Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Chéres amis internautes des Gigis, je sais bien que mon Post n'a rien a voir avec le Topic... ça fais deux ans que je me délècte entre vos Amours, Haines et Passions sur ce même Forum de vos commentaires et que je reste muet (car j'adore vous voir déchirer la gueule sur un match nul ou vous autosatifaire dés qu'une victoire l'orgne au bout d'une journée quelconque) Quoi qu'il en soit, à partir de quand et où puis-je trouver des places pour FCGB-psg en virage SUD HAUT car ma femme ne taf plus à.... et du coup les places du CE maintenant c Tintin. Merci à vous tous qui contribuez à mes éclats de rire hebdomadaire: DanceCommander, Saivet, eltet, deparis2004, knacky, stemartin69, Rastalapin, mejico.... et bien d'autres encore, j'en oublie des dizaines(!) Continuez à faire vivre le Site car Nous Anonymes on a besoins de Vous... Lebretontos

"Je jette avec grâce mon feutre, je fais lentement l'abandon du grand manteau qui me calfeutre,

Et je tire mon espadon; élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche,

Je vous préviens chers gironflons, qu'à la fin de l'envoi....je touche."

 

oui mais...

 

"Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'eûtes jamais un atome, et de lettres...

Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot..."

Edmond Rostand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est qu'Obraniak supporte les entrainements normaux, même si Francis Gillot pense qu'il ne peut tenir 90 minutes.

 

Car on ne m'empéchera pas de penser que même si notre patte gauche n'est pas indispensable, son efficacité indéniable aurait sans doute apporté des points en Décembre.

 

Planus est suspendu, mais hormis cette absence et celles de Diabaté et Traoré, tout le monde sera d'aplomb.

 

Alors surtout pas de contre perf, qui jetterait déjà un froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'entends de Chateauroux c'est une équipe très défensive qui emmerde toutes les équipes de L2 ! Donc bon vu comment on galère a marquer ça va pas être une partie de plaisir ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Chéres amis internautes des Gigis, je sais bien que mon Post n'a rien a voir avec le Topic... ça fais deux ans que je me délècte entre vos Amours, Haines et Passions sur ce même Forum de vos commentaires et que je reste muet (car j'adore vous voir déchirer la gueule sur un match nul ou vous autosatifaire dés qu'une victoire l'orgne au bout d'une journée quelconque) Quoi qu'il en soit, à partir de quand et où puis-je trouver des places pour FCGB-psg en virage SUD HAUT car ma femme ne taf plus à.... et du coup les places du CE maintenant c Tintin. Merci à vous tous qui contribuez à mes éclats de rire hebdomadaire: DanceCommander, Saivet, eltet, deparis2004, knacky, stemartin69, Rastalapin, mejico.... et bien d'autres encore, j'en oublie des dizaines(!) Continuez à faire vivre le Site car Nous Anonymes on a besoins de Vous... Lebretontos

 

t a vu Pharaon y en a toujours pour les memes ........ :enerve4:

 

Blague mise a part, ravi d etre l un des "bouffons" de tes apres midi pluvieux devant l ecran de ton pc, mais je t invite a venir participer a nos joutes verbales toi aussi, tu verra il n y a que des gens delicieux..... :huh: ......oui meme Dance oui !!!!

 

 

 

"Je jette avec grâce mon feutre, je fais lentement l'abandon du grand manteau qui me calfeutre,

Et je tire mon espadon; élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche,

Je vous préviens chers gironflons, qu'à la fin de l'envoi....je touche."

 

oui mais...

 

"Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'eûtes jamais un atome, et de lettres...

Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot..."

Edmond Rostand.

 

OOOOoooh le fayot !!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
t a vu Pharaon y en a toujours pour les memes ........ :enerve4:

 

Blague mise a part, ravi d etre l un des "bouffons" de tes apres midi pluvieux devant l ecran ton pc, mais je t invite a venir participer a nos joutes verbales toi aussi, tu verra il n y a que des gens delicieux..... :huh: ......oui meme Dance oui !!!!

 

 

 

 

 

OOOOoooh le fayot !!!! :P

T'as vu ça Suckro!!!! En fait comme j'suis banni de la shootbox pour accumulation de cartons jaunes, je suis en période de réhabilitation vis à vis des modérateurs...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'as vu ça Suckro!!!! En fait comme j'suis banni de la shootbox pour accumulation de cartons jaunes, je suis en période de réhabilitation vis à vis des modérateurs...;)

 

rien que pour ca je te decerne le label " proprete DeParis " mention poesie !!!

 

ouais je sais il etait tres convoite par une momie, mais il n a pas pu resiste aux "fuck you all, J 'temmerde, ....." et j en passe !!!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien que pour ca je te decerne le label " proprete DeParis " mention poesie !!!

 

ouais je sais il etait tres convoite par une momie, mais il n a pas pu resiste aux "fuck you all, J 'temmerde, ....." et j en passe !!!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

ça m'touche beaucoup....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site off, ils écrivent Obraniak toujours blessé. Espérons que c'est plutôt préservé, car le déplacement à Rennes arrive à grands pas. On peut de plus considérer que Bordeaux n'a pas besoin d'Obraniak, ni même de Jussié, pour passer ce tour.

 

On peut ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sur le site off, ils écrivent Obraniak toujours blessé. Espérons que c'est plutôt préservé, car le déplacement à Rennes arrive à grands pas. On peut de plus considérer que Bordeaux n'a pas besoin d'Obraniak, ni même de Jussié, pour passer ce tour.

 

On peut ... hum.

 

lui c est sur ... et d ailleurs sa maman va mieux ...??

 

plus serieusement Obraniak est toujours blesse ? esperons qui revienne vite a un bon niveau !!! la treve aura ete plus que longue pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak pas dans le groupe , Biyogo Poko dans le groupe , il va falloir le canaliser si il veut joué , parcequ'il donne beaucoup mais ne fait pas trop attention à ses gestes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak pas dans le groupe , Biyogo Poko dans le groupe , il va falloir le canaliser si il veut joué , parcequ'il donne beaucoup mais ne fait pas trop attention à ses gestes ...

 

Justement, c'est en jouant qu'on apprend. Et sa gniac peut faire du bien sur un match de coupe. Un peu d'épice dans une soupe de légumes ne fait jamais de mal, quitte à la faire tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×