Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest Matthie
Obraniak aurait signé au Werder ... voila qu'on s'affaiblit encore !

 

D'après Girondins4ever

 

 

Pas de contacts entre les dirigeants du Werder et les notres

Wait and see..

 

 

"Hâte" de voir son remplaçant. J'aurai bien imaginer Hajrovic le Bosniaque mais il a signé en Turquie

 

Alors....: Tadic?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Girondins4ever

 

 

Pas de contacts entre les dirigeants du Werder et les notres

Wait and see..

 

 

Ah bon, rien sur leur site !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah bon, rien sur leur site !

 

 

Le lien a été supprimé !

 

Obraniak au werder

 

Si vous tapez "obraniak werder" dans google on voit bien la news datant de vendredi 22h

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et puis bien sur comme on arrive dans la dernière semaine du mercato on ne pourra pas le remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis bien sur comme on arrive dans la dernière semaine du mercato on ne pourra pas le remplacer

mais c'est réel ou un fake ? car l'article a été supprimé donc si y'en a qui ont eu le temps de la lire ça dit quoi exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant qu'on se demande si BenK ira au SCO d Angers,( bon, ils en veulent pas, normal quoi!!!), et que Bellion chie un tir au but conte une équipe de CFA2.... le PSG commence tout doucement des négociations avec le Barça pour se payer Messi...!!!

 

C'est plus un fossé, c'est un puits de pétrole qui nous sépare!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est réel ou un fake ? car l'article a été supprimé donc si y'en a qui ont eu le temps de la lire ça dit quoi exactement ?

en tous les cas, il n'est pas retenu dans le groupe pour jouer contre les verts

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pendant qu'on se demande si BenK ira au SCO d Angers,( bon, ils en veulent pas, normal quoi!!!), et que Bellion chie un tir au but conte une équipe de CFA2.... le PSG commence tout doucement des négociations avec le Barça pour se payer Messi...!!!

 

C'est plus un fossé, c'est un puits de pétrole qui nous sépare!!!!

messi ne quittera jamais le Barça même pour avoir 20 ou 30 M par an ..le Barça c'est juste trop grand par rapport au PSG

 

en tous les cas, il n'est pas retenu dans le groupe pour jouer contre les verts

c'est pour cela que je me demande s'il est bien blessé ? le club nous donne pas trop d'info là dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Messi, c'est clair qu'il partira jamais sauf à 33-34 ans pour un retour en Argentine ...

 

Pour Obra', c'est l'inconnu. Il s'était blessé lors de l'échauffement en CDF. Depuis, pas de nouvelles. On verra bien mais je ne le vois pas partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Messi, c'est clair qu'il partira jamais sauf à 33-34 ans pour un retour en Argentine ...

 

Pour Obra', c'est l'inconnu. Il s'était blessé lors de l'échauffement en CDF. Depuis, pas de nouvelles. On verra bien mais je ne le vois pas partir ...

Obra ne me semble plus indispensable ces derniers temps mais bon si c'est pour le perdre le 31 et prendre personne gardons le !

Share this post


Link to post
Share on other sites

lu sur le forum de chez les girondins d'après eux enfin les geek Obraniak va s'engager au werder dans les prochaines heures contre une somme de 2 M...la loose je m'attendais à 10 M :P

mais c'est toujours 1 M de gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une idée de transfert pour notre milieu de terrain il avait été citer il y a 2 ou 3 ans..Milan Badelj le croate de Hambourg

Sertic il doit couter un peu cher mais il a du talent !

 

-------------------Carrasso

----------Henrique--------Ecuele

Mariano----------------------------Orban

----------------Badelj--Sertic

Saivet----------------------------Stoch

------------------Feret

----------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obra peut partir (et pourtant je l'aime bien) car plus de coupe à jouer le championnat c'est mort....Par contre pourquoi ne pas se faire preter Capoue....

 

Auxerre : Ntep aurait choisi QPR encore un qui va griller sa carriére pour du pognon....allez barre toi tchao...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obra peut partir (et pourtant je l'aime bien) car plus de coupe à jouer le championnat c'est mort....Par contre pourquoi ne pas se faire preter Capoue....

 

Auxerre : Ntep aurait choisi QPR encore un qui va griller sa carriére pour du pognon....allez barre toi tchao...

ça prouve la mentalité des joueurs d'aujourd'hui enfin de certains..je comprends le point de vue de Gillot..

le football c'est plus ce que c'était en il n'y a qu'au niveau amateur ou là on voit des joueurs qui joue pour le plaisir et eux sont pas payés..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×