Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Rennes 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Ben tu vois sur le ralenti je vois même pas en quoi est-ce que Apam fait faute sur Trémoulinas..

Excès d'engagement, ça te parle ou pas? Sérieux, si tu mets un jaune à Planus là, t'es cohérent, et t'en a mis un en 1ère période à Apam...

 

Si ça pouvait engager Gillot à nous jeter de manière définitive son 3-5-2, je suis ravi de m'être tapé une 1ère MT aussi pourrie...

 

Tiens, en le voyant sortir, une petite pensée pour tous ceux qui nous tannaient avec Erding, la fameuse idée lumineuse, celui qui aurait tout changé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excès d'engagement, ça te parle ou pas? Sérieux, si tu mets un jaune à Planus là, t'es cohérent, et t'en a mis un en 1ère période à Apam...

 

Si ça pouvait engager Gillot à nous jeter de manière définitive son 3-5-2, je suis ravi de m'être tapé une 1ère MT aussi pourrie...

 

Planus est en retard sur son intervention, il touche le joueur.

 

Apam a les pieds collés au sol et touche uniquement le ballon. Franchement je vois pas pourquoi il devrait y avoir carton. Je comprends ton point de vue hein, mais je le partage pas en fait.

 

On rentre dans la partie la plus frustrante du match où on mène, on maîtrise mais pour se rendre la tache plus difficile on arrête de jouer et on recule de 30 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca donne quand même l'impression que cette équipe a besoin de toucher le fond et de repartir en se disant"on peut pas faire pire".

Le 3/5/2 leur permet de s'mettre dans la merde pour mieux en ressortir...alors longue vie au 3/5/2!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait engager Gillot à nous jeter de manière définitive son 3-5-2, je suis ravi de m'être tapé une 1ère MT aussi pourrie...

 

Tu tenais pas le même discours y'a pas si longtemps... Alors, j'avais pas raison a l'époque, tu t'étais bien foutu de ma gueule ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tenais pas le même discours y'a pas si longtemps... Alors, j'avais pas raison a l'époque, tu t'étais bien foutu de ma gueule ^^

Pardon? J'ai jamais été emballé par le 3-5-2, et il semble bien en plus que l'ironie t'échappe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel tireur de CPA ce Jaro !

 

Pardon? J'ai jamais été emballé par le 3-5-2, et il semble bien en plus que l'ironie t'échappe...

 

Du coup il a pas tord sur le foutage de gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×