Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Sur beIN Sport ils annoncent le match à 19h. Donc le match est effectivement à 19h !

 

Heure Francaise ...... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heure Francaise ...... :wacko:

Selon la Bible( télé 2 semaines), match à 19h suivi de Tottenham/lyon à 21h, le tout sur BEIN 1 le 14 Février!!!!

Putain, c'est chaud la date, j'en connais une qui va tirer la gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Selon la Bible( télé 2 semaines), match à 19h suivi de Tottenham/lyon à 21h, le tout sur BEIN 1 le 14 Février!!!!

Putain, c'est chaud la date, j'en connais une qui va tirer la gueule...

 

J ai pas BeInsport, et donc pas de match !! par contre j aurais droit a autre chose ......moi !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai pas BeInsport, et donc pas de match !! par contre j aurais droit a autre chose ......moi !!! :Invision-Board-France-163:

Ah beh chacun ses priorités mon vieux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ah beh chacun ses priorités mon vieux!!!

 

entre le cul de Benk et celui de ma copine, mon choix effectivement est vite fait ..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre le cul de Benk et celui de ma copine, mon choix effectivement est vite fait ..... :Invision-Board-France-251:

 

 

Pareil ..entre le match et le cul de ta cop's j'ai aussi choisi !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pareil ..entre le match et le cul de ta cop's j'ai aussi choisi !!! :Invision-Board-France-557:

 

Je pense pas qu elle soit d accord Yves ...., tu sais elle travaille deja dans une maison de retraite alors..... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ben moi j'irai voir le match dans un bar avec des potes

 

eh , poupoune affluence dans le bar????

 

non, plus serieusement quand pourras tu stp nous communiquer les derniers resultats pour le match de VA, j ai envie de voir mon nom au sommet..... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh , poupoune affluence dans le bar????

 

non, plus serieusement quand pourras tu stp nous communiquer les derniers resultats pour le match de VA, j ai envie de voir mon nom au sommet..... B)

 

lol

quand j'aurais le temps ... difficile de m'y mettre apres le boulot srtt quand j'ai un truc de prevu le soir ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
lol

quand j'aurais le temps ... difficile de m'y mettre apres le boulot srtt quand j'ai un truc de prevu le soir ..

 

Oh mais je ne veux pas perturber ta vie privee..... :unsure: ..... Prends ton temps !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh , poupoune affluence dans le bar????

 

non, plus serieusement quand pourras tu stp nous communiquer les derniers resultats pour le match de VA, j ai envie de voir mon nom au sommet..... B)

il est casse burne le suckro, dès qu il fait un prono pas trop dégueu, faut que ça se sache!!!! Prend ton temps poupoune, il va attendre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il est casse burne le suckro, dès qu il fait un prono pas trop dégueu, faut que ça se sache!!!! Prend ton temps poupoune, il va attendre!!!

 

Oh dis le chevalier blanc !!!!! t a pas un anniversaire a faire toi ??? Oh l autre comme il essaie de se placer, c est enorme !!!

 

eh oui, longtemps absent du forum pour des raisons qui me sont propres, me voila sur ma 3eme participation au jeu de l affluence pour je crois 2 victoires , alors mon cher Mateus sache que je "te merrde" ;)

 

post labellise "insulter un forumeur le jour de son annif......jamais fait !!!"

remarque si, FDG a deja du le faire.....,,,,?, si .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×