Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Guest suckro
trémoulinas tout happy à la plage à 7h du mat... blessé vous m'avez dit?

 

Mais t a rien compris c est pour l air Iode et eliminer les toxines !!!

 

 

matinal le p'tit Benoit........ :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos dirigeants sont a court d'arguments: l'état du terrain , matchs a 14h, fatigue, europa league, blessés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Nos dirigeants sont a court d'arguments: l'état du terrain , matchs a 14h, fatigue, europa league, blessés ...

 

Et sur le nombre de victoires a domicile cette saison ils diraient quoi ,,,?? NON franchement vite des joueurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de merde... terrain de merde... stade de merde....équipe de merde....si ça continuer et que nous pataugions dedans nous allons avoir de la chance.. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
match de merde... terrain de merde... stade de merde....équipe de merde....si ça continuer et que nous pataugions dedans nous allons avoir de la chance.. :Invision-Board-France-377:

 

la pa compris tout ???? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
match de merde... terrain de merde... stade de merde....équipe de merde....si ça continuer et que nous pataugions dedans nous allons avoir de la chance.. :Invision-Board-France-377:

 

la pa compris tout ???? :blink:

Moi non plus. Du moins la fin :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus. Du moins la fin :Diabolo pour WGLT09:

 

il voulait peut-être dire que le jour où nous nagerons sur le terrain, on aura plus de chance ??

:sifflote:

 

en attendant, on est passé 7è et peut-être 8è ce soir en cas de victoire de Sainté. ce qui ne me surprendrait pas.

la dégringolade commence....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un matche en bois, des troyens venus chercher le 0-0 face à des bordelais incapables de mettre un but

 

0-0 ou 0-1, à la bordeaux-boulogne de 2010, avec 2 fois moins de monde.

 

 

franchement, je suis pas gaaaavé fort?

 

cette équipe me fou la chiasse, aucune surprise c'est incroyable, incapable de renverser ou d'enflammer un match

 

15éme attaque... 12 buts de moins que lyon, 11 de moins que lorient... sérieuuuuux?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la déffaite (!) contre Châteauroux nos chers dirigeants nous dirons QUE la reprise était trop tôt et que les joueurs n'ont pas eu le temps de se préparer... 2013 ne rime plus avec Claude Baez, là au moins il y avait de l'envie. (RIP)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous avons ce qu'on représente....une équipe sans âme

 

Contre Troyes, le jeu était confié à nos deux ex jeunes, Saivet et Sertic. Saivet semble perclu de fatigue et Sertic a tout donné, avec même un beau coup franc. Le tout notoirement insuffisant pour mettre à mal une défense Troyenne qui n'est pourtant pas réputée pour sa solidité.

 

Alors manquaient les deux animateurs de jeu, que sont Tremoulinas et Obraniak. Jussié jouait avec son mal de pied.

 

On peut imaginer qu'avec ces 3 là en forme, le FCGB gagnait ce match. Non ?

 

Diabaté devait-il être lancé d'entrée ? Francis Gillot estimait que son onze et à la maison était suffisant pour faire le jeu et marquer. Or on sait que Diabaté c'est l'arme des remises de longs ballons et des rushs désespérés. Peut être que sur ce match, ç'aurait été déterminant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement, je vous trouve tous ultra pessimistes...Non on n a pas gagné contre Troyes, mais c'est aussi le genre de match qu'il faut ne pas savoir perdre!! Ou tu le gagnes dans le 1er quart d heure, ou alors tu fais tout pour pas prendre un contre assassin et c'est ce qu'on a fait...

 

Triaud a raison, tout n'est pas à jeter, c'est juste cette impression de jouer toujours sur le même rythme, de ne pas pouvoir accélérer; et je dis bien pouvoir....Ces joueurs sont cuits commes des poulets du dimanche, alors laissons leur au moins le crédit du match contre Châteauroux...et là, il n'y aura plus d'excuse en cas d'échec...

 

En cas de contre perf'répétées en Janvier, là oui, on pourra tous s'en donner à coeur joie sur le manque d'envie de l'effectif, l'absence de dépassement de soi et d'amour du maillot...Ils ont une semaine pour se reposer, et une semaine de plus pour préparer le déplacement en coupe de France...

 

Je suis pas du genre à leur pardonner grand chose au prix où ils sont payés, mais je suis juste, et samedi soir j'ai vu des gars sans essence...donc laissons-les faire le plein, et on verra à la reprise....

 

...........................................................JOYEUX NOËL A TOUS.........................................................................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×