Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Et encore un but ...

Ce qui est surtout souligner c'est que c'est 12 buts en 19 matches ce qui est assez énorme !

 

On le garde l'an prochain ou on le prête encore lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L2 ... avec le Red Star ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L2 ... avec le Red Star ?

Vraiment ?

 

Je préférerai le garder et le mettre en concurrence avec Maurice Bellay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ça faudra un entraineur avec des couilles ... mais bon d'après Triaud les jeunes feront la préparation ... ce sera alors ,à l'entraineur en place,de dire s'il les garde ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment ?

 

Je préférerai le garder et le mettre en concurrence avec Maurice Bellay.

 

 

Je n'en sais rien mais je pense qu'ils vont vouloir le voir en L2, la suite logique dans leur esprit pour l'évolution du joueur.

 

Si le RS monte, je le vois bien poursuivre dans un environnement qu'il connait. Également Castro.

 

Mais bon, c'est l'entraîneur, Gillot ou un autre, qui décidera comme indiqué par la buse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant les jeunes, prêtés ou CFA, JLT l'a dit, ils seront de la préparation de Juillet. De quoi juger sur place et pendant un mois, de leurs progrès, de leurs qualités.

 

Là, avec la politique d'économies d'échelle à tous crins prônée par Nico de Tavernost, une vraie chance d'entamer une carrière, car il aura peu, voire pas, de renforts extérieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut que le prochain coach ai une réel envie de faire jouer nos jeunes..mais va falloir aussi des joueurs pour les encadrer c'est bien beau d'avoir du jeunes, mais quand a côté t'a pas de joueur qui montre l'exemple ..ça ne sert a rien !

 

des joueurs comme Fernando, Nivet, Pujol c'est vieux mais ce sont de bons encadreurs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en sais rien mais je pense qu'ils vont vouloir le voir en L2, la suite logique dans leur esprit pour l'évolution du joueur.

 

Si le RS monte, je le vois bien poursuivre dans un environnement qu'il connait. Également Castro.

 

Mais bon, c'est l'entraîneur, Gillot ou un autre, qui décidera comme indiqué par la buse...

Je pense pas que le Redstar monte...et puis il surnage en national dixit son entraîneur, autant qu'il saute l'étape L2 et qu'il se familiarise avec la L1 et mette la pression à NMB.

 

D'ailleurs c'est incroyable le nombre de buts marqués dans les 5 dernières minutes par ce joueur. (C'était déjà le cas en finale de gambardella d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut que le prochain coach ai une réel envie de faire jouer nos jeunes..mais va falloir aussi des joueurs pour les encadrer c'est bien beau d'avoir du jeunes, mais quand a côté t'a pas de joueur qui montre l'exemple ..ça ne sert a rien !

 

des joueurs comme Fernando, Nivet, Pujol c'est vieux mais ce sont de bons encadreurs !

Ouais ils vont montrer l'exemple eux t'as raison :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
des joueurs comme Fernando, Nivet, Pujol c'est vieux mais ce sont de bons encadreurs !

 

 

Si vous vous voulez encadrer une photo, un tableau...appelez Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon on le garde et on le fait jouer, mais on a déjà Sala qui a prouvé en L2, ça sera son tour avant Laborde.

 

 

Je préférerai le garder et le mettre en concurrence avec Maurice Bellay.

 

 

Attention je crois qu'il joue plutôt sur le côté droit, donc le mettre en doublure de Saivet.

 

Sinon un prêt dans un club régulier de L2 comme Tours, Clermont, (Niort?) etc. serait une bonne chose, il faut qu'il joue et marque pour arriver lancé et en confiance en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention je crois qu'il joue plutôt sur le côté droit, donc le mettre en doublure de Saivet.

 

Sinon un prêt dans un club régulier de L2 comme Tours, Clermont, (Niort?) etc. serait une bonne chose, il faut qu'il joue et marque pour arriver lancé et en confiance en L1

Il joue côté gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×