Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je l'ai abondamment défoncé, et continue d'émettre de sérieux doutes sur son niveau technique intrinsèque, voir ses deux spectaculaires ratés hier à la 14ème me semble-t-il et quand il rate une tête piquée toute faite - à moins qu'il ne me prouve le contraire sur la durée !

 

Mais hier, il est clairement le meilleur bordelais, le seul avec Sacko à aller clairement de l'avant et à mettre le danger. Sa passe décisive pour Jussiê est d'ailleurs un modèle du genre, qu'il pourra réitérer je l'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai abondamment défoncé, et continue d'émettre de sérieux doutes sur son niveau technique intrinsèque, voir ses deux spectaculaires ratés hier à la 14ème me semble-t-il et quand il rate une tête piquée toute faite - à moins qu'il ne me prouve le contraire sur la durée !

 

Mais hier, il est clairement le meilleur bordelais, le seul avec Sacko à aller clairement de l'avant et à mettre le danger. Sa passe décisive pour Jussiê est d'ailleurs un modèle du genre, qu'il pourra réitérer je l'espère !

 

Finalement que les jeunes, qui ont tout à prouver se défoncent sur un match Européen, même dans un onze envoyé au casse pipes, n'est pas si étonnant. Eux jouaient gros.

 

Celui qui m'a surpris, c'est Jussié, que je n'avais pas vu aussi combatif depuis longtemps. Peut être la confiance que semble lui accorder Gillot a t'elle son importance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est d'ailleurs bien dommage ils se trouvaient bien avec Sacko.

Genre en première mi-temps au début, ils font une sorte de une-deux et Rolan tire comme un pingouin a coté mais c'était pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Tous les jeunes inscrits sur la liste UEFA doivent jouer, que cette EL serve au moins a quelque chose .......Quand meme.......Merde........Quand meme!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les jeunes inscrits sur la liste UEFA doivent jouer, que cette EL serve au moins a quelque chose .......Quand meme.......Merde........Quand meme!!!!

 

 

ah !!! tu l'as vu toi aussi cette liste hein.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah !!! tu l'as vu toi aussi cette liste hein.... :Diabolo pour WGLT09:

mais je te crois Yves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ah !!! tu l'as vu toi aussi cette liste hein.... :Diabolo pour WGLT09:

 

Une liste d'inscription en quelque sorte, par contre aucune idee sur le nombre de joueurs max que l'on a le droit d'inscrire ???

 

J'imagine que si la nouvelle recrue africaine y est, c'est que le nombre est grand a mon avis......

 

C'est une liste officielle mon cher FDG......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été inspiré en attaque avec cette passe décisive mais n'oublions une grosse activité en défense il a bien aidé chalme qui était à la rue .

 

Il a été inspiré en attaque avec cette passe décisive mais n'oublions une grosse activité en défense il a bien aidé chalme qui était à la rue .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé trés technique, une grosse envie manque de physique mais à droite je dis on doit le revoir !!!

La surprise de ce match de milieu d semaine!!!

 

Manque un peu de caisse malgré tout, mais c'est le seul qui n'a rien lâché et ça c'est nouveau...

 

Par contre, faut vraiment qu'on lui autorise l accès à la cantine du Haillan.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La surprise de ce match de milieu d semaine!!!

 

Manque un peu de caisse malgré tout, mais c'est le seul qui n'a rien lâché et ça c'est nouveau...

 

Par contre, faut vraiment qu'on lui autorise l accès à la cantine du Haillan.....

faut qu'il se muscle un peu mais je trouve que de ce côté là il n'a pas trop souffert sa technique fait souvent différence regardez par exemple sur son occasion dans la surface en deuxième mi-temps ou il est pris par 2 ou 3 défenseurs il tient le coup et je pense qu'il aurait pu obtenir le péno et si c'était la naissance de Don Diego Rolan cette saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue j'ai été étonné du match très vivant de Rolan. Sa passe pour Jussié est un modèle de technicité et de clairvoyance.

 

Là, comme Aimé Jacquet en son temps, je dirais "muscle ton jeu p'tit" ... j'ajouterais "muscle aussi ton corps", tant il manque encore de puissance.

 

Mais là, ça vient.

On voit ça ouais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la continuité de son match de jeudi ... 3 passes décisives en 2 matchs attention de ne pas lui remettre le doute en le laissant sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la continuité de son match de jeudi ... 3 passes décisives en 2 matchs attention de ne pas lui remettre le doute en le laissant sur le banc !

 

Toutafé. Mérite sa place de titu à la place d'obraniak qui n'amène plus rien depuis un moment même si ce soir il s'est battu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×