mateus33 0 Report post Posted November 25, 2012 Pour Moi, il a gagné sa carte de remplaçant anecdotique de Trémoulinas. Oui, c'est un peu ça... il a des cannes, il a la gnaque, il compte pas ses efforts...il apprend quoi. Pas trop mal ce soir par rapport à certains grabataires de la maison bleu marine... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 25, 2012 Oui mais a t il chamboulé l'ordre établi? Trémoulinas reste le numéro 1 et c'est complètement normal mais pour moi il passe devant Marange en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted November 25, 2012 Franchement, heureusement que c'est sa 1ère et qu'il n'a que 20 ans. Parce que sa prestation, franchement, elle mérite pas autant d'éloges que ça. A sans doute été trop impressionné. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 25, 2012 Faut être un minimum indulgent aussi... Il n'est pas lancé dans les meilleures conditions non plus! Équipe bis voire Ter, à l'extérieure, toussa toussa... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted November 25, 2012 Je le suis. Pour ça que je fais remarquer que c'est parce qu'il débute, dans des conditions particulières. Après, de là à en voir un éventuel n°2 (voire donc 1 si Trémoulinas s'en va), y'a une marge. Et je ne comprends pas comment on peut la gravir. Il a pas été bon, même s'il n'a pas été mauvais. Y'a encore énormément de boulot. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted November 25, 2012 Je le suis. Pour ça que je fais remarquer que c'est parce qu'il débute, dans des conditions particulières. Après, de là à en voir un éventuel n°2 (voire donc 1 si Trémoulinas s'en va), y'a une marge. Et je ne comprends pas comment on peut la gravir. Il a pas été bon, même s'il n'a pas été mauvais. Y'a encore énormément de boulot. Il fait quand même une première mi-temps intéressante avec un bon apport offensif, mais sur la deuxième, il est assez souvent court et ne monte plus. A revoir, mais ça peut être un joueur intéressant ! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 25, 2012 soyons cool .....il mérite d'être revu dans des conditions un peu meilleure... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 25, 2012 Franchement, heureusement que c'est sa 1ère et qu'il n'a que 20 ans. Parce que sa prestation, franchement, elle mérite pas autant d'éloges que ça. A sans doute été trop impressionné. Ben non, il a fait un match correct aussi bien offensivement que défensivement dans une équipe qui n'a joué que pendant 30 minutes et qui a particulièrement subi le reste du temps. Il mérite le droit d'être revu occasionnellement pour laisser Trémoulinas se reposer. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 25, 2012 Je crois que DCY à un problème avec le poste de latéral gauche... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 26, 2012 Il fait quand même une première mi-temps intéressante avec un bon apport offensif, mais sur la deuxième, il est assez souvent court et ne monte plus. A revoir, mais ça peut être un joueur intéressant ! Oui Beaucoup d envie en premiere mi temps à sec physiquement en deuxieme à revoir mais surement pas sur un match entier ou alors avec un remplacement à la 60eme grand max Beaucoup mieux que sa premiere apparition Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 26, 2012 Une satisfaction effectivement. Avec du temps de jeu, le probable successeur de Tremoulinas. Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted November 26, 2012 S'il a un potentiel, seul du temps de jeu lui permettra de l'exploiter peu à peu. Sane, saivet en sont la récente illustration Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 26, 2012 Une satisfaction effectivement. Avec du temps de jeu, le probable successeur de Tremoulinas. Tu nous as aussi survendu sacko qui n est pas pret pour prendre une place de titulaire xav Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted November 26, 2012 Je crois que DCY à un problème avec le poste de latéral gauche... Donc, Jussié, Chalmé, Gouffran sont des joueurs qui jouent au poste de latéral gauche. Je prends note, ça pourra me servir pour plus tard... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 26, 2012 Mais Tremou et Poundje oui... Share this post Link to post Share on other sites