Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

oui. t'as raison, toi aussi t'es très bon et t as réponse à tout.

 

CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
CQFD

Et puis on sent que t es en étroite relation avec Francis, donc ça explique pas mal de choses....CQFD....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on sent que t es en étroite relation avec Francis, donc ça explique pas mal de choses....CQFD....

 

il en faut mon garçon ....il en faut...!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tirage : kiev

 

et déclaration de triaud " comme on n'a pas d'argent, on ira avec eurolines"

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les gars n'ayez crainte, on va gagner ce match facilement ..

 

En plus je serai au stade et je veux pas me vanter mais les deux derniers matchs que j'ai vu à Chaban c'est la saison derniere contre Sainté et contre Nice :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Marc Furlan devra composer avec plusieurs forfaits avant le déplacement à Bordeaux samedi soir.

 

Matthieu Saunier, formé aux Girondins, ne pourra pas fouler la pelouse de Chaban-Delmas. Le défenseur est blessé aux adducteurs. Stephen Drouin et Maxime Colin seront également absents tout comme Sylvain Monsoreau, la dernière recrue en date de l'ESTAC.

 

A ces forfaits s'ajoute celui de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant souffre d'une lésion musculaire contractée le week-end dernier lors de la victoire face à Ajaccio.

 

Source : football365.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Marc Furlan devra composer avec plusieurs forfaits avant le déplacement à Bordeaux samedi soir.

 

Matthieu Saunier, formé aux Girondins, ne pourra pas fouler la pelouse de Chaban-Delmas. Le défenseur est blessé aux adducteurs. Stephen Drouin et Maxime Colin seront également absents tout comme Sylvain Monsoreau, la dernière recrue en date de l'ESTAC.

 

A ces forfaits s'ajoute celui de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant souffre d'une lésion musculaire contractée le week-end dernier lors de la victoire face à Ajaccio.

 

Source : football365.fr

 

Manque plus que Nivet et Obaddi et ça peut le faire.

 

C'est pas que je suis pessimiste mais quand on arrive à se poser des questions contre Troyes , Sochaux , et Nancy c'est vraiment qu'on joue pas le haut de tableau.

 

Si Bordeaux ne gagne pas ce dernier match c'est meme pas la peine vu l'écart qui est en train de se creuser, surtout que les 3 premiers n'auront pas la part facile ce week-end, c'est le meilleur moment pour recoller au wagon de tete.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak forfait (ça fait beaucoup 1 mois pour une entorse, il doit y avoir autre chose, pourvu qu'il soit remis à la reprise de Janvier).

 

Jussié et Tremoulinas douteux. Diabaté et Nguemo bons pour le service. Source le twitt de girondins.com.

 

Le tout probablement sur un terrain gorgé d'eau, qui nivelle les valeurs et ou c'est la gnack qui fait la différence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on sent que t es en étroite relation avec Francis, donc ça explique pas mal de choses....CQFD....

 

Tu penseras à m'expliquer le rapport entre Moi étant en relation avec J-Lo et Ton fantasme de voir un duo Saivet / Gouffran en pointe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penseras à m'expliquer le rapport entre Moi étant en relation avec J-Lo et Ton fantasme de voir un duo Saivet / Gouffran en pointe !

non mais laisse tomber, c'est juste ta manière de m expliquer le football qui m'éclate...allez, rideau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas douteux à priori. Est-ce les conséquences du match de Nancy où son vis-à-vis avait mis trop d'engagement (à mon goût mais pas celui de l'arbitre)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak forfait (ça fait beaucoup 1 mois pour une entorse, il doit y avoir autre chose, pourvu qu'il soit remis à la reprise de Janvier).

 

Jussié et Tremoulinas douteux. Diabaté et Nguemo bons pour le service. Source le twitt de girondins.com.

 

Le tout probablement sur un terrain gorgé d'eau, qui nivelle les valeurs et ou c'est la gnack qui fait la différence

 

Je pense que le staff ne veut prendre aucun risque avant ce dernier match et souhaite laisser Obraniak au chaud.

 

Par contre si Tresh n'est pas la je vois pas comment sans notre seule arme offensive on va aller marquer des buts !!!!

 

J'espère voir Henrique,Diabaté et Sané sur le terrain afin de mettre un but sur CPA avec un bon vieux coup de trombon !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tirage : kiev

 

et déclaration de triaud " comme on n'a pas d'argent, on ira avec eurolines"

 

Pour noel, tu devrais demander un jeu de flechette avec la photo de triaud comme cible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le staff ne veut prendre aucun risque avant ce dernier match et souhaite laisser Obraniak au chaud.

 

Par contre si Tresh n'est pas la je vois pas comment sans notre seule arme offensive on va aller marquer des buts !!!!

 

J'espère voir Henrique,Diabaté et Sané sur le terrain afin de mettre un but sur CPA avec un bon vieux coup de trombon !!!!

 

A priori, Diabaté n'ayant plus mal au dos, nos 3 grands devraient être là. J'aime le coup de tromblon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×