Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

pas tous les soirs quand même ! attention à ne pas faire un ACV poussin :Diabolo pour WGLT09:

 

double dose de vélo demain pour la peine !

Non demain je vais courir. Y'a pas à dire, j'aime pas pédaler !!! :moqueur2 pour WG:

Je le fais, mais beurkkk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, non, moi, c'est pas son style qui m'emmerde. C'est le niveau proche de 0 de ses "analyses" qui me dérange.

Je suis désolé, mais quand je l'entends dire "Ben Basat, c'est 500 000, pourquoi Bordeaux peut as le faire?" ça donne clairement le niveau du gars. Le gars serait au bistrot, il nous en sortirait pas moins de conneries.

Je crois pas avoir entendu de sa bouche un truc intelligent sur le football, c'est dire.

Beh je dois être aussi con que lui, parce que quand je regarde jouer Bordeaux, moi aussi je m'emmerde!!! Et ça il l'a pas dit????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meta, je trouve tes jugements hâtifs et excessifs.

J'ai pas envie de défoncer tout le monde non plus. On peut rebondir, on l'a déjà fait. On va récuperer Diab et Rolan, Henrique et Sertic. Ca ira mieux déjà.

 

J'espère ne plus voir BenK dans le groupe avant un moment. Et pourtant, il sera du déplacement à Kiev. Et Planus est vraiment le remplacant qu'on ne peut aligner que quand on a pas le choix.

D'accord, n'empêche qu'on a beaucoup de brêles !!! Je saigne des yeux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non demain je vais courir. Y'a pas à dire, j'aime pas pédaler !!! :moqueur2 pour WG:

Je le fais, mais beurkkk

 

 

Si ça te fais du bien , tu peux me traiter de con sur la shoutbox ! des fois ça soulage et pis moi j'men fou ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, on en a une brochette. Mais ça on le savait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh je dois être aussi con que lui, parce que quand je regarde jouer Bordeaux, moi aussi je m'emmerde!!! Et ça il l'a pas dit????

Le problème, c'est qu'il est incapable d'avoir un discours cohérent avec son constat. Qu'on s'emmerde en regardant jouer les Girondins, c'est pas une analyse, c'est un constat. Et vu qu'il est incapable de nous dire en quoi ce jeu est emmerdant quand il s'agit de nous, mais fabuleux quand il s'agira d'autres équipes, je le répète, c'est un gros con qui se fait un malin plaisir à se faire un club qu'il n'aime pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui se tape ses anciens employeurs avec qui l'aventure s'est mal finie.

Hasard ou coïncidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

11éme match où l'on ne marque pas cette saison

 

autant de buts marqués qu'une certaine année 2004/2005

 

 

j'aime bien en rajouter <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis c'est inutile d'en parler pendant 107 ans finalement, parce que on se prend à rêver quand on va faire un hold-up à nice et qu'on a des résultats corrects depuis 1 mois.

Mais au fond, il y a une vérité absolue, c'est que nous supportons un club pépère, où il fait bon jouer, bon vivre...et nous nous prenons la tête pour une défaite que les joueurs ont plus de facilité à digérer que les supporters!

Il n'y a pas d'âme dans cette équipe, et je commence à fatiguer d'essayer à lui en trouver une pour finalement me gâcher la soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est qu'il est incapable d'avoir un discours cohérent avec son constat. Qu'on s'emmerde en regardant jouer les Girondins, c'est pas une analyse, c'est un constat. Et vu qu'il est incapable de nous dire en quoi ce jeu est emmerdant quand il s'agit de nous, mais fabuleux quand il s'agira d'autres équipes, je le répète, c'est un gros con qui se fait un malin plaisir à se faire un club qu'il n'aime pas.

 

 

Vous vous emmerdez bien pour rien ! le mieux c'est de l'ignorer et de ne plus écouter ou lire ses conneries ! c'est un provocateur et un frustré qui comble ses lacunes footballistiques par des analyses ridicules ...

 

pour ma part j'en ai même zappé le CFC et pourtant j'aimais bien cette émission !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah dis donc vous êtes remontés comme des pendules !! N'ayant pu voir le match, à priori je n'ai rien loupé. Pour le menes, il n'a pas été toujours aussi critique envers notre club et force de constater qu'il n'a pas toujours tort même si notre orgueil en prend un coup ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous emmerdez bien pour rien ! le mieux c'est de l'ignorer et de ne plus écouter ou lire ses conneries ! c'est un provocateur et un frustré qui comble ses lacunes footballistiques par des analyses ridicules ...

 

pour ma part j'en ai même zappé le CFC et pourtant j'aimais bien cette émission !

Ah, mais je l'ignore complètement ce gars. Sauf que cette semaine, ça a été difficile de le faire totalement avec leur fa(u)meuse ITW.

Et moi aussi j'ai zappé le CFC. J'en pouvais plus de lui, de leurs sujets à la con, de leur PLM de merde, de leur blonde encore plus inutile que la pourtant très compétente Isabelle Moreau (qui elle a subi l'arrivée du gros).

Bref, j'm'en cogne comme de mon premier slip. Mais quand j'en entends ou lis certains dire qu'il a des analyses justes, j'ai juste envie de loler, et de leur dire d'arrêter le jaune au bistrot du coin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah dis donc vous êtes remontés comme des pendules !! N'ayant pu voir le match, à priori je n'ai rien loupé. Pour le menes, il n'a pas été toujours aussi critique envers notre club et force de constater qu'il n'a pas toujours tort même si notre orgueil en prend un coup ...

C'est bien simple, ils étaient tellement nuls que j'ai éteint à la 75 eme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien simple, ils étaient tellement nuls que j'ai éteint à la 75 eme ...

Perso j'ai trouvé qu'on a fait largement pire sauf devant avec personne capable de la mettre... et ça risque de durer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bon à vrai dire , j'avais pronostiqué 1-1 ce soir et franchement vu la tournure du match ça n'aurait pas été démérité !

 

Toujours ce problème d'efficacité devant le but et on arrive même pas à claquer un pion face à une des pires defense de ligue 1....c'est pas un problème tactique mais un problème de bonhommes qui n'ont pas le niveau !

 

 

 

on attend tous bcp de Rolan , je met un cierge pour ne pas être déçu une fois de plus ! une attaque Rolan /Diabaté sera pas pire que Bellion/xx !

 

en route pour la 6/8 eme place donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×