Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Ridicule le soit disant péno !!!

Ridicule l'entraineur de Moulins

Faut savoir perdre !!!

 

En voyant les images, je me bidonne. C'est ça le scandale ? Sérieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, enfin, regarde les autres, ils se foutent de lui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, enfin, regarde les autres, ils se foutent de lui !!!

Peut être n'empêche que moi ça m'fout les poils un mec transcendé comme ça! T as l'impression qu'il joue sa vie!! C'est peut être un poil too much mais c'est beau à voir!!

Pas sûr que Jaro ait eu la même patate dans son discours d'avant match contre psg...D'ailleurs parle t il à ses coéquipiers avant les rencontres????

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, enfin, regarde les autres, ils se foutent de lui !!!

 

j'crois qu'il faut que t'arrêtes un peu avec Moulins...

on a compris, t'es en colère mais je crois qu'il faut passer à autre chose maintenant !

 

si les mecs rigolent c'est pas pour se foutre de sa gueule...c'est juste l'excitation qui dans ces moments là te fait faire un peu n'importe quoi...genre rigoler nerveusement comme Satanas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jsuis pas en colère, j'imaginais un péno indiscutable.

Mais là, même un joueur de cecifoot, il réclame pas péno. Faut pas déconner, rager, ils peuvent. Je comprends mais parler de triche ? Sans déconner ?

 

C'est eux qui manquent le 2-0. Pas de triche là. De la maladresse ou un peu manque de chance peut être, mais de tricherie, je n'en vois nul part.

 

Et je t'assure que je ne suis point en colère. Même pas exaspéré. Je suis plutôt entrain de me marrer.

 

Et au passage, ils ne se foutent pas de lui peut être, mais son excitation les fait marrer. Les deux dans l'angle de la caméra, c'est ce qu'il m'inspire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il n'y a pas pénalty. Le contre coup de la déception sans doute.

 

Ce qui n'empêche que Moulins a fait le match de sa vie. Encore bravo à eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raon l'Etape - Bordeaux en 8èmes !

 

J'espère que les gigis vont faire de cette coupe une vraie priorité ! Car les 1/4 sont à portée (même si on ne sait jamais avec notre chère équipe...).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, il n'y a pas pénalty. Le contre coup de la déception sans doute.

 

Ce qui n'empêche que Moulins a fait le match de sa vie. Encore bravo à eux.

Par contre ils une une énorme occas pour faire 2.0 et là ... Bon vu le tirage (ça doit faire des années qu'on a pas eu cette chancee) objectif 1/4. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On chatte pas mal quand même à chaque tirage pour l'instant.

Elle est pour nous cette année, je l'sens, à noter PSG/OM(sous résèrve que les sardines passent Rouen)!!!

Par contre on sera encore sans doute pas télévisés!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus de 2ans qu'on a pas reçu en coupe ! ...

 

 

sinon sur facebook il y a les photos du soit disant vestiaire girondins après le match, tout ceci n'est qu'un fake bien sur, mais encore une fois tout le monde chercher à nous descendre

 

de tout façon quoi qu'on fasse rien de va avec bordeaux, avant on marquait que sur CPA, maintenant on fait que défendre... bref tout le monde nous haie et on les entutute

Share this post


Link to post
Share on other sites

le but qu'on prend c'est juste pas possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
le but qu'on prend c'est juste pas possible ...

 

ouais Sane qui defend version beach soccer, peut etre a cause de twitter ....;;;;; :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×