Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

tu serais pas schizophrène ???

 

sais tu seulement ce que ça veut dire.......mais en aucun cas je te compare à Menes ....ce serait un manque de respect envers toi....et un trop grand honneur pour lui....

 

Pour le petit attendons de voir ...le juger sur un tournoi c 'est pas évident....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sais tu seulement ce que ça veut dire.......mais en aucun cas je te compare à Menes ....ce serait un manque de respect envers toi....et un trop grand honneur pour lui....

 

Pour le petit attendons de voir ...le juger sur un tournoi c 'est pas évident....

 

non mais t'as pas compris...ça n'a rien à voir avec moi !!

 

tu dis

de toute façon attaquer les gens quels qu'ils soient sur leur physique c 'est nul et archi nul et beaucoup trop facile et montre un signe de faiblesse . QUant a Menes ce mec est un porc...

 

donc en une phrase, tu fais exactement ce que tu critiques c'est à dire attaquer les gens sur leur physique ! d'où mon "schizophrène"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 buts en 619 minutes de son tournoi en carton ! waouw ! ! !

 

excuse moi mais 2 but (+2 péno )

si tu as regarder le classement des buteurs tu pourras constaté que le meilleur buteur est a 6 ( 0 peno ok propre ) mais ce joueur est tout simplement l'attaquant vedette de SON equipe qui a signer le 1 er janvier a l'As rome en autre , a l'age de 19 ans . Nicolas Lopes #

jouant millieu droit ou gauche , diego rolan est tout de meme 3 meilleur buteur égalité avec 3 autre joueur , pour 8 match jouer je trouve sa pas trop mal . Et en encore il a loupé un penalty sinon il serait deuxieme buteur ..

 

tu compare , maurice belay ben khafala a eux deux il ont fait aller 40-50 match l'année derniere . tu peux me dire combien de but il ont mis .

 

Je pense que sa doit pas mettre 30 seconde a le calculé .

 

BREF :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse moi mais 2 but (+2 péno )

si tu as regarder le classement des buteurs tu pourras constaté que le meilleur buteur est a 6 ( 0 peno ok propre ) mais ce joueur est tout simplement l'attaquant vedette de SON equipe qui a signer le 1 er janvier a l'As rome en autre , a l'age de 19 ans . Nicolas Lopes #

jouant millieu droit ou gauche , diego rolan est tout de meme 3 meilleur buteur égalité avec 3 autre joueur , pour 8 match jouer je trouve sa pas trop mal . Et en encore il a loupé un penalty sinon il serait deuxieme buteur ..

 

tu compare , maurice belay ben khafala a eux deux il ont fait aller 40-50 match l'année derniere . tu peux me dire combien de but il ont mis .

 

Je pense que sa doit pas mettre 30 seconde a le calculé .

 

BREF :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ne pas oublier non plus, que Rolan, aussi prometteur soit-il, n'est qu'un U20. Pas un "phénoméne" cassant déjà tout avec les grands.

 

Même si on ne sait jamais, malgré ses qualités évidentes d'explosivité et de technique, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit bien avant plusieurs mois. Je dirais que c'est peut être un achat pour la saison prochaine.

 

Et je lis qu'il bute. Comme un milieu offensif, pas comme un attaquant de pointe.

 

Une sorte de ... Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cvitanich fait 1,74 m pour 72 kg, Eden Hazard 1,72 m pour 72 kg...

 

On se plaint que le foot français ne fait confiance qu'à des mecs de plus d'un mètre quatre vingt et qui pèse une tonne alors que le foot a changer avec l'avènement des petits gabarits techniques.

Rolan fait partie de cette catégorie.

Certes, il faut qu'il s'adapte mais les uruguayens ne sont pas réputés pour etre des tendres.

Un type comme Luis Suarez avait pratiquement les mêmes stats, au même âge au Nacional:34 matchs 12 buts et on connait la suite.

Faisons confiance à la cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT le donne pour "polyvalent", mais buteur. Apparemment il marque aussi avec son club (8 buts en 15 matchs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne dis pas qui vas claqué 10 but dans cette demi saison , je suis conscient qu'il les jeune saivet a ecloser qu'a l'age de 22 pige donc bon ..

mais rien qu'a la conduite de balle on voit qui la du talent si en plus il est doté d'une belle frappe what else

on peux rever pour le nouveau stade fin avril 2015 avec les vada rolan sacko ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cvitanich fait 1,74 m pour 72 kg, Eden Hazard 1,72 m pour 72 kg...

 

On se plaint que le foot français ne fait confiance qu'à des mecs de plus d'un mètre quatre vingt et qui pèse une tonne alors que le foot a changer avec l'avènement des petits gabarits techniques.

Rolan fait partie de cette catégorie.

Certes, il faut qu'il s'adapte mais les uruguayens ne sont pas réputés pour etre des tendres.

Un type comme Luis Suarez avait pratiquement les mêmes stats, au même âge au Nacional:34 matchs 12 buts et on connait la suite.

Faisons confiance à la cellule de recrutement.

 

Pas si petit gabarit que ça. A 19 ans, entre 1 m 76 et 1 m 79, suivant les différents sites, pour 74 kgs.

 

Mais technique et explosif, ça se voit sur les vidéos. J'ajouterais probablement bon de la tête (jump à la Saivet) et des deux pieds.

 

Alors cette histoire de ne prendre que des grands et forts, est elle si négative que ça. Je rappelle que Bordeaux a été champion avec une majorité de joueurs de plus de 1 m 80. Et au moins cinq de plus de 1 m 85. Et que ce n'est pas parce qu'on a en plus la taille et le poids, qu'on est forcément pieds carrés.

 

En fait à Bordeaux, nous sommes passés à l'inverse et il manque clairement un attaquant pivot, qu'était Chamakh et qui n'est que partiellement remplacé quand Diabaté est là (partiellement, car le jeu de tête de Chamakh était incomparable) et un milieu défensif ou un défenseur central grand, fort et puissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais t'as pas compris...ça n'a rien à voir avec moi !!

 

tu dis

 

donc en une phrase, tu fais exactement ce que tu critiques c'est à dire attaquer les gens sur leur physique ! d'où mon "schizophrène"...

 

 

non en aucun cas je parle de son physique, il est comme il est point . Mais c 'est le bonhomme que je qualifie de porc, parce qu'il m'exaspère avec ses commentaires à la con pour aller à la soupe à canal+ , qui devient de plus en plus une chaîne de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis conscient qu'il les jeune saivet a ecloser qu'a l'age de 22 pige donc bon ..

 

ouahhh j'ai les yeux qui saignent...

 

non en aucun cas je parle de son physique, il est comme il est point . Mais c 'est le bonhomme que je qualifie de porc, parce qu'il m'exaspère avec ses commentaires à la con pour aller à la soupe à canal+ , qui devient de plus en plus une chaîne de merde.

 

ouais enfin s'il était maigre comme un coucou tu l'aurais pas traité de porc...

 

bon, en fait on s'en fout hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne dis pas qui vas claqué 10 but dans cette demi saison , je suis conscient qu'il les jeune saivet a ecloser qu'a l'age de 22 pige donc bon ..

mais rien qu'a la conduite de balle on voit qui la du talent si en plus il est doté d'une belle frappe what else

on peux rever pour le nouveau stade fin avril 2015 avec les vada rolan sacko ^^

Encore un qui a séché ses cours de Français!

 

Dis moi Greg, ton goût pour une orthographe décente et un Français correct, il vont "écloser" quand?! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais t'as pas compris...ça n'a rien à voir avec moi !!

 

tu dis

 

donc en une phrase, tu fais exactement ce que tu critiques c'est à dire attaquer les gens sur leur physique ! d'où mon "schizophrène"...

On en est là...

 

 

Bon sinon.. On devrait peut-être pas le voir à Kiev du coup, si tant est qu'il soit inscrit ET que ce soit une bonne idée de l'amener se les geler alors qu'il ferait aussi bien de rester pour s'acclimater. Du coup.. bah.. Lyon ?

 

Encore un qui a séché ses cours de Français!

 

Dis moi Greg, ton goût pour une orthographe décente et un Français correct, il vont "écloser" quand?! ;)

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×