Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

attention surtout à l'état de grâce de Bellion , il va fondre comme neige au soleil ...

 

C'est marrant on t'a pas vu sur son topic après son but face à VA..

 

Bref, t'as quelque chose pour donner une once de consistance à ta prédiction ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bref, t'as quelque chose pour donner une once de consistance à ta prédiction ?

 

........Mmmmmm je dirai le realisme !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés SO papier , Sané jouerait en DC avec planus et Poko et Plasil devant la defense (ce qui ne plairt guère à Xav..) !

 

Saivet-Obra et Faubert devant eux et Bellion en pointe (faubert à droite bien sur et Saivet à gauche !)

 

 

et d'après l'Equipe, c'est marange-planus dans l'axe, Sané-plasil a la récup, NMB-obra-saivet derrière Bellion.

 

 

Personnellement, je serai bien partant pour la version SudOuest. Seulement, je maintiens Maurice-Bellay dans le 11 de départ, il a besoin d'enchainer les matches et sauf blessure ou gène physique, je suis pour sa titularisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet + Faubert ça va vite pour contrer mais est-ce que David pourra les suivre ? Sané en Dc et Poko devant pourquoi pas ce dernier a fait une belle entrée contre VA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention surtout à l'état de grâce de Bellion , il va fondre comme neige au soleil ...

C'est dingue ça quand même, il marque la semaine dernière en faisant son match et il prend des coups surla courge, alors qu'il fait plutôt bien son travail!!!

J'appelle ça un délit de sale geule et ça me gonfle parce que c'est casser du sucre sur le dos d'un joueur, juste pour le plaisir de rappeler qu'il a été longtemps en difficulté! Et ça franchement on est tous au courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
........Mmmmmm je dirai le realisme !!!!

 

T'en sais rien, moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça qu'on devrait tous éviter de raconter ce genre de conneries..

 

Bellion a autant de chances de planter 10 buts en une partie de saison comme il l'a fait à son arrivée que de se blesser gravement ce soir ou encore de disparaître après une brève apparition de 3 matchs.

 

Bref, tout ça pour dire : personne sur ce forum n'est capable de prédire ce qui va se dérouler ce soir.

 

C'est dingue ça quand même, il marque la semaine dernière en faisant son match et il prend des coups surla courge, alors qu'il fait plutôt bien son travail!!!

J'appelle ça un délit de sale geule et ça me gonfle parce que c'est casser du sucre sur le dos d'un joueur, juste pour le plaisir de rappeler qu'il a été longtemps en difficulté! Et ça franchement on est tous au courant...

 

Je n'ai jamais été autant d'accord avec Toi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en sais rien, moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça qu'on devrait tous éviter de raconter ce genre de conneries..

 

Bellion a autant de chances de planter 10 buts en une partie de saison comme il l'a fait à son arrivée que de se blesser gravement ce soir ou encore de disparaître après une brève apparition de 3 matchs.

 

Bref, tout ça pour dire : personne sur ce forum n'est capable de prédire ce qui va se dérouler ce soir.

 

 

 

Je n'ai jamais été autant d'accord avec Toi..

Merde, il neige :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'en sais rien, moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça qu'on devrait tous éviter de raconter ce genre de conneries..

 

Bellion a autant de chances de planter 10 buts en une partie de saison comme il l'a fait à son arrivée que de se blesser gravement ce soir ou encore de disparaître après une brève apparition de 3 matchs.

 

Bref, tout ça pour dire : personne sur ce forum n'est capable de prédire ce qui va se dérouler ce soir.

 

Non je suis pas d accord, Il ne l a jamais fait et ce n est pas un joueur qui peut encore progresser, il faut pas rever les gars .....!!!

 

apres attention, si il nous en met encore 3 ou 4 d ici la fin de saison, il aura fait ce que j attend de lui et de son niveau !!!

mais il ne va pas marquer a tous les matchs non plus !!!

 

en tous cas, loin de moi l idee" de lui cracher a la gueule", mais je connais le niveau du bonhomme, et je ne m attend pas a des merveilles, et si il me fait mentir, tant mieux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en sais rien, moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça qu'on devrait tous éviter de raconter ce genre de conneries..

 

Bellion a autant de chances de planter 10 buts en une partie de saison comme il l'a fait à son arrivée que de se blesser gravement ce soir ou encore de disparaître après une brève apparition de 3 matchs.

 

Saivet, où en est le decompte des buts de Diabaté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je suis pas d accord, Il ne l a jamais fait et ce n est pas un joueur qui peut encore progresser, il faut pas rever les gars .....!!!

 

Ben si il l'a fait à son arrivée justement, 10 buts tout pile en 19 matchs.

 

Il en est déjà à 2 et il a toutes les chances d'en marquer encore 8 ; et autant de chances de se blesser gravement, et autant de chances de disparaître à nouveau.

 

Saivet, où en est le decompte des buts de Diabaté?

 

Pas encore revenu de la CAN, c'est mal parti mais ça ne rendra son exploit que d'autant plus exceptionnel.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je suis pas d accord, Il ne l a jamais fait et ce n est pas un joueur qui peut encore progresser, il faut pas rever les gars .....!!!

 

apres attention, si il nous en met encore 3 ou 4 d ici la fin de saison, il aura fait ce que j attend de lui et de son niveau !!!

mais il ne va pas marquer a tous les matchs non plus !!!

 

en tous cas, loin de moi l idee" de lui cracher a la gueule", mais je connais le niveau du bonhomme, et je ne m attend pas a des merveilles, et si il me fait mentir, tant mieux.....

Si mes souvenirs sont bons, à son arrivée à Bordeaux, il claquait but sur but et puis blessures, concurrence, changement de coachs... Je veux pas le défendre à tout prix mais il a quand même pas eu de bol pendant 3 ans!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si mes souvenirs sont bons, à son arrivée à Bordeaux, il claquait but sur but et puis blessures, concurrence, changement de coachs... Je veux pas le défendre à tout prix mais il a quand même pas eu de bol pendant 3 ans!!!

 

il faut pas réécrire l'histoire non plus...!!

durant ses 3 premières saisons, il a pas été blessé chez nous et le coach a toujours été Laurent Blanc...

 

seulement, il n'a jamais su ré-éditer ses 6 premiers mois magnifiques...et ensuite, Cavenaghi puis Chamakh se sont imposés...et enfin, dans le 4-5-1 de Blanc il n'y eut la place que pour Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut pas réécrire l'histoire non plus...!!

durant ses 3 premières saisons, il a pas été blessé chez nous et le coach a toujours été Laurent Blanc...

 

seulement, il n'a jamais su ré-éditer ses 6 premiers mois magnifiques...et ensuite, Cavenaghi puis Chamakh se sont imposés...et enfin, dans le 4-5-1 de Blanc il n'y eut la place que pour Chamakh...

C'est vrai mais il a quand même pas eu la confiance des coachs qui ont succédé à Blanc.

Son faible temps de jeu peut expliquer en grande partie la faiblesse de ses prestations!! Comment veux-tu montrer ce que tu vaux sur 3mn de temps de jeu toutes les 3 semaines!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×