Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest suckro
Baysse Armand Boudebouz Diego Aliadière et on garde Modeste ...

 

Oublie, l'OM est deja sur le coup.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah et j'oubliais un joueur sous côté ... Feret !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah et j'oubliais un joueur sous côté ... Feret !

 

 

Oui, s'agirait de le ferrer çui-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est sur que si on vends super bien ,enfin tout nos gros salaire ,on peut se permettre ce recrutement ,sachant que ces joueurs là n'ont pas un gros salaire ,mais par contre je trouve cette équipe un peu jeune bon en défense y'a de l'expérimenté ,mais en attaque c'est très jeune sinon on met feret ,très bon joueurs ,10 buts cette saison et il pourra encadrer nos jeunes attaquant et milieux,sinon les joueurs que t'a mis j'aime bien Coquelin , il était très bon avec Lorient ,Marco fabian ,très gros potentiel mexicain ,djuricic aussi ,de vrij pareil

 

matthie en gardien il y a aussi thébaux

 

Juste pour rebondir sur le gardien déjà : Ochoa a fait 2 fois plus de parades que Thébaux cette saison et il compte une 50 aine de capes nationales, Thébaux a encaissé le même nombre de buts mais pour ca je préfère Ochoa. D'ailleurs il est meilleur dans les airs, Thébaux n'était pas si rasurant que ca l'année dernière..

 

Pour le reste la défense me semble correcte si on garde Sané en sentinelle dans une pseudo défense à 3 vu les deux latéraux offensifs. De Vrij est vif et possède une très bonne qualité de relance

 

L'attaque et le milieu c'est jeune mais est-ce qu'il faut privilégier l'âge avant les profils? Férêt est excellent, mais a-t-il le physique pour jouer 40-45 matchs par an sur plus d'une saison?

Ya aussi le facteur revente qui peut jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant gardien il y a peut etre un bon coup à faire à Nice ou ils veulent mettre Delle titulaire alors pourquoi ne pas récupérer Ospina.

 

En cas de départ d'Obraniak on peut peut être se récupérer Kahzri (SCB) car le club veut investir sur des jeunes revendables avec profit

 

Quand à Khlifa est il utile de le prendre car on va récupérer Modeste on a Diabaté, Rolan et je voudrai bien voir Saivet en pointe qui peut se débrouiller aussi bien que Gouffran.

 

Vendons Tresh et lançons Poundje et Marange couvre 2 postes DG et DC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange il couvre rien du tout si ce n'est la surface de son postérieur sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'attaquant pourrait bien être sala si celui ci donne satisfaction a gillot cet été ..au poste d'attaquant on aura du monde ,Modeste doit partir ,Bellion aussi ,payer a rien foutre ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On aura du monde mais ca ne veut pas dire qu'ils seront efficaces!

Il faut un mec à 15 buts/ saison ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous manque un milieu du profil de Fernando ... technique et capable de développer des actions

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ouais si j'étais la prince je rachèterais fernando gourcuff chamakh et juste un petit plaisir Torres ...

boudebouz à droite et kazhri à gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah gourcuff ..on pourrait Lyon nous doit encore 8 M on leur laisse cette somme et par contre gourcuff doit diviser son salaire par 3 ou par 4 je sais pas combien il touche là bas ,faut que j'arrête de fumer ^^sinon le milieu qu'il nous faut pour un prix raisonnable c'est Feret et il fera le jeu avec Obra enfin de compte même si ce dernier peut partir contre une belle somme c'est pas le joueur a vendre ,Carrasso,trech,sané ok mais lui est impliqué dans la plupart de nos buts ,il fait rarement de mauvais match et c'est pas lui qui a le plus gros salaire 160 000 je crois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×