnat n'est disponible que si un des vainqueurs est dans les 4. Si les deux sont dans les 5, ça fait que les 4, 5, et 6ème place sont qualificatives.

 

La france n'a que 3 qualifiés!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne 2ème MT, 2 beaux buts, 3pts, que demande le peuple....Quand je pense que certain ont osé cracher sur cette équipe jusqu'à souhaiter qu'elle descende!!!! Grrrrr.... Allez maintenant un bon débat politique de 2h30 et au dodo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de regrets quand même ...sur les points oubliés en route !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première periode insipide, 0 tirs...

 

Et la Gillot nous sort le changement tactique qui bouffe les Rennais en passant en 4-3-3 à la "lyonnaise" avec un milieu à 3 Nguemo, Plasil, Obraniak et une attaque à 3 Saivet, NMB, Gouffran.

 

C'est la clé du match pour moi.

 

En gardant les meilleurs, en nettoyant l'effectif et en recrutant malin, y'a surement moyen de faire une belle saison l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOn je recommence parceque là t'as un raisonnement bizarre et erronné.

 

Avec ton raisonnement.

Si pas de vainqueur de coupe dans les 4, on a 3 qualifié en coupe europa avec le 4ème et les deux vainqueurs de coupe.

SI un vainqueur dans les 4, pour toi, ça fait 4 qualifiés! (la 4ème, le vainqueur qui est à la 5ème, la 6ème, et le 2ème vainqueur)...C'est absurde!!!!

 

Une place qualificative supplémentaire en championnat n'est disponible que si un des vainqueurs est dans les 4. Si les deux sont dans les 5, ça fait que les 4, 5, et 6ème place sont qualificatives.

 

La france n'a que 3 qualifiés!

En fait je viens de me rendre compte que j'ai inversé les vainqueurs de la coupe de la ligue et de la coupe de France. Mea Culpa !

 

Mais non je n'ai jamais pensé qu'il y avait 4 qualifiés, enfin bref, oui on peut peut être avoir des regrets sur certains matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour repondre aux questions sur l europe. La Coupe de France est prioritaire aux places qualificatives de la C2.

Donc si Lyon finit 4ème, la 5ème sera qualifiante. Mais la condition évidente, les lyonnais ne doivent surtout pas finir 3 ème. Sinon Quevily jouera la coupe d europe.

Ca fait une semaine, depuis l om, que j ai regardé le calendrier des equipes devant nous. Regardez celui de Rennes et n oubliez que nous rencontrons encore sainté. Ca serait cool de s offrir une finale pour l europe.

Ca va être compliqué. Mais le calendrier peut nous faire esperer un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une première mi-temps à s'endormir (le stade à mis longtemps à se remplir à cause des embouteillages sur la cuB) !

 

Le jeu était bien plus percutant en 2eme notamment quand Obraniak à changé de coté (le coté droit n'est vraiment pas sa place !)

 

un 4-4-2 qui s'est montré plus efficace que le 5-3-2 qui à montré ses limites surtout avec Trémou qui semblait en diffulté physiquement !

 

on à été un brin chatard avec un montant et une transversale pour les Rennais qui m'ont semblé bien émoussés !!

 

le genre de match que l'on n'aurait pas remporté il y à peu .....

 

sinon 2 matchs avec 5 buts pour et aucun encaissés , c'est trés bien !

 

ah wè !! j'ai vu Poupoune en fin de match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour repondre aux questions sur l europe. La Coupe de France est prioritaire aux places qualificatives de la C2.

Donc si Lyon finit 4ème, la 5ème sera qualifiante. Mais la condition évidente, les lyonnais ne doivent surtout pas finir 3 ème. Sinon Quevily jouera la coupe d europe.

Ca fait une semaine, depuis l om, que j ai regardé le calendrier des equipes devant nous. Regardez celui de Rennes et n oubliez que nous rencontrons encore sainté. Ca serait cool de s offrir une finale pour l europe.

Ca va être compliqué. Mais le calendrier peut nous faire esperer un peu.

 

"C2" : euh......non :huh:

 

"qualifiante" : euh......non plus :P

 

Ne cherchons pas l'Europe est foutue.

 

C'est vrai qu'en revoyant les 2 buts de ce soir, ils sont vraiment très beaux, ça fait plaisir de (re)voir des buts comme ça à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×