Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

si ! les vieux résiniers disaient ça autrefois Galip = ripe de pin qui était pleine de résine et qui servait à allumer le feu !

 

et enflé parcequ'il fallait les faire le plus fin possible !

 

quand j'étais gamin on nous le faisait ramasser là ou ils faisaient la gemme dans les pins !

 

 

Voilà

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galip

 

il y à dailleur un bar qui s'appelle "le galip " à Bisca plage ...à moins que ce soit à Lacanau !

Mais c'est quand que t'étais gamin??? J'ai répété l'expression à mon arrière grand père,(+landais que lui, tu meurs), il a réglé son sonotone en disant que c'était des escrocs chez Audika...!

 

Non je suis d'accord, je suis partisan du Rolan dans le 11 dès que possible.

Je pensais que j'étais sur le topic du match contre LOL, d'où mon dernier post.

Il a l'air bien affûté, il sort d'une compétition où il a eu du temps de jeu, il n'est pas blessé, on a personne devant, il faut marquer à l'extérieur en coupe d'europe, on a très envie de le voir à l'oeuvre!!!! Qu'il joue!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est quand que t'étais gamin??? J'ai répété l'expression à mon arrière grand père,(+landais que lui, tu meurs), il a réglé son sonotone en disant que c'était des escrocs chez Audika...!

 

à Wè ...."le galip " c'est au Porge (33)et non pas à Lacanau ni à Bisca ! désolé pour cette fausse localisation ...

Mon père disait ça , j'ai bossé avec un mec qui est de Solférino qui disait ça aussi quand il voyait un punk ^^ et ma petite fille qui est née à l'hopital Layné connait déjà cette expression à 3 ans !

 

 

Pour en revenir à Forlan une entrée en 2eme mi-temps quand les joueurs adverses seront fatigué serait bien ! avec sa rapidité il pourrait faire mal ..

 

 

il va falloir voir si Diabaté sera là ou pas , mais ça c'est un autre débat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premiére constatation au vu de la conférence de bienvenue au chateau, Diego a un sourire enfantin.

 

Se transforme t'il en diablotin dans les défenses adverses ?

 

Deuxiéme point et d'importance pour une rapide intégration, on parle Espagnol, comme je pensais, avec Lobello et quelques joueurs dans le vestiaire.

 

Troisiéme point, les controles médicaux, sont excellents, le garçon est en pleine forme.

 

Je le vois bien d'entrée à Kiev.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à Wè ...."le galip " c'est au Porge (33)et non pas à Lacanau ni à Bisca ! désolé pour cette fausse localisation ...

Mon père disait ça , j'ai bossé avec un mec qui est de Solférino qui disait ça aussi quand il voyait un punk ^^ et ma petite fille qui est née à l'hopital Layné connait déjà cette expression à 3 ans !

 

 

Pour en revenir à Forlan une entrée en 2eme mi-temps quand les joueurs adverses seront fatigué serait bien ! avec sa rapidité il pourrait faire mal ..

 

 

il va falloir voir si Diabaté sera là ou pas , mais ça c'est un autre débat !

et oui le galip,c'est au porge ocean,bravo Yves lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Troisiéme point, les controles médicaux, sont excellents, le garçon est en pleine forme.

 

Je le vois bien d'entrée à Kiev.

avec 3 entrainements dans les pattes...mouais...

 

mais, il a vraiment une bonne gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ton équipe !

 

Par contre le "banc solide" m'a beaucoup fais rire ! Faubert a été nul a chier samedi on va voir si il s'améliore , marange peut filer des coups d mains mais est quand même très moyen, ben kha ben a chier depuis qu'il est arrivé, m-belay j'adore mais faut avouer que pr l'instant cette année il est pas bon, sacko j'aimerai bien voir plus et bellion ben c'est bellion quoi moi j'aime pas le joueur mais bon on va pas refaire le débat.

 

Bref pour moi on a un banc très moyen

 

Ben tu vois je suis pas d'accord avec Toi.

 

Déjà quand je dis le "banc" je parle uniquement de joueurs qui sont en situation de rentrer en fin de match, leurs performances en tant que titulaires ne sont pas prises en compte.

 

Et en ce sens je trouve que pour conserver un ballon, faire la différence ou obtenir des fautes intelligentes on est plutôt pas mal avec des types comme Faubert, M'Belay, Sacko, Ben Khalfallah ; et puis Marange est plutôt efficace comme remplaçant!

 

Après concernant Bellion c'est sur que c'est pas un remplaçant de choix mais vous en connaissez vous des avants-centres véritablement important à chacun de leurs entrées ? Moi, pas.. A la limite des grands mecs pour conserver un ballon pourquoi pas mais on va pas reprocher à David de mesurer 1m80.

 

Bref pour Moi ça donne un très bon 11 type et un banc à la hauteur de ceux des équipes du Top 10..

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec 3 entrainements dans les pattes...mouais...

 

mais, il a vraiment une bonne gueule !

 

uNE Bonne gueule ?

 

Putain, c'est le sosie d'Edixon Perea

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté s'entraîne avec la réserve, il y a donc de grandes chances de le voir dès jeudi à Kiev! Il serait quand même bon que Gillot ait une idée de sa forme actuelle pour pouvoir le lancer vraiment(ou pas) dimanche contre Aulas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ton équipe !

 

Par contre le "banc solide" m'a beaucoup fais rire ! Faubert a été nul a chier samedi on va voir si il s'améliore , marange peut filer des coups d mains mais est quand même très moyen, ben kha ben a chier depuis qu'il est arrivé, m-belay j'adore mais faut avouer que pr l'instant cette année il est pas bon, sacko j'aimerai bien voir plus et bellion ben c'est bellion quoi moi j'aime pas le joueur mais bon on va pas refaire le débat.

 

Bref pour moi on a un banc très moyen

un banc très moyen c'est un peu fort , je pense pas que des équipes comme Lorient ,Valencienne diraient cela.

on a pas un banc dégueulasse ,maintenant c'est aux joueurs de prouver ,les joueurs que nous avons sur le banc ils seraient titulaire dans des clubs comme je viens de citer "peut être pas tous"mais la plupart oui"

je pense que nous avons un bon groupe ,"il manque 2 ou 3 bons éléments "mais après c'est aux joueurs de rééditer leurs performances ,parfois c'est un match sur deux ,un peu comme fahid depuis le début de l'année 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté s'entraîne avec la réserve, il y a donc de grandes chances de le voir dès jeudi à Kiev! Il serait quand même bon que Gillot ait une idée de sa forme actuelle pour pouvoir le lancer vraiment(ou pas) dimanche contre Aulas...

 

 

Il à pas de visa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté s'entraîne avec la réserve, il y a donc de grandes chances de le voir dès jeudi à Kiev! Il serait quand même bon que Gillot ait une idée de sa forme actuelle pour pouvoir le lancer vraiment(ou pas) dimanche contre Aulas...

T'es pas à la page Mateus, le groupe a été communiqué. Diabaté s'entrainera avec la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu trouves ?

 

quand je disais bonne gueule c'est surtout que le type est hyper souriant !

 

Ouais ca serait quand meme dommage qu'il fasse la gueule !

 

Il le fera peut être en aterrissant à Kiev avec -20 degres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×