Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

D'après le sondage ya quand même 70% des supporters qui disent qu'on va gagner contre paris... jveux bien être supporter mais faut ptet être lucide nan ?

Perso un match nul me conviens !

 

C'est certain...

 

j'ai revu le match face à Rennes....disons que Rennes c'est pire que nous en fait.....

 

Rien de mieux niveau jeu que ce que nous avions vu avant la trêve.

 

Face à Paris c'est une correction assurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire bordelaise 1à0

Même pronostique.

La confiance est là et je vois bien un jeu appliqué contre nos amis parisiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

VICTOIRE bORDEAUX 1-0........Menez et Larque....même purge même chiasse...ils sont pire que la gastro... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
VICTOIRE bORDEAUX 1-0........Menez et Larque....même purge même chiasse...ils sont pire que la gastro... :Allez FCGB - LT 2009:

Arf ... Ils n'ont pas toujours tort dans leurs propos. Le fait est que le jeu proposé par les girondins est généralement chiant à regarder. C'est quand même insipide ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit 1-0 pour notre équipe, je pense à un match très fermé à cause de nous, un match à s'endormir, avec un but en contre ou sur une erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour perdre, je préfère pas ...

Purge ou pas purge, moche ou pas moche, j'aimerai qu'on accroche le PSG !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et un grand match c'est pas possible ??

 

Moi je vote pour.

Je comprends pas trop le fantasme du match tout dégueulasse avec une victoire contre le court du jeu à l'aide d'un but tout moche, pour faire rager les journaleux. Autant se branler devant un Derrick.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote pour.

Je comprends pas trop le fantasme du match tout dégueulasse avec une victoire contre le court du jeu à l'aide d'un but tout moche, pour faire rager les journaleux. Autant se branler devant un Derrick.

Bah, mytho, t'y arrives??

 

Arf ... Ils n'ont pas toujours tort dans leurs propos. Le fait est que le jeu proposé par les girondins est généralement chiant à regarder. C'est quand même insipide ...

Non ça c'est encore une idée reçue, la 2ème MT contre Rennes était très spectaculaire!!!

 

et un grand match c'est pas possible ??

:Invision-Board-France-557: Non, pas cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, mytho, t'y arrives??

 

Non... enfin jamais essayé, maintenant que tu le dis. Enfin tout ça pour dire que on a de fortes chances d'avoir un match très fermé. Et que je préfère une victoire dans un match pas terrible à la défaite dans un beau match. Mais de lire certains qui espèrent gagner à l'issue d'un match pourri pour emmerder les journalistes, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois un 2-0 ,but d'obra si présent et but de Saivet en confiance ,quoi que Henrique ou Sané sur un coup de patte ,mais un match assez terne ,peu d'envie des Parisiens ,nous un jeu de contre attaque ,après a nos joueurs de nous faire mentir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non... enfin jamais essayé, maintenant que tu le dis. Enfin tout ça pour dire que on a de fortes chances d'avoir un match très fermé. Et que je préfère une victoire dans un match pas terrible à la défaite dans un beau match. Mais de lire certains qui espèrent gagner à l'issue d'un match pourri pour emmerder les journalistes, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

ça se soigne parait-il en arrêtant d'écouter RMC... Moi j'rechute souvent parce que j'suis qu'une merde et que j'ai pas de volonté mais y a des gars, ils peuvent encore s'en sortir je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait longtemps qu'on a pas marqué sur un CPA

 

je pronos 1-1 avec ouverture rapide du score des parisiens par l’inévitable zlatan... et une égalisation tardive sur CPA par sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×