Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Oui on a vu çà,la cellule doit se prendre des râteaux des joueurs abordables (techniquement et financièrement). C'est pour çà que les dirigeants s'aperçoivent qu'en fait cet été on sera dans la merde et ressortent la prolongation d'Henrique et Marange.

Et puis Gillot on va le remplacer par qui? Kombouaré? Non çà va il gagne bien plus en tant que consultant,Girard mouaif,encore faut-il qu'il accepte de reprendre une équipe qui ne veut pas s'améliorer et ne pourra pas l'être sans l'aide du centre de formation. Rudi Garcia? Antonetti?

Ce qu'il faut c'est un Zedek Zeman,un mec qui foute un coup de pied au cul des joueurs et qui leur en fasse tellement baver lors des séances d'entraînement que sur le terrain tout leur paraîtra facile.

 

C'est surement un bon coach malgré son maigre palmarès , mais un mec qui change de club tous les ans , pas bon signe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il faut c'est un Zedek Zeman,un mec qui foute un coup de pied au cul des joueurs et qui leur en fasse tellement baver lors des séances d'entraînement que sur le terrain tout leur paraîtra facile.

On a essayé un entraineur de caractère tel que Tigana,tu te rapelle ce que ça a donner ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On a essayé un entraineur de caractère tel que Tigana,tu te rapelle ce que ça a donner ?

 

Oui et les coachs de caractère ont toujours le même problème avec les sénateurs. Mais les Bellion,Chalmé,Henrique,jussiê et co ca fait X année qu'on les supporte au bout d'un moment bye bye!

Les gueulantes de Gillot ont souvent eu de l'effet (surtout à la mi-temps dans le vestiaire) , peut être qu'en secouant un peu les joueurs, comme le veut ce cher Triaud, on arrivera à quelque chose...

De toute façon on n'a pas le choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a essayé un entraineur de caractère tel que Tigana,tu te rapelle ce que ça a donner ?

arnold schwarzenegger,avec lui les joueur vont se bouger le cul c'est obliger :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et les coachs de caractère ont toujours le même problème avec les sénateurs. Mais les Bellion,Chalmé,Henrique,jussiê et co ca fait X année qu'on les supporte au bout d'un moment bye bye!

Pourquoi tu mets Bellion ou Henrique dans le même panier que des Chalmé ou Jussié (et encore, même sur ce cas là, j'ai un doute), oubliant des Planus, Trémoulinas (oui, oui, je l'assume), Plasil ou Gouffran????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pourquoi tu mets Bellion ou Henrique dans le même panier que des Chalmé ou Jussié (et encore, même sur ce cas là, j'ai un doute), oubliant des Planus, Trémoulinas (oui, oui, je l'assume), Plasil ou Gouffran????

 

 

Parce que je fais surtout par rapport à leur valeur marchande! Si ils sont nuls et inconstants depuis un paquet de temps on aurait du les vendre. Planus,Trémoulinas,Plasil,Gouffran ont quand à eux une petite valeur marchande et on peut (aurait du) attendre qu'ils soient au maximum de leur valeur pour les vendre,au moins on a plus de chance de recevoir d'offre de grands clubs et ils sont donc amenés à quitter le navire un jour ou l'autre,pas comme ceux que j'ai cité..

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du changement l'été prochains a savoir de nombreux départ tels que Plasil,Traoré,Modeste,Diabaté,a moins que pour celui ci notre "futur""coach pourra le relancer ?"Bellion,Chalmé,Olympa,jussié ,Fahid,Guémo

après des départs tels que Gouffran,Sané pour de l'argent enfin si on arrive a prolonger Gouffy

prendre deux anciennes gloire du foot pour nos jeunes "le retour de Cavé ? et pourquoi pas Timochtuk le joueur du bayern"excusez moi si j'écris ma son nom"

et prendre un milieu offensif style sessegnon?ou bien Zuzutura?

moi je vois ça pour la saison prochaine

---------------------Carrasso---------------------

Mariano-------Henrique--Sacko-------Pounjde

-----------Tymochutk-----Poko---------------

Obraniak-----------------------------Belay

---------------Sala----Cavé----

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Votre sentiment sur le recrutement bordelais ?

 

on devrait changer le nom du topic , je propose :

 

Votre sentiment sur le NON- recrutement Bordelais ?

 

ou

 

Votre sentiment sur la politique Bordelaise ?

 

 

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Votre sentiment sur le recrutement bordelais ?

 

on devrait changer le nom du topic , je propose :

 

Votre sentiment sur le NON- recrutement Bordelais ?

 

ou

 

Votre sentiment sur la politique Bordelaise ?

 

 

:Invision-Board-France-558:

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT l'a pourtant clairement dit sur Gold FM, ne prévoyez aucun transfert avant 2014 ...

Donc on pourrait même vérouiller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
JLT l'a pourtant clairement dit sur Gold FM, ne prévoyez aucun transfert avant 2014 ...

Donc on pourrait même vérouiller ...

 

pas faux !!! mais faut en creer un autre

 

comment devrait on l appeller ????

 

"Votre sentiment sur la theorie du neant?"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Comment flinguer un club en moins de 5 ans ? "

La méthode JLT

 

Je propose ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas faux !!! mais faut en creer un autre

 

comment devrait on l appeller ????

 

"Votre sentiment sur la theorie du neant?"

Ou quel joueur a moins de 2M qu on a rater en vaut maintenant plus de 10? moi je vote michu qui a encore marquer contre M.U. (14 buts Milieu de terrain)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou quel joueur a moins de 2M qu on a rater en vaut maintenant plus de 10? moi je vote michu qui a encore marquer contre M.U. (14 buts Milieu de terrain)

en effet ce joueur est une véritable pépite ,mais ça faut demander a Triaud ou a notre cellule !

c'est lamentable de penser qu'on peut faire de bonne chose avec des gars comme BKF,Bellion ou autre ces joueurs c'est niveau Cfa et encore...

on demande pas aux dirigents de mettre 20 M mais faire le même mercato que celui de l'hiver dernier

ça peut être comme recrue

Trezeguet ou Cavé quand on voit ce qu'a fait Gillot de Gouffran on peut se dire qu'il peut faire de même avec Cavé ,non ?

et un joueur comme Tymochukoutk enfin le mec du Bayern polyvalent défense ou milieu !pour env 0 euros on a les deux bon il y a le salaire ensuite mais ces joueurs ont va les prendre pour 2 ans tout au plus ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'histoire de Lolo qui en a fait qu'a sa tête lors de la prolongation des contrats. Jean Wii a suivi, pas le choix sinon mégagrogne des supporters.

Puis Lolo s'est barré, et Jean Wii s'est retrouvé avec la merde sur les bras. Maintenant, Jean Wii il compense pareceque Nico refuse d'augmenter la masse salariale, et veut même la diminuer.

 

A mon avis, Jean Wii est le couillon de la lune dans cette histoire...a lui de régler la situation crée par Lolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×