Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

plus de 2ans qu'on a pas reçu en coupe ! ...

 

 

sinon sur facebook il y a les photos du soit disant vestiaire girondins après le match, tout ceci n'est qu'un fake bien sur, mais encore une fois tout le monde chercher à nous descendre

 

de tout façon quoi qu'on fasse rien de va avec bordeaux, avant on marquait que sur CPA, maintenant on fait que défendre... bref tout le monde nous haie et on les entutute

je commence a avoir des doutes a ce sujet ,dans l'article de Girondins analyses ,un certains mike a poster que c'était bien le vestiaire des Girondins ,si Gillot est partis furax c'est peut être a cause de cela ,si c'est vrai tout ça ,nos joueurs sont vraiment de gros dégueulasse ,surtout je sais plus qu'il l'a dit "poupoune,il me semble"les joueurs qui ne voulaient pas rester en fin de match et que Plasil a du gueuler dsl mais c'est grave ça ..y'a un vrai problème en ce moment dans l'équipe est du au départ de Gouffran ?a la polémique de Sané ?ou bien un problème interne ,Gillot qui en a marre qui veut démissionner par exemple ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette histoire de vestiaire? J'ai pas bien compris.

apparemment nos joueurs auraient laisser le vestiaire semblable a une porcherie..mais certains croient que des personnes de l'ASM veulent faire porter le chapeau aux Girondins suite a avoir empocher la prime ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment broder sur rien

 

 

Effectivement.

 

D'ailleurs voici de nouvelles photos exclusives :

 

La route après le passage du bus des joueurs bordelais

stock-photo-8216086-flood-damaged-road.jpg

 

L'état des toilettes après le passage des joueurs et du staff :

1633964305.2.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualit...er/moulins.html

 

Aucune, absolument aucune allusion à la fameuse histoire des vestiaires ....

Vous pensez que la presse locale n'en aurait pas profité ?

 

 

http://www.girondinsanalyse.com/?Bordeaux-...-d-une-nouvelle

 

 

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Edit : Mea culpa, GA a fait du super boulot !!!

Fallait lire jusqu'au bout. Tiens, Vlan sur le bec.

 

C'est un mensonge l'histoire des vestiaires. Merci de relayer !!!! Et MERCI GA

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment nos joueurs auraient laisser le vestiaire semblable a une porcherie..mais certains croient que des personnes de l'ASM veulent faire porter le chapeau aux Girondins suite a avoir empocher la prime ?

Coucou, euhhhh si tu regardes les photos et que tu m'affirmes qu'il s'agit des vestiaires de Moulins, alors je serai particulièrement inquiet de ton d’acuité visuel ...

 

Donc, je me répète, une accusation anonyme, deux photos qui ne ressemblent à rien, aucune communication, aucun article de presse et toi, ta conclusion, c'est "Certains pensent au complot ... "

 

Non, personne ne pense ça. C'est juste que rien, absolument rien n'existe. C'est pas sexy. Mais c'est juste avoir un petit peu de recul

 

Garde ton sang froid avant de partir sur des délires digne des scenariis de "Plus Belle la Vie".

Gillot qui va démissionner, Sané qui se bat avec Henrique car il a dit qu'il partirait, Triaud annonce le dépot de bilan et il parait même qu'on va raser Bordeaux, que le vin va être interdit et que M6 va racheter le club de Tarbes.

 

Et attends, je connais un gars, un certain Pascal qui s'étonne. Il est dirigeant de Chateauroux et franchement, il est dégouté, il parait que Planus est venu en douce pisser dans le vestiaire. Franchement, c'est pas cool, il venait de changer les pissotières et eux, les éducateurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on regarde les photos des vestiaires salis, les couleurs sont vertes et blanches. Les couleurs de AS Moulins sont bleues et blanches.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou, euhhhh si tu regardes les photos et que tu m'affirmes qu'il s'agit des vestiaires de Moulins, alors je serai particulièrement inquiet de ton d’acuité visuel ...

 

Donc, je me répète, une accusation anonyme, deux photos qui ne ressemblent à rien, aucune communication, aucun article de presse et toi, ta conclusion, c'est "Certains pensent au complot ... "

 

Non, personne ne pense ça. C'est juste que rien, absolument rien n'existe. C'est pas sexy. Mais c'est juste avoir un petit peu de recul

 

Garde ton sang froid avant de partir sur des délires digne des scenariis de "Plus Belle la Vie".

Gillot qui va démissionner, Sané qui se bat avec Henrique car il a dit qu'il partirait, Triaud annonce le dépot de bilan et il parait même qu'on va raser Bordeaux, que le vin va être interdit et que M6 va racheter le club de Tarbes.

 

Et attends, je connais un gars, un certain Pascal qui s'étonne. Il est dirigeant de Chateauroux et franchement, il est dégouté, il parait que Planus est venu en douce pisser dans le vestiaire. Franchement, c'est pas cool, il venait de changer les pissotières et eux, les éducateurs ...

bah je sais pas vraiment ,dans l'article ,un certains "mikes" a dit que les Girondins n'ont pas eu le même vestiaire,donc je sais pas trop quoi en penser,enfin après c'est facile le mec peut se faire passer pour n'importe qui raconter que de la merde"il ne digère pas la défaite..", ,honte a cette personne qui a osé rabaissé notre club ,et a certains cons comme moi qui se sont laissés avoir..faut que je le dise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
bah je sais pas vraiment ,dans l'article apparemment les Girondins n'ont pas eu le même vestiaire,donc je sais pas trop quoi en penser,après si c'est faux c'est vraiment degeu de nous faire ça ,honte a la personne qui a osé rabaissé notre club ,et a certain cons comme moi qui se sont laissés avoir..faut que je le dise.

 

C'est ca quand on veut suivre l actualite de pres, certaines informations sont errones et/ou piegeuse !! mais c est pas grave Bob, c est bien d avoir reconnu ton erreur, et courageux de ta part !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, rien de grave.

En plus, je faisais du second degré !!!

 

"Bonjour,

 

Nous vous avons envoyé un email au service communication du club pour tenter d'avoir plus d'informations à ce sujet.

 

Pourrions-nous convenir d'un entretien téléphonique pour avoir le fin mot de cette histoire ?

 

Ces photos sont assez équivoques nous en convenons parfaitement."

 

Et bizarrement, rien de nouveau ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain les gars vous en avez pas marre de yoyoter d'la touffe avec ces conneries... Ca va quoi, y a Sané qui a coulé un bronze et oublié de tirer la chasse d'eau... on a égorgé personne, c'est bon!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×