Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

414409Stats1.png

 

Une pensée au gros Ménès. Il va être doublement content. Bordeaux a eu la possession, et en plus a perdu.

Il doit bien se marrer, c'est clair, et il a bien raison, parce que tout devient cohérent dans ce qu'il peut dire sur le FCGB en regardant ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non, trop facile.

Ce match on doit le gagner 1000 fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ok sur les HJ mais sur le reste je vois pas.

 

Il a joué en remise avec beaucoup de propreté (90% de passes réussies, 11 ballons perdus) mais n'a pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent faute de milieux potables.

 

Alors il n'a pas été exceptionnel, loin de là mais il a affiché un niveau tout à fait acceptable par rapport au reste des offensifs.

 

franchement arrête avec bellion ! il est mauvais c'est tout ! à t'écouter s'il est pas bon c'est la faute aux milieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Ryo, même si par rapport à BenK, il sauve les apparences. Il est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso = un arrêt à faire, tu le fais pas, le but que tu as pris va faire le tour du monde et tout le monde verra ton gros boule skotché sur la ligne

 

faubert = tu m'étonnes qu'ils ont hésité à te faire signer, sa remise dans l'axe c'est scaaaandaleux ! pire que celle de fernando contre galata

 

marange = comme d'hab, pas vu...

 

sané = à quelle heure tu places une tête sur cpa? essaye avant de partir en angleterre rejoindre ton poto kikou

 

planus = ce soir monsieur remise dans l'axe c'est julien, mais t'es second cochon

 

tresh = une bonne 1er mi-temps, tu dois avoir envie de te barrer mon pauvre ! courir autant pour centrer sur bellion ça doit pas être facile

 

obraniak = quand je vois que certains pleuraient en apprenant une possible offre de russie ....

 

benkaka = bon bah voilà quoi, du benkaka .... vitesse 0, cerveau 0, frappe 0, dribble 0

 

plasil = fait de très belles passes aux mecs hors jeu, c'est déjà ça

 

bellion = tout seul devant, pas évident pour lui mais franchement pas mal, il aurait même pu marquer... mais non

 

saivet = a le droit aussi de faire des matchs pouraves.

 

belay = intelligence devant le but = 0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit bien se marrer, c'est clair, et il a bien raison, parce que tout devient cohérent dans ce qu'il peut dire sur le FCGB en regardant ce match.

Pas du tout d'accord. Y'a aucune cohérence dans son discours justement, pour la simple raison qu'il n'aime tout simplement pas le club, et qu'il profite donc de sa période mauvais jeu pour se le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout d'accord. Y'a aucune cohérence dans son discours justement, pour la simple raison qu'il n'aime tout simplement pas le club, et qu'il profite donc de sa période mauvais jeu pour se le faire.

Voilà exactement

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'en prendre à Carasso sur ce but là , franchement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta, je trouve tes jugements hâtifs et excessifs.

J'ai pas envie de défoncer tout le monde non plus. On peut rebondir, on l'a déjà fait. On va récuperer Diab et Rolan, Henrique et Sertic. Ca ira mieux déjà.

 

J'espère ne plus voir BenK dans le groupe avant un moment. Et pourtant, il sera du déplacement à Kiev. Et Planus est vraiment le remplacant qu'on ne peut aligner que quand on a pas le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment le genre de match qui me fait péter un plomb... normalement on doit le gagner laaaaaaaaargement ce match !

 

pour comparer ma frustration, j'ai l'impression d'avoir perdu un match à fifa en semi-pro... triste.

 

 

maintenant il va falloir gagner conte lyon et brest obligatoirement, surtout à domicile

et va falloir planter du but aussi, parce que j'en ai ras le cul de m'emmerder au stade

on est la dernière attaque à domicile avec nancy... sérieux ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout d'accord. Y'a aucune cohérence dans son discours justement, pour la simple raison qu'il n'aime tout simplement pas le club, et qu'il profite donc de sa période mauvais jeu pour se le faire.

Bah excuse mais quand il dit qu'il s'emmerde quand il regarde les girondins, j le comprends un peu..

On a le ballon, youpi!!! On fait quoi avec? De la merde!

Alors je suis désolé, mais c'est aussi à nous, supporters, de se remettre un peu en question de temps en temps. Ménès est un con, et ça ne changera pas. C'est son style qui gêne, mais le fond de sa pensée est parfaitement vraie, et c'est bien ça qui m'emmerde!! Mais au moins je le reconnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète, je comprends, je suis aussi en colère. Ca m'énerve grave également. J'ai tellement envie de solder nos erreurs les BenK, Plasil et autre Brellion et compagnie et enfin de voir du renouvellement, des nouvelles têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète, je comprends, je suis aussi en colère. Ca m'énerve grave également. J'ai tellement envie de solder nos erreurs les BenK, Plasil et autre Brellion et compagnie et enfin de voir du renouvellement, des nouvelles têtes.

 

 

pas tous les soirs quand même ! attention à ne pas faire un ACV poussin :Diabolo pour WGLT09:

 

double dose de vélo demain pour la peine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah excuse mais quand il dit qu'il s'emmerde quand il regarde les girondins, j le comprends un peu..

On a le ballon, youpi!!! On fait quoi avec? De la merde!

Alors je suis désolé, mais c'est aussi à nous, supporters, de se remettre un peu en question de temps en temps. Ménès est un con, et ça ne changera pas. C'est son style qui gêne, mais le fond de sa pensée est parfaitement vraie, et c'est bien ça qui m'emmerde!! Mais au moins je le reconnais...

Ah, non, moi, c'est pas son style qui m'emmerde. C'est le niveau proche de 0 de ses "analyses" qui me dérange.

Je suis désolé, mais quand je l'entends dire "Ben Basat, c'est 500 000, pourquoi Bordeaux peut as le faire?" ça donne clairement le niveau du gars. Le gars serait au bistrot, il nous en sortirait pas moins de conneries.

Je crois pas avoir entendu de sa bouche un truc intelligent sur le football, c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrasso = un arrêt à faire, tu le fais pas, le but que tu as pris va faire le tour du monde et tout le monde verra ton gros boule skotché sur la ligne

 

faubert = tu m'étonnes qu'ils ont hésité à te faire signer, sa remise dans l'axe c'est scaaaandaleux ! pire que celle de fernando contre galata

 

marange = comme d'hab, pas vu...

 

sané = à quelle heure tu places une tête sur cpa? essaye avant de partir en angleterre rejoindre ton poto kikou

 

planus = ce soir monsieur remise dans l'axe c'est julien, mais t'es second cochon

 

tresh = une bonne 1er mi-temps, tu dois avoir envie de te barrer mon pauvre ! courir autant pour centrer sur bellion ça doit pas être facile

 

obraniak = quand je vois que certains pleuraient en apprenant une possible offre de russie ....

 

benkaka = bon bah voilà quoi, du benkaka .... vitesse 0, cerveau 0, frappe 0, dribble 0

 

plasil = fait de très belles passes aux mecs hors jeu, c'est déjà ça

 

bellion = tout seul devant, pas évident pour lui mais franchement pas mal, il aurait même pu marquer... mais non

 

saivet = a le droit aussi de faire des matchs pouraves.

 

belay = intelligence devant le but = 0

Excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×