Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ca en est un, quand tout le plateau du CFC se fout de ta gueule en direct.....INADMISSIBLE!!!

 

c'est plutôt une histoire de look que de taille ...enfin je l'ai compris comme ça !

 

 

excuse moi Cartel , on à posté en même temps ! les grands esprits se rencontrent ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non, le ridicule c'était son look de plouc.

Rien à voir avec la taille.

Mais oui, c'était limite

??

 

Admetttons les gars, ok un survet, les chaussettes remontees( d ailleurs n est ce pas pour la recup ca ??); le sac a dos , ok !!!

 

pensez vous que Ibra sur la meme image, ils auraient ri de la meme facon ??? pas sur, Valbuena a eu pendant lgts un manque de credibilite a cause de sa taille!!!

 

bon y a pas mort d homme non plus et pis je m en fou je mesure 1M96 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
??

 

Admetttons les gars, ok un survet, les chaussettes remontees( d ailleurs n est ce pas pour la recup ca ??); le sac a dos , ok !!!

 

pensez vous que Ibra sur la meme image, ils auraient ri de la meme facon ??? pas sur, Valbuena a eu pendant lgts un manque de credibilite a cause de sa taille!!!

 

bon y a pas mort d homme non plus et pis je m en fou je mesure 1M96 ....

Mouai, c'est vrai que la situation prêtait à sourire, sans plus. La remarque de Menes y a fait pour beaucoup (Tintin tout ça...).

Menes m'emmerde beaucoup plus quand il critique a tout va ou quand il leche le cul des mecs qui sont devant lui !

 

Canal+ devient insupportable de toute façon. Le léchage de cul en permanence du QSG, et ce même après les révélations de France Football sur le fait que Sarko aurait demander aux Qataris de créer une chaîne de sport pour les emmerder...

Ils ont perdu les meilleurs journalistes de la chaîne qui se sont empressés d'aller chez beIN, ça s'en ressent clairement. Au final pour les abonnés, il y a moins de contenu, mais le prix reste le même. Attendez un éventuel concurrent dans le ciné et les séries, et s'en est finit de Canal+ !

 

Ibra il a sa marionette, ils lui pompent le dard H24, ça leur fait de l'audience. C'est bon quand t'es supporter du PSG, et j'en connais qui me gavent , souvent des supporters qui se sont découvert une passion récente pour le QSG d'ailleurs, allez savoir pourquoi, mais c'est tout.

 

Bref !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon attaquer les gens quels qu'ils soient sur leur physique c 'est nul et archi nul et beaucoup trop facile et montre un signe de faiblesse . QUant a Menes ce mec est un porc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils en font pas un poil trop les gens du site off ? Communiquer sur "la nouvelle pépite uruguayenne" : ils ont l'air bien sur d'eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon attaquer les gens quels qu'ils soient sur leur physique c 'est nul et archi nul et beaucoup trop facile et montre un signe de faiblesse . QUant a Menes ce mec est un porc...

 

tu serais pas schizophrène ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils en font pas un poil trop les gens du site off ? Communiquer sur "la nouvelle pépite uruguayenne" : ils ont l'air bien sur d'eux...

 

Mwè....il est rentré hier comme milieux droit en 2eme , on à fait signer faubert comme milieux droit , on va avoir une équipe de milieux droit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè....il est rentré hier comme milieux droit en 2eme , on à fait signer faubert comme milieux droit , on va avoir une équipe de milieux droit !

 

c'est toujours mieux que des attaquants gauches...

 

(cette blague a été "lol de l'année" par le comité de soutien à Pierre Douglas...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
2 buts en 619 minutes de son tournoi en carton ! waouw ! ! !

 

Le gamin, il a interet a assurer d entree, sinon je le sens taquin le Meta...... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gamin, il a interet a assurer d entree, sinon je le sens taquin le Meta...... ^_^

 

 

mwè...et à peut être raison !

 

je ne suis pas totalement convaincu aussi....un poids plume qui manque d'expérience et qui va tomber sur des bourrins qui vont lui mettre la semelle d'entrée pour lui montrer qui est Raoul , ça risque le calmer d'entrée au gamin !

 

Je continue à faire confiance à la cellule de recrutement mais ce pari me parait osé !

 

je prefère ne pas en attendre trop de façon à ne pas être trop déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
mwè...et à peut être raison !

 

je ne suis pas totalement convaincu aussi....un poids plume qui manque d'expérience et qui va tomber sur des bourrins qui vont lui mettre la semelle d'entrée pour lui montrer qui est Raoul , ça risque le calmer d'entrée au gamin !

 

Je continue à faire confiance à la cellule de recrutement mais ce pari me parait osé !

 

je prefère ne pas en attendre trop de façon à ne pas être trop déçu !

 

Il faut rester Zen, il a 19 ans et je ne pense pas qu on l ai recrute pour qu il nous sauve la saison tel un messie (messi), ca va etre l apprentissage cette fin de saison et meme l annee prochaine. Apres on va rapidement voir son potentiel !!!

 

ce mec la c est un pari sur l avenir..... On a tout a y gagner..... mais laissons lui le temps !!! il n est pas le remplacant de notre buteur parti , qu on se le mette bien en tete....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux est maudit depuis un moment avec le poste de milieu droit....quel est le dernier milieu droit qui a été efficace ? Alonso, BenK, Traoré, Obertan, Gouffran, ....

 

Alors bon peut être qu'un ptit nouveau auquel personne ne croit ne peut pas empirer les choses !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut rester Zen, il a 19 ans et je ne pense pas qu on l ai recrute pour qu il nous sauve la saison tel un messie (messi), ca va etre l apprentissage cette fin de saison et meme l annee prochaine. Apres on va rapidement voir son potentiel !!!

 

ce mec la c est un pari sur l avenir..... On a tout a y gagner..... mais laissons lui le temps !!! il n est pas le remplacant de notre buteur parti , qu on se le mette bien en tete....

J'espère que c'est pas le même genre de pari sur l'avenir que Savic. Tant pour nous que pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×