Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Tiens donc, c'est bizarre, personne ne parle de la prestation ridicule de Poundjé contre Lille. Obligé de sortir à la mi-temps tellement il était scandaleux.

 

Il aurait pu couter 2 buts à lui tout seul tellement il était à la rue sur le grand Depreville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sorti sur blessure ou pas finalement ?

 

J'pense surtout qu'il est sorti parce qu'il est naze. Sur la tête à bout portant il fait 0 marquage mais nous gratifie d'un superbe plongeon à la superman.

 

Et sur le but il laisse Depreville tout seul marquer sans bouger.

 

Gourvennec sachant qui était au marquage de qui, il fait le changement qui convient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

maxime poundje refuse de jouer pour la selection ivoirienne car il a choisi la france.

 

On est d'accord pour dire:

 

1-il est très con, mais pas assez pour penser avoir une chance de jouer avec l'équipe de france, DONC:

2-il veut pas jouer pour une selection ivoirienne, jouer des coupes du monde, des trucs comme ça CAR

3-il prefere passer les treves internationnales penard avec sa télé sa chicha et ses potes plutot que d'aller se faire chier à jouer au foot CE QUI

4-doit se ressentir dans son investissement journalier de tout les jours, glandeur un jour glandeur toujours, ce qui expliquerait clairement pourquoi il ne progresse pas d'un yota d'années en années.

 

Et c'est ça que triaud veut prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excuse moi mais je trouve complètement débile de le critiquer là dessus, et je pense fort à Riolo en disant ça. Au contraire, j'ai trouvé son choix honorable, où il semble privilégier ses convictions personnelles plutôt que des ambitions sportives, voire pécuniaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as le droit de pas etre d'accord avec mon point de vue, te sent pas obligé de le trouver debile pour autant.

 

Cela dit, ses convictions personnelles c'est quoi du coup?

je suis parfaitement capable d'entendre un autre son de cloche, et si il me plait je suis parfaitement capable d'en changer, mais j'arrive pas à imaginer un autre scenario que celui que je viens d'ecrire, donc si tu pouvais detailler ton point de vue, il m'interesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense tout simplement qu'il est fier d'être français (pour rappel né à BX et a grandi en gironde) et ne se voit pas jouer pour une autre nation.

 

C'est une bonne raison non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il a aucune chance de jouer en bleu.

je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il en est conscient (en tout cas je l'espere).

je pense que tu es d'accord pour dire qu'un footballeur pro a envie de disputer des coupes du monde.

 

dans cette interview, on voit que meme si il prefere jouer pour la france (à 20 ans il pouvait l'esperer ce qui n'est plus le cas), il aime bien le cameroun quand meme

http://afriquefoot.rfi.fr/20130712-camerou...-psg-libreville

 

Du coup non, je ne comprends pas sa decision.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord sur les 3 points. Mais sur le 3ème, ok tout joueur de foot a envie de faire une CDM, mais à quel prix ?

 

On sent bien dans la déclaration que tu partages, que la seule attache qu'il a avec le Cameroun se sont ses origines paternelles. C'est pas rien certes, mais le mec a jamais foutu les pieds là bas ... et c'est pas comme ci il en avait les moyens ...

 

Donc moi je comprends, je trouve ça même beaucoup plus honorable que les choix de certains opportunistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouverai bcp moins ridicule qu'il aille jouer avec le cameroun que sertic avec la croatie (qui n'a toujours pas jouer avec eux au passage, dc y a de quoi rire), ca fait qd meme vachement moins opportuniste.

 

cela dit, ton point de vue se tient, pourquoi pas.

mea culpa si tu as raison, j'ai tendance à voir tout en noir en ce qui concerne les girondins en ce moment.

Après faut qu'il s'y tienne, parce que si il se pointe pour la coupe du monde à la jemmali ou à la regis, là ca sera une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé n'a pas choisit la France, il a juste fait le choix de ne pas jouer pour le Cameroune.

 

Et il a bien raison, si il ne sent aucun attachement à ce pays, au moins c'est pas un focu comme beaucoup d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après faut qu'il s'y tienne, parce que si il se pointe pour la coupe du monde à la jemmali, là ca sera une autre histoire.

On est d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×