Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je vois bien un match débridé avec un Reims qui voudra l'emporter et des gigis en mode faut que je me bouge pour que les petits gars de jeudi ne me piquent pas ma place.

 

4-2 pour bordeaux

 

Ah, c'est reparti pour les pronos improbables ...

 

Après les taules, les matchs débridés avec 4 buts pour le FCGB ...

 

 

Eh les gars, c'est quoi votre dope ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, c'est reparti pour les pronos improbables ...

 

Après les taules, les matchs débridés avec 4 buts pour le FCGB ...

 

 

Eh les gars, c'est quoi votre dope ?

 

J'en ai pas fait beaucoup des pronos comme ça, mais là, c'est une intuition.

Et puis des matchs à 4 buts, face à des équipes en crise ou faibles, c'est pas comme si on n'avait jamais fait cette saison.

Bruges, Lorient.

 

Sinon là c'est clop et bière

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va pas être un match facile.....si nous revenons avec les trois points ce sera un vrais tour de force, car cette équipe de Reims ne lâche pas grand chose et ,jusque là sauf un seul match ou elle a craqué....Alors la méfiance est de mise . :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de regarder les résultats récents de Reims, ce n'est pas fameux:

 

Valenciennes FC 1 - 0 Stade de Reims

Stade de Reims 0 - 0 Stade Brestois 29

Olympique Lyonnais 3 - 0 Stade de Reims

Stade de Reims 1 - 2 Evian TG FC

Stade Rennais FC 1 - 0 Stade de Reims

 

Il reste sur un match nul à domicile face à Brest. Un résultat autre qu'une victoire pour Bordeaux serait une contre performance.

 

Ils ne sont pas sur une bonne dynamique, certes, mais quand on voit leurs résultats cette saison, à part contre Lyon, où ils en prennent 3, ils n'ont perdu aucun match avec plus de 1 but d'écart.

 

Donc un scenario à la Lorientaise, c'est pas gagné d'avance. D'autant que les matchs à 14h00, le dimanche, pour l'instant c'est 3 nuls et 1 défaite pour les Gigis.

 

Donc ramener une victoire demain, ce serait une première à la fois vu l'horaire, et contre un "mal classé".

 

Si je devais faire un pronostic, il serait plus certainement négatif. Je vois au mieux un nul, mais pas mieux.

 

D'autant, que je viens de voir la 1ere mi-temps contre Newcastle, et franchement, je suis étonné des avis positifs. Certes, il y a eu 2-3 occasions franches de Saivet et Diabaté dont 1 but. Mais j'ai surtout vu beaucoup de pertes de ballons devant, mais aussi dans nos 30m, avec des situations où notre défense était en sauvetage limite.

Je n'y ai pas vu une équipe qui maitrisait si bien que cela son sujet. Et si les anglais avaient envoyé une équipe avec de meilleurs attaquants, pas sûr qu'on gagnait ce match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant, que je viens de voir la 1ere mi-temps contre Newcastle, et franchement, je suis étonné des avis positifs. Certes, il y a eu 2-3 occasions franches de Saivet et Diabaté dont 1 but. Mais j'ai surtout vu beaucoup de pertes de ballons devant, mais aussi dans nos 30m, avec des situations où notre défense était en sauvetage limite.

Je n'y ai pas vu une équipe qui maitrisait si bien que cela son sujet. Et si les anglais avaient envoyé une équipe avec de meilleurs attaquants, pas sûr qu'on gagnait ce match.

 

 

Sur l'ensemble, ce n'était quand même pas si mal avec de belles phases de jeu et des joueurs qui avaient envie de bien faire. Ce n'était pas parfait mais cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu une équipe du FCGB homogène.

 

Pour le reste, je suis bien d'accord d'où ma remarque ci-dessus et les autres suite au match d'EL, il ne faut pas non plus nous voir trop beau et battre Reims serait une vraie performance et non une suite logique ...

 

Je vois également le nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va pas être un match facile.....si nous revenons avec les trois points ce sera un vrais tour de force, car cette équipe de Reims ne lâche pas grand chose et ,jusque là sauf un seul match ou elle a craqué....Alors la méfiance est de mise . :Allez FCGB - LT 2009:

D'un autre côté ils ne sont pas au top. Une entame comme à Lorient et hop !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur l'ensemble, ce n'était quand même pas si mal avec de belles phases de jeu et des joueurs qui avaient envie de bien faire. Ce n'était pas parfait mais cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu une équipe du FCGB homogène.

 

Pour le reste, je suis bien d'accord d'où ma remarque ci-dessus et les autres suite au match d'EL, il ne faut pas non plus nous voir trop beau et battre Reims serait une vraie performance et non une suite logique ...

 

Je vois également le nul ...

 

Je suis plus d'accord avec ton analyse du match de jeudi.

 

Mais j'aurai aimé que l'homogénéité se soit faite sur le niveau de joueurs comme Saivet, Sertic, Planus, voir même Chalmé (qui n'a pas été si mal que ça), que j'ai trouvé très intéressants, plutôt que sur BenK, Diabaté, ou bien Poundje ou Poko.

 

Le paradoxe, c'est que les éléments décisifs ont été ces deniers !!! Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ça va pas être un match facile.....si nous revenons avec les trois points ce sera un vrais tour de force, car cette équipe de Reims ne lâche pas grand chose et ,jusque là sauf un seul match ou elle a craqué....Alors la méfiance est de mise . :Allez FCGB - LT 2009:

 

RA TRA PPER les points perdus VS sochaux :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe girondin :

 

Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Tremoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Biyogo-Poko, Saivet, Sertic - Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê.

 

 

Le groupe rémois :

 

Agassa, Liébus - Mandi, Souaré, Tacalfred, Weber, Glombard, Signorino - Ca, Devaux, Ramaré, Ghisolfi, Diego, Ayité, Fortes - Ghilas, Toudic, Courtet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

------------------------carrasso--------------------------

-mariano----henriqué-----------sané-----trémoulinas-

-------------------------n'guemo-------------------------

--------------plasil------------------sertic----------------

--------------------------saivet---------------------------

--------------gouffran------------jussie------------------

 

BIM BIM

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------carrasso--------------------------

-mariano----henriqué-----------sané-----trémoulinas-

-------------------------n'guemo-------------------------

--------------plasil------------------sertic----------------

--------------------------saivet---------------------------

--------------gouffran------------jussie------------------

 

BIM BIM

 

 

Au vu du dernier match, je verrais bien le trio de jeunes aligné en 5-3-2, Sané aidant Poko en configuration offensive :

 

---------------------------carrasso--------------------------

-mariano----henriqué-----Sané------Planus-----trémoulinas-

-----------------------------Poko-------------------------

------------------CV-------------------sertic----------------

-----------------------------------------------------

------------------gouffran------------jussie------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu du dernier match, je verrais bien le trio de jeunes aligné en 5-3-2, Sané aidant Poko en configuration offensive :

 

---------------------------carrasso--------------------------

-mariano----henriqué-----Sané------Planus-----trémoulinas-

-----------------------------Poko-------------------------

------------------CV-------------------sertic----------------

-----------------------------------------------------

------------------gouffran------------jussie------------------

 

 

je vois pas pourquoi on jouerai à 5 derrière, un nul à reims serait pris comme une défaite. Faut pas oublier qu'on a des points à "rattraper".

 

et puis je vois pas le pauvre poko qui a fini le match contre newcastle complétement cramé, titulaire 3 jours après en championnat... au pire on le fera rentrer en fin de match si on gagne, sa gnac sur le porteur de balle pourrait être utile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi on jouerai à 5 derrière, un nul à reims serait pris comme une défaite. Faut pas oublier qu'on a des points à "rattraper".

 

et puis je vois pas le pauvre poko qui a fini le match contre newcastle complétement cramé, titulaire 3 jours après en championnat... au pire on le fera rentrer en fin de match si on gagne, sa gnac sur le porteur de balle pourrait être utile.

 

 

100% d'accord avec toi sur tout ! Même si j'ai été super content de voir Poko sur le terrain contre les rosbeefs, faut pas rêver pour le moment il a pas le coffre pour enchaîner. Au milieu Plasil sera forcement de la partie...

 

J'aimerais bien cette compo :

 

.....................Carrasso..........................

..........Sané...Henrique...Planus..............

Mariano...............l........................Tresh

................Plasil........Sertic....................

.......................Jussiê............................

.............Diabaté..........Gouffran.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×