Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

ça prouve la mentalité des joueurs d'aujourd'hui enfin de certains..je comprends le point de vue de Gillot..

le football c'est plus ce que c'était en il n'y a qu'au niveau amateur ou là on voit des joueurs qui joue pour le plaisir et eux sont pas payés..

 

 

Hé oui Bob mais il me semble que Pogba, Varanne malgré leur jeunesse (bon ok il joue déja dans des grands clubs) ont tt de même une autre mentalité que les Thauvin, Ntep etc.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
une idée de transfert pour notre milieu de terrain il avait été citer il y a 2 ou 3 ans..Milan Badelj le croate de Hambourg

Sertic il doit couter un peu cher mais il a du talent !

 

-------------------Carrasso

----------Henrique--------Ecuele

Mariano----------------------------Orban

----------------Badelj--Sertic

Saivet----------------------------Stoch

------------------Feret

----------------Diabaté

 

Badelj c'est juste trop cher.. C'était accessible quand il jouait à Zagreb mais là...

 

Sinon pour, bien que Saivet et Féret n'offrent pas énormément de garanties (physiques et sur la constance)

 

Hé oui Bob mais il me semble que Pogba, Varanne malgré leur jeunesse (bon ok il joue déja dans des grands clubs) ont tt de même une autre mentalité que les Thauvin, Ntep etc.....

 

Pas tellement d'accord.

 

Pogba est parti dès qu'il a pu du Havre pour jouer en équipe jeune de MU. Pour quoi? Pas vraiment pour autre chose que les paillettes. Je me souviens l'avoir cité en 2011 lorsque les jeunes de MU avaient fracassé ceux de Fulham, il avait été monstrueux.

 

Varanne c'est presque pareil. Le Real lui offre aussi un paquet d'argent, juste que c'est le Real et non QPR.

Mais si le Real avait approché Ntep là personne n'aurait dit qu'il était parti d'Auxerre pour le pognon..

 

Au fond les jeunes sont tous un peu pareil, mais la faute à qui?

Les journalistes en font des "cracks" à 17 ans, ca leur monte à la tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tellement d'accord.

 

Pogba est parti dès qu'il a pu du Havre pour jouer en équipe jeune de MU. Pour quoi? Pas vraiment pour autre chose que les paillettes. Je me souviens l'avoir cité en 2011 lorsque les jeunes de MU avaient fracassé ceux de Fulham, il avait été monstrueux.

 

Varanne c'est presque pareil. Le Real lui offre aussi un paquet d'argent, juste que c'est le Real et non QPR.

Mais si le Real avait approché Ntep là personne n'aurait dit qu'il était parti d'Auxerre pour le pognon..

 

Au fond les jeunes sont tous un peu pareil, mais la faute à qui?

Les journalistes en font des "cracks" à 17 ans, ca leur monte à la tête

Ouais enfin quand t'as le choix entre cotoyer les joueurs du Havre ou des gars comme Scholes, Giggs, Rooney, même si tu les voit pas tous les jours, ben y'a pas photo non plus... Et les installations doivent pas être les mêmes non plus ainsi que le salaire, ce qui n'est pas négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais enfin quand t'as le choix entre cotoyer les joueurs du Havre ou des gars comme Scholes, Giggs, Rooney, même si tu les voit pas tous les jours, ben y'a pas photo non plus... Et les installations doivent pas être les mêmes non plus ainsi que le salaire, ce qui n'est pas négligeable.

 

 

Dans "côtoyer" si c'est s'entraîner avec les U19 et avoir des places en tribunes pour les matchs des pro le dimanche...

 

Il a été appelé par Ferguson qu'en novembre jusqu'en juin

 

Ce qui fait quand même 3 saison avec l'équipe réserve et 202 minutes de jeu avec les pro pour 7 bouts de matchs et aucune titularisations

 

En 3 ans c'est presque l'éclate non?

 

Niveau salaire sachant qu'il a jamais eu de revalorisation salariale depuis son contrat signé en 2009 à 16 ans.. Non je ne pense pas qu'il touchait des sommets de ce côté là.

 

Niveau installations oui c'est sur que c'est la PL (Kiné perso, 3 fois plus de salariés par club qu'en L1..) mais tu préfères t'entrainer dans des installations de luxe et jouer en championnat U19 ou t'entrainer dans des installations correctes (En France y'a pire quand même) et jouer la L1?

 

Ca ne m'étonne pas qu'il soit allé à MU, et encore moins qu'il soit parti. Tout comme ça ne m'étonne pas que Krycho ait fait la même chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Nicolas Morin (journaliste sud ouest) Bordeaux cherche encore à se renforcer pour ce mercato !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Elias du Sporting, meilleur milieu défensif du championnat brésilien 2010 (l'année de Mariano) disposerait d'un bon de sortie : prêt avec option d'achat

 

13 capes avec la sélection brésilienne au poste de milieu def.

 

Un bon coup, type très solide, buteur (il mettait sa dizaine de buts)

 

Camacho, milieu def. de Malaga se chercherait aussi un club, à saisir. 23 ans, fin de contrat dans un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/offic...fallah-a-troyes

 

En voila une bonne nouvelle - Le club dégraisse -départ d'un joueur devenus inutile

Je regrette qu'il n'est pas réussis sous nos couleurs ,c'est un mec a la bonne mentalité originaire de la même region que moi et que j'ai croisé en jeune sur les terrains

 

Sont départ peut il accélérer l'arrivée TRESH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ter-city_121282

 

http://sports.voila.fr/football/angleterre...ibrahim-997981/

 

Pourquoi pas penser de nouveau a ce joueur pour renforcer notre milieu de terrain au niveau defensif c'est GRATOS et permettre a poko de jouer plus haut.

 

Poko n'est pas un vrais 6

 

 

.... Parce qu'il s'est déjà engagé avec l'Olympiakos, prêté au GS Ergotelis ...?

 

 

Et puis il n'était même pas titulaire en Eredivisie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Obraniak au Werder, c'est fait.

 

Bravo les dirigeants, le transfert était dans l'air depuis longtemps mais non il faut qu'on le conclue pour seulement 2M (4 fois mois que ce qu'auraient proposé les russes cet été) et surtout à 24h de la fin du mercato

 

Le départ d'un quasi-cadre. "Tout départ sera remplacé s'il affaiblit l'équipe sur le plan sportif"..

 

Alors remplacé par qui?

 

J'en vois ici qui citent des jeunes, arguant qu'on a des milieux à la pelle. Oui des FBK, Traoré, etc. on en a assez.

Mais des milieux off du profil d'Obraniak?

 

Je ne dis pas qu'on aurait du le garder, loin de là. Il était déjà parti dans sa tête depuis cet été.

Mais on aurait du prévoir son remplaçant depuis longtemps.

 

Et ce n'est pas cet été si on dégringole à la 10e place qu'on dégagera assez d'argent pour recruter un remplaçant.

 

 

Car si on est en panne de joueurs décisifs à ce poste qu'on ne vienne pas se plaindre après.

Cette gestion du mercato est catastrophique, lastminute.com et anti-ambition

 

Oui il ne nous reste que la L1, mais encore faut-il aller le plus haut possible.

 

Et là sportivement parlant vu l'hécatombe en attaque... Ca va etre dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak au Werder, c'est fait.

 

Bravo les dirigeants, le transfert était dans l'air depuis longtemps mais non il faut qu'on le conclue pour seulement 2M (4 fois mois que ce qu'auraient proposé les russes cet été) et surtout à 24h de la fin du mercato

 

Bah bien sûr, 8M pour un mec qu'en fout pas une...

 

Mais comment certains peuvent regretter son départ, vous avez vu ses prestations ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah bien sûr, 8M pour un mec qu'en fout pas une...

 

Mais comment certains peuvent regretter son départ, vous avez vu ses prestations ???

Ces prestations n'étaient peut être pas jolie jolie..mais il a quand même claquer quelque buts et délivrer quelques passes..

aujourd'hui, on vends un mec qui marquer et passer.. quel joueur dans l'équipe va le remplacer ?Traoré,Rolan,Belay ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais comment devient ce club sans déconner !? voilà qu'on vient nous expliquer que l'arrivée d'Hoarau compense le départ d'Obraniak ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah bien sûr, 8M pour un mec qu'en fout pas une...

 

Mais comment certains peuvent regretter son départ, vous avez vu ses prestations ???

 

 

J'ai pas dit que je regrettais son départ. Merci.

 

 

8M pour un mec qui en foutait pas une, mais 8M quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×