Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

MERCI Manchoo, tout est résumé dans ce post, allez on va regarder vers Kiev, ça sert à rien de ressasser...

Oui regardons devant nous et puis étant d'un naturel optimiste je pense le ciel s'eclaircira bientôt pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Absolument pas. On a une attaque moisie mais la 2ème défense de L1 et je vois pas l'intérêt de dire "si on avait pas.." on serait rélégable pour noiricir le tableau !

 

Est-ce que vous réalisez juste que hier soir :

 

- Roland et Diabaté étaient absents

- N'Guemo, Sertic, Mariano étaient blessés

- Henrique était suspendu

- Sané jouait blessé

- Obraniak et Saivet jouaient cramés

 

On est quand même très très loin de l'utilisation optimale de notre effectif et pourtant on a pas fait un match lamentable, on aurait même mérité de gagner. Alors non tout n'est pas à jeter, alors non l'a 3ème place n'est pas terminée, alors non St-Etienne Rennes Marseille Nice ne nous sont pas supérieurs.

 

On est dans une période noire avec énormément d'absents (6 potentiels titulaires) et des titulaires en délicatesse physiquement mais notre groupe n'est pas moisi, loin de là. Je le répète si les blessures nous lâchent alors on pourra très franchement viser le Top 3 donc on verra. Mais arrêtez de pleurer, on doit être l'équipe la plus affaiblie par les blessures / suspensions de L1 actuellement.

 

franchement mon grand, tu forces mon admiration avec autant de positivisme, mais la ca devient difficile de nous vendre quelque chose mon cher, la ca frole le viol psychologique....... :huh:

 

Eh, petite question " Si tu te fait leve ton permis de conduire pour infraction..." ???

 

a- tu te dit que c est un super moyen de reprendre le velo

b- tu telephones au forces de l ordre de ton quartier en les remerciant

c- tu te dis que c est le bon moment pour vendre ta voiture et etre " a l equilibre financier"

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement mon grand, tu forces mon admiration avec autant de positivisme, mais la ca devient difficile de nous vendre quelque chose mon cher, la ca frole le viol psychologique....... :huh:

 

Eh, petite question " Si tu te fait leve ton permis de conduire pour infraction..." ???

 

a- tu te dit que c est un super moyen de reprendre le velo

b- tu telephones au forces de l ordre de ton quartier en les remerciant

c- tu te dis que c est le bon moment pour vendre ta voiture et etre " a l equilibre financier"

 

J'adore ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
oui sauf que voila ça n'a rien d'une blague...

Coco, tu t es fait leve le permis .....,,???? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
non....mais cette défaite me gave...

 

Rassure toi coco ........ C est pas la derniere !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument pas. On a une attaque moisie mais la 2ème défense de L1 et je vois pas l'intérêt de dire "si on avait pas.." on serait rélégable pour noiricir le tableau !

 

Est-ce que vous réalisez juste que hier soir :

 

- Roland et Diabaté étaient absents

- N'Guemo, Sertic, Mariano étaient blessés

- Henrique était suspendu

- Sané jouait blessé

- Obraniak et Saivet jouaient cramés

 

On est quand même très très loin de l'utilisation optimale de notre effectif et pourtant on a pas fait un match lamentable, on aurait même mérité de gagner. Alors non tout n'est pas à jeter, alors non l'a 3ème place n'est pas terminée, alors non St-Etienne Rennes Marseille Nice ne nous sont pas supérieurs.

 

On est dans une période noire avec énormément d'absents (6 potentiels titulaires) et des titulaires en délicatesse physiquement mais notre groupe n'est pas moisi, loin de là. Je le répète si les blessures nous lâchent alors on pourra très franchement viser le Top 3 donc on verra. Mais arrêtez de pleurer, on doit être l'équipe la plus affaiblie par les blessures / suspensions de L1 actuellement.

 

 

Mais peu importe, on prend notre effectif complet voilà la ligne d'attaque :

- Bellion : 1 but en 3 ans

- Diabaté : un gentil garçon mais bon il ne sait pas quoi faire de ses grands compas, et malgré son metre 94 il en touche trop peu de la tête

- Rolan : qui débarque d'amsud dont on ne sait ni s'il va mettre 0, 1 ou 10 but d'ici mai

- NMB : 8 buts en plus de 200 matchs de L1, aussi buteur que je suis charcutier ...

 

Pour une équipe comme Bordeaux c'est insuffisant, alors si Saivet ou Obra qui sont juste derrières ne sont pas en forme on a 0 potentiel offensif.

 

Alors offensivement tu voudrais aucun attaquant de Nice, Sainté, Marseille ou Rennes ? Cvitanich, Aubameyang, Gignac, Alessandrini, non merci ?

 

Offensivement pour moi notre groupe est très faible ! Apres on est d'accord que Carrasso, Tremoulinas, Henrique, Sané, Mariano etc on a une bonne base défensive ! En gros on a une moitié d'équipe qui fait partie du Top 3, un milieu qui est entre la 3e et la 7-8e place tout dépend de leur forme, et une attaque qui fait meme pas rever Nancy ou Reims

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement sur le match de hier, on a juste eu un gardien en état de grace hier.

Il est déjà très bon habituellement mais hier, la frappe déviée de bellion par exemple qu'il dévie du coude, la frappe de faubert qu'il ne dévie pas assez mais qui attérie sur le tibia du défenseur...

Bref, hier ce n'était pas vraiment un match où on sentait que notre équipe était inoffensive.

C'était plus la sensation qu'il ne fallait pas que bordeaux marque, peut importe la frappe et l'action.

 

Sur la première frappe de nmb, plasil ne fait pas vraiment une passe car c'est en fait le défenseur qui fait faute sur lui, le ballon ne fait que filer et nmb frappe derrière.

Sans la présence d'nmb, l'arbitre aurait peut être sifflé pénalty...

 

Mais je préfère 100 fois un match comme celui ci, avec la sensation qu'il y a de l'espoir jusqu'à la fin, qu'un match défensif, où on prend un but à la 60ème et qu'on sait tout de suite que l'on sera incapable d'en mettre un pour égaliser.

 

Ensuite il y a des choses à régler, comme le fait d'avoir attendu d'être mené pour vraiment attaquer, ou comme Faubert, qui doit retrouver un peu de finesse.

Le Faubert que l'on a pour le moment est celui de ses débuts à bordeaux, avec des centres en direction de mars.

 

Défaite rageante certes car un peu contraire à la physionomie du match, mais pas si négative que cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×