Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest suckro

:Invision-Board-France-557: desole, je voulais dire un Bot, je sais pas pourquoi j'ai mis 2 O !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon lui c est quand il veut pour dépuceler son compteur!!! Des matchs avec autant d occas, j sais pas s'il est au courant mais il y en a 4 par an à Bordeaux!!! Bref, il s est encore troué ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été intéressant hier soir. Par contre sa balle piquée, mais foirée, il a pas le droit. Sur un lilliputien ça passait...

 

Il a encore du temps de jeu à gagner mais je pense qu'il sera intéressant l'an prochain avec Diabate ou Modeste en complémentarité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Semble trop fréquenter Bellion et à pris l'habitude de lever la main pour appeler le ballon ce qui se fait en principe chez les U12 dans nos contrées !

 

Je me pose tjr de grosses questions à son sujet ..ce qui est sur c'est que c'est pas un finisseur ! interressant dans le jeu dans les intervalles et sur les cotés c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai vraiment trouvé intéressant dans le jeu entre ces nombreux appels de balles, on arrive a le trouvé entre les lignes car il propose sans cesse des solutions a ces partenaires, il lui manque la réussite, mais je pense qu'a son âge on peut lui pardonner cela .

Un but lui donnerais énormément de confiance.

Il prends souvent la profondeur et pas beaucoup de hors jeu dans ce match voir aucun si je me trompe pas avec Diab a côté de lui on pourra varier notre jeu, ça peut déstabiliser une défense.

A voir pour la saison prochaine mais un bon match de sa part pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Semble trop fréquenter Bellion et à pris l'habitude de lever la main pour appeler le ballon ce qui se fait en principe chez les U12 dans nos contrées !

 

Je me pose tjr de grosses questions à son sujet ..ce qui est sur c'est que c'est pas un finisseur ! interressant dans le jeu dans les intervalles et sur les cotés c'est tout !

Les limites du recrutements sur vidéo sans doute même si Bonnissel s'était rendu sur place...

 

On nous le présente en 5 minutes avec 3 buts décortiqués comme un poulet du dimanche et on en fait la nouvelle étoile...

 

Bon, on va dire qu'il faut attendre encore un peu, et que le changement de style imposé par le championnat de France n'est pas encore digéré...

 

19 ans, c'est très jeune, j ai envie de lui accorder le bénfice du doute malgré ses erreurs dans la finition...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a surtout deux freins a la réussite de ce joueur pour le moment :

 

1- il est trop timide dans le combat, il n'y va pas, surement pas l'habitude d'avoir des défenses aussi resserrer. il a tout donner lors de son premier match et s'est blessé du coup il met plus le pied lors du contact.

 

2- L’équipe a pas l'habitude d'un joueur qui prend autant la profondeur , il fait énormément de bons appels mais reçoit que très peut le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne devrait pas jouer en pointe selon moi.

Tout seul, non, c'est évident...Par contre avec la grande asperge malienne qui chope tout de la tête en ce moment, l'association peut rapidement devenir intéressante...

 

Le problème, c'est qu'avec la succession de blessures, il est trop tard pour pouvoir en juger cette saison...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×