Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Rennes 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

On est aussi d'accord. En fait tu fais du "Eliot" tempéré et ça me plait bien!

Je sais pas comment le prendre ...

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant cette fixette tenace contre Gillot. Au point de croire que les joueurs ont pris le pouvoir.

Eliott est aussi excessif, et vous tombez dans le panneau.

 

Nous avons vu une première MT assez lamentable, Gillot a rectifié, les choix furent bons, et on a gagné.

3 Points qui vont faire du bien.

 

Et moi, comme un con, je suis content. Simplifiez vous la vie.

 

Après l'avis de la presse, je m'en cogne le coquillage. Larqué a le droit de le penser, il ne doit pas complètement avoir tort. Mais on fait avec les moyens du bord.

Larqué a peut être le droit de le penser... Mais moi j'ai le droit de penser qu'il me fait penser au vieux des muppets show...

... avec RIOLO ils font la paire.... C'était mieux avant....

En tous cas, il n'a pas dû voir ce match car ce n'était pas une purge...

Et il est vrai qu'avec l'effectif que l'on a il est difficile de jouer l'attaque à outrance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Larqué a peut être le droit de le penser... Mais moi j'ai le droit de penser qu'il me fait penser au vieux des muppets show...

... avec RIOLO ils font la paire.... C'était mieux avant....

En tous cas, il n'a pas dû voir ce match car ce n'était pas une purge...

Et il est vrai qu'avec l'effectif que l'on a il est difficile de jouer l'attaque à outrance

En même temps si tu vas sur RMC pour entendre dire du bien des girondins, t es pas couché!!!

Ecoute Gold Fm, ça c'est une radio qu elle est objective...!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu touches le fond l'ami.

Parce que la fin de saison l'an dernier avec une superbe série et une place en Europa League c'est du paté pour chien ?

 

tu sais très bien que la réussite de la fin de saison dernière est un leurre et que Gillot se déclarait en vacances dès le mois d'Avril...

 

il n'a jamais compris comment on est arrivé en EL et ne comprend pas aujourd'hui que les joueurs en ont ras le cul de son système à la con !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà comme souvent, je suis en accord avec Sebou !!!

Ah, moi aussi !

 

tu sais très bien que la réussite de la fin de saison dernière est un leurre et que Gillot se déclarait en vacances dès le mois d'Avril...

Je n'ai jamais compris pourquoi tu faisais une telle fixette sur cette déclaration, sûrement plus provoc qu'autre chose.

 

Sans parler de ton autre fixette sur la réussite qui fait partie du jeu. Tout n'est pas prévisible. On a eu de la chance de se retrouver en EL ou bien les autres n'en ont pas eu, on tourne en rond avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans parler de ton autre fixette sur la réussite qui fait partie du jeu. Tout n'est pas prévisible. On a eu de la chance de se retrouver en EL ou bien les autres n'en ont pas eu, on tourne en rond avec ça.

 

un coup c'est la chance, un coup c'est grâce à Gillot...

faudrait vous mettre d'accord les gars !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais les gars, on en a rien à foutre de ça.

 

L'idée c'est de juger la prestation de Gillot de Samedi soir.

 

On peut considérer qu'il a été au niveau de son équipe en 1ère mi-temps (c'est à dire médiocre) en prenant des décisions tactiques très discutables et qu'il a ensuite été largement meilleur dès le début de la 2nde mi-temps, au même titre que son équipe, avec un coaching intéressant et payant.

 

Après, les fantasmes de Dance concernant la mi-temps on pourra jamais nous les confirmer de toute façon, c'est évident que Gillot a du sentir que ses joueurs rejetaient ce système de jeu mais on en saura pas plus.

 

A voir au prochain match si Gillot a comprit la leçon et nous ressortira ou non cette connerie de 5/3/2 où l'on prend l'eau aussi bien offensivement que défensivement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
un coup c'est la chance, un coup c'est grâce à Gillot...

faudrait vous mettre d'accord les gars !!

En fait, je suis tout seul !

 

Et je suis d'accord avec moi-même en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais les gars, on en a rien à foutre de ça.

 

L'idée c'est de juger la prestation de Gillot de Samedi soir.

 

On peut considérer qu'il a été au niveau de son équipe en 1ère mi-temps (c'est à dire médiocre) en prenant des décisions tactiques très discutables et qu'il a ensuite été largement meilleur dès le début de la 2nde mi-temps, au même titre que son équipe, avec un coaching intéressant et payant.

 

Après, les fantasmes de Dance concernant la mi-temps on pourra jamais nous les confirmer de toute façon, c'est évident que Gillot a du sentir que ses joueurs rejetaient ce système de jeu mais on en saura pas plus.

 

A voir au prochain match si Gillot a comprit la leçon et nous ressortira ou non cette connerie de 5/3/2 où l'on prend l'eau aussi bien offensivement que défensivement..

 

pas de quoi trembler quand même pas un arrêt de carasso si ce n'est boxer 1 ou 2 corner

je veux bien prendre l'eau comme ça tous les week-end

pour moi belle gestion de Gillot qui à vu ce dont était capable rennes et qui c'est dit on peut gagner le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir au prochain match si Gillot a comprit la leçon et nous ressortira ou non cette c....... de 5/3/2 où l'on prend l'eau aussi bien offensivement que défensivement..

 

Je n'ai pas vu le onze Bordelais prendre l'eau, même en 1ere mi-temps et il est normal que les Bretons, chez eux, pressent d'entrée pour marquer rapidement et ainsi obliger l'adversaire à sortir.

 

Ce qu'on peut reprocher aux Marine et Blancs, c'est d'avoir joué un temps, trop bas et avoir manqué de lucidité pour bien ressortir, notamment par l'aile gauche, force habituelle des Girondins.

Ceci dit, les Rennais n'ont pas non plus perforé la ligne défensive et ont perdu beaucoup de forces sur ces 45 premiéres minutes.

 

A Bordeaux ensuite, les hommes frais ont fait la différence.

 

Je vois d'ailleurs bien ce même scénario recherché à Lescure contre PSG Q. Avec la même issue ? ça c'est autre chose, car les munitions Franciliennes sont autrement plus puissantes que celles du Rennes présenté face à Bordeaux.

 

Un Rennes/Bordeaux, avec beaucoup d'absents des deux côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×