Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

Penses tu que ce qu'on voit de la part de PSG Q est si génial que ça ?

 

Cet assemblage de très bons joueurs, n'a encore accouché que d'une souris. On empile, on empile, mais au final, les jeunes Aulassiens sont devant et oeme, façon bric et broc talonne.

 

Alors si Francis Gillot peut compter sur ses blessés, je ne vois pas pourquoi les 3 pts ne seraient pas au bout.

 

A moins que justement, ce soit à Lescure que l'alchimie Italo/Brésilienne prenne. Mais ça c'est imprévisible.

 

Ce qui est sur, c'est que le trio ex-Sochalien a sans doute en tête un mode d'emploi. Encore faut-il que les joueurs le comprennent et le suivent.

 

Comment dire....Le PSG certes n'est pas si génial que ca je te l'accorde.....

 

Mais nous.....sur l'échelle de Richter du "Génial/Pas génial" on est au niveau négatif !!!!

 

Alors oui, même un PSG approximatif et pas génial peut venir nous corriger à Chaban...

 

On ne doit pas compter sur un PSG pas génial pour espérer battre Paris,mais sur un Bordeaux avec un fond de jeu, de l'animation offensive et de la vitesse.....tout ca, y'a longtemps que cela a déserté Chaban malheureusement.

 

Pour moi , de notre côté nous verrons le même match que face à Marseille avec un niveau de jeu très faible de nos joueurs....sauf qu'en face c'est Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Obraniak ne ressent plus de douleur, comme il a malgré tout suivi de multiples séances d'athlétisation, il doit être physiquement requinqué.

 

S'il est bien, il faut le faire jouer, quitte à le ménager en le sortant en 2eme mi-temps.

 

Gouffran est OK. Jussié aussi. Seul Belay était aux soins.

 

Aujourd'hui c'était tests physiques et recherche d'acide lactique, le tout sous la houlette de Bedouet. Histoire de voir justement ou en sont les organismes de l'ensemble du groupe.

J'y mettrai pas ma main à couper, mais je vois + Gillot le faire rentrer à l'heure de jeu, en fonction de la physionomie du match, si on prend le bouillon par exemple, pour amener un peu de technique et de profondeur dans le jeu..enfin on verra bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut aligner Vada d'entrée, histoire qu'il impose son physique

 

T'es comme ça toi, directement? Contre Paris? Titulaire?

Non non non, beaucoup trop de pression en plus de ces deux ans d'attente.

Le faire rentrer vers la 60ème serait bien, mais titulaire serait trop.

En tout cas s'il l'est, j'espère me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es comme ça toi, directement? Contre Paris? Titulaire?

Non non non, beaucoup trop de pression en plus de ces deux ans d'attente.

Le faire rentrer vers la 60ème serait bien, mais titulaire serait trop.

En tout cas s'il l'est, j'espère me tromper.

Je crois que c'était une boutade !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'était une boutade !

 

Merci, j'ai compris lorsque j'ai relu son commentaire, en me disant que du haut de ses 1m60 il n'allait pas bouger grand monde la Vada, excusez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Silva étant blessé, Sakho sera aligné coté parisien. Attention, car avec la concurrence en défense centrale, je trouve qu'il compense par une agressivité certaine. D'ailleurs au match aller, il s'en était bien sortie au vue de sa prestation très engagé et viril voire trop...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par ailleurs, avec l'absence de Motta, son remplaçant serait Veratti je suppose. Il faudra alors jouer costaud sur ce joueur (Sané au marquage?) et l’empêcher de jouer. Il a un très beau touché de balle avec un belle vision de jeu en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par ailleurs, avec l'absence de Motta, son remplaçant serait Veratti je suppose. Il faudra alors jouer costaud sur ce joueur (Sané au marquage?) et l’empêcher de jouer. Il a un très beau touché de balle avec un belle vision de jeu en plus.

[/quote

Oui mais Sané sera t-il encore marine et blanc dimanche prochain??? Pas sûr... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtes il ne partira pas maintenant .... :Allez FCGB - LT 2009:

On va voir, mais s'il peut doubler son salaire en Angleterre et que le montant du transfert est honnête, je vois pas ce qui va le retenir...A part peut être l'amour du maillot, mais là, j'm'avance un peu!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va voir, mais s'il peut doubler son salaire en Angleterre et que le montant du transfert est honnête, je vois pas ce qui va le retenir...A part peut être l'amour du maillot, mais là, j'm'avance un peu!!!

 

Attends t'étais sérieux quand tu disais que Sané pourrait ne pas être là Dimanche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois bien un 4231

 

-------------------Carasso---------------------

--Mariano--Henrique---Marange---Trémou--

--------------Sané-------Sertic----------------

------Plasil-------Jussié--------Saivet---------

-------------------Gouffran--------------------

 

Remplacants :

BenK, Planus,Poundjé, Chalmé, Keita, Obra, Sacko

 

Suffisament costaud pour tenir face au QSG, et éventuellement pouvoir relancer en cas de contre.

 

JE voudrai bien voir Saivet un peu à gauche aussi pour qu'il puisse rentrer et frapper plutot que de centrer pour des fantômes :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je vois bien un 4231

 

-------------------Carasso---------------------

--Mariano--Henrique---Marange---Trémou--

--------------Sané-------Sertic----------------

------Plasil-------Jussié--------Saivet---------

-------------------Gouffran--------------------

 

Remplacants :

BenK, Planus,Poundjé, Chalmé, Keita, Obra, Sacko

 

Suffisament costaud pour tenir face au QSG, et éventuellement pouvoir relancer en cas de contre.

 

JE voudrai bien voir Saivet un peu à gauche aussi pour qu'il puisse rentrer et frapper plutot que de centrer pour des fantômes :)

oui sauf qu'a la place du fantôme ...pardon Jussie je préfère OBRA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends t'étais sérieux quand tu disais que Sané pourrait ne pas être là Dimanche ?

Beh apparemment West Ham fait le forcing et a l'air pressé de trouver un joueur de son accabit...donc je vois pas pourquoi Triaud se priverait d'une gros chèque en vendant notre meilleur défenseur....puisque la tendance est à l'"équilibre financier" au détriment de l'aspect sportif...!!!

Faudrait savoir aussi, un coup je suis trop sentimental, un coup je suis trop terre à terre... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×