triathletefan 0 Report post Posted November 22, 2012 FBK remplace PLASIL moi j'aurais mis CHALME :Invision-Board-France-558: J'espère que c'était une taupe Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 22, 2012 Vas y Dent, je t'écoute... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 22, 2012 voila un club au niveau de bellion ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 22, 2012 Vas y Dent, je t'écoute... Passe décisive de Sané??? :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 22, 2012 On est 1er :Invision-Board-France-163: MARITIMO a égalisé http://www.lequipe.fr/Football/match/284562 Sinon, l'OM est éliminé :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 22, 2012 Qualifié, bien, bien. Un nul contre Newcastle et on reste en tête. Merci Maritimo ... Share this post Link to post Share on other sites
tirems 0 Report post Posted November 22, 2012 Qualifiés , Gillot a fait tourner , tout bon pour la suite des réjouissances ahah ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted November 22, 2012 Une qualif... Les sardines éliminés... Et le fou rire de l'année avec BK et la touche... qui fait touche... Bon dodo en perspective...!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted November 22, 2012 Les sardines éliminés... ....pas encore :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted November 22, 2012 tu as la réponse.... Oui c'était soit ça, soit un CPA, parce que si on doit compter sur Diabaté, on aurait pu jouer des heures... Qu'est ce qu'il est mauvais! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 22, 2012 Diabaté, Bellion et Benk sont vraiments des bites !!!!! Une attaque d'handicapés !.. Et encoree, c'est faire injure à ces derniers ! Le reste de l'équipe : BIEN ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted November 22, 2012 ....pas encore :Invision-Board-France-596: si, ils sont éliminés parce qu'ils ont 3pts de retard sur les allemands et un Goal average particulier défavorable par rapport à eux...donc, grillées les sardines..!!! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted November 22, 2012 GRRR JE SUIS DIAKHALION ET JE FAIS PEUR.. oupas. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted November 22, 2012 Bon, ça fait plaisir cette petite qualif' une journée avant la fin de la phase de poule. On est dans une période fructueuse avec une belle série de 5 victoires d'affilée. Poursuivons à Montpelllier maintenant, mais on semble très solides actuellement. Bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 22, 2012 Bon, ça fait plaisir cette petite qualif' une journée avant la fin de la phase de poule. On est dans une période fructueuse avec une belle série de 5 victoires d'affilée. Poursuivons à Montpelllier maintenant, mais on semble très solides actuellement. Bravo ! Un petit nul à Montpell's serait cool ! Share this post Link to post Share on other sites