Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Moi jdis juste que jai fais une explication avant le match et que malheureusement c'est ce qu'il se passe ! Après si ça te plais pas ce que je te dis jsuis désolé pour toi !

 

Moi je me moque de parce que tu tires des conclusions alors qu'il reste au moins 45 minutes à jouer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 cartons jaunes contre une CFA, ça fait un peu beaucoup quand même!!!

Henrique suspendu pour ajaccio...ça daille, on peut pas trop se payer le luxe de se passer de lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on bat une CFA pour passer un tour de Coupe Nationale. C'est tout ce qui compte.

 

Notre niveau de jeu on en a strictement rien à carrer ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi il sort

BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION

 

Comprend pas :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Notre niveau de jeu on en a strictement rien à carrer ce soir.

 

ouais mais ca commence a faire long.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, curieux, depuis le 2ème but, y'a plus un post sur la honte, le niveau, des "je l'savais qu'on était nuls", bref, du blabla inutile...

 

oh mais y en a bien qui vont nous faire croire que bellion est l'attaquant qui va nous sauver ... tout ça parce qu'il a marqué un but contre une équipe de son niveau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais ca commence a faire long.........

 

De toute façon sans attaquant de pointe potable on risque pas de voir beaucoup mieux.

 

Tant que Gouffran ne sera pas remplacé j'arriverai à me contenter de victoires après des matchs merdiques..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me moque de parce que tu tires des conclusions alors qu'il reste au moins 45 minutes à jouer.

Relis mes post d'avant match et celui la tu verras bien que je ne donnais pas de conclusion je disais juste que c'était normal de galérer avec marange derrière et bellion et saivet devant c'est tout !

Après je suis autant content que toi qu'on ait réussit a renverser la vapeur en 2eme mi temps je te rassure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon sans attaquant de pointe potable on risque pas de voir beaucoup mieux.

 

Tant que Gouffran ne sera pas remplacé j'arriverai à me contenter de victoires après des matchs merdiques..

 

comme si c'était l'attaquant de pointe qui faisait le fond de jeu d'une équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si c'était l'attaquant de pointe qui faisait le fond de jeu d'une équipe ...

 

Non, c'est l’entraîneur qui est chargé de ça. :)

 

Mais si t'as pas de présence dans les 25 mètres adverses (ce qui incombe en partie aux attaquants) alors tu peux pas faire grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous on s'en fou on est en 8éme, et on s'est fait chateauroux et mouliiiins et cette année on va p'tét la gagneeeeer marine et blanc allez allez

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si c'était l'attaquant de pointe qui faisait le fond de jeu d'une équipe ...

Dans ce cas, pourquoi tu t'en prends de la sorte à Bellion?

 

oh mais y en a bien qui vont nous faire croire que bellion est l'attaquant qui va nous sauver ... tout ça parce qu'il a marqué un but contre une équipe de son niveau ...

Saivet en position d'attaquant et qui ne marque pas ce soir, on peut en conclure que c'est quel niveau dans ce cas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×