Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
De suite ça donne un côté plus chevaleresque.

 

.......je dirais un cote plus.....communiste non ??? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
.......je dirais un cote plus.....communiste non ??? :huh:

 

 

C'était mieux autrefois quand on jouait le Dynamo Tibilissi ou le FC karl Zeiss Iena !! ils éclairaient le terrain à la bougie ou avec les phares des camions de l'armée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'était mieux autrefois quand on jouait le Dynamo Tibilissi ou le FC karl Zeiss Iena !! ils éclairaient le terrain à la bougie ou avec les phares des camions de l'armée !

 

toi tu te rappelles de l elimination en 86, coupe des coupes contre le FC Dnipropetrovsk c est ca...,,,,,??

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi tu te rappelles de l elimination en 86, coupe des coupes contre le FC Dnipropetrovsk c est ca...,,,,,??

 

 

en autre...quand j'étais gamin heureusement qu'il y avait la coupe des villes de foire pour apprendre la géographie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
en autre...quand j'étais gamin heureusement qu'il y avait la coupe des villes de foire pour apprendre la géographie !!

 

Ah ouais t es vachement vieux en fait..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais t es vachement vieux en fait..... :Diabolo pour WGLT09:

 

quand j'ai commencé à jouer au foot , le ballon était en cuir (pas bon les têtes quand il pleuvait !) les poteaux étaient carrés et on avait des pulls à col roulé pour jouer l'hiver ! et ma première paire de shoes , c'était les chaussures de rugby de mon frangin....

 

 

.

en pupille on jouait sur le terrain entier , tandis que maintenant à 12ans ils jouent sur des demis /terrains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
.

en pupille on jouait sur le terrain entier , tandis que maintenant à 12ans ils jouent sur des demis /terrains !

 

J ai connu ca aussi avec mon club de Gradignan, et pourtant je suis encore un jeune Beau gosse moi ..... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais t es vachement vieux en fait..... :Diabolo pour WGLT09:

Yves n'est pas vieux, il est expérimenté...Raconte à Suckro le jour où tu as dansé un menuet avec Marie-Antoinette....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves n'est pas vieux, il est expérimenté...Raconte à Suckro le jour où tu as dansé un menuet avec Marie-Antoinette....

 

 

prisonnier de l'age on dit ! et le Suckro qui jouait chez les bourges de Gradignan...c'est le pays d' Altharian trop tôt disparu du forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
prisonnier de l'age on dit ! et le Suckro qui jouait chez les bourges de Gradignan...

 

Desole, mais j ai refuse un transfert juteux du FC les Zaubiers... Ils payaient en shitt.... :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desole, mais j ai refuse un transfert juteux du FC les Zaubiers... Ils payaient en shitt.... :defonce:

 

 

Dommage pour toi , t'as raté des grands matchs aux antennes sportives du Lac ! le fc Caraïbe sont pas mal aussi ...

 

ps > pour le sous titre , le match est donné pour 21h05....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Dommage pour toi , t'as raté des grands matchs aux antennes sportives du Lac ! le fc Caraïbe sont pas mal aussi ...

 

ps > pour le sous titre , le match est donné pour 21h05....

 

faut voir ca avec miniwiltord c est lui qu a cree( magnifiquement) ce topic......

 

Mais mefie toi 21h05 heure francaise..??

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut voir ca avec miniwiltord c est lui qu a cree( magnifiquement) ce topic......

 

Mais mefie toi 21h05 heure francaise..??

c'est +2h en Ukraine c'est ça non? Donc logiquement coup d'envoi à 19h?? me trompe je?

21hc'est l'heure du coup d'envoi là bas...

Oh pis merde j'y comprends rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur beIN Sport ils annoncent le match à 19h. Donc le match est effectivement à 19h !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×