Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pour reprendre en détail, le commentaire de Xav' qui trouvait l'ACA mieux loti (rien à voir avec Pierre) que nous ...

 

Guillermo Ochoa - J'aime bien ce gars, mais comparé à Carasso, je préfère le notre. Même quand il n'est pas dans une superbe forme.

 

Matthieu Chalmé - On en veut plus, c'est un boulet depuis 2 ans

Ronald Zubar - Euhhh 63 matchs toutes compétitions confondus en 4 ans en Angleterre, et on s'en souvient ici ...

Fabrice Begeorgi - Joueur lambda plutôt Bof

Yoann Poulard - Joueur de devoir sans plus

Anthony Lippini - Qui le connait

Fousseni Diawara - n'a jamais percé

Arnaud Maire - De quelle ville ?

Samuel Bouhours - Chez nous, il serait avant ou après Marange dans la hierachie ?

Felipe Saad - Mouaiiii

 

 

Donc Derrière, y'a pas photo, on est largement au dessus.

 

 

Ricardo Faty - 1ère saison correcte à 26 ans

Benjamin André Bon petit joueur mais trop nerveux

Jean-Baptiste Pierazzi - Je connais plus Pierrafeu, mais pourquoi pas

Chahir Belghazouani - Ahhh là, y'a un peu de talent, mais est il plus fort qu'Obraniak ?

Frédéric Sammaritano - Irrégulier, meilleur que BenK. A prouver

Mehdi Mostefa - Joueur lambda, perso, je prefère 100 fois Nguemo

Johan Cavalli Joueur de Club, un local

Paul Lasne - Reserviste chez nous

Damien Tibéri Moyen à Sedan, il a disparu en corse

Brandon Deville Ou est Branda ?

Wilfried Zahibo Connait pas du tout

 

Donc au milieu, Sertic, Plasil, Nguemo, Saivet, Obraniak, on semble quand même mieux servi

 

Andy Delort - Un vrai bon petit, un rotation sympa

Adrian Mutu - Une des stars du championnat sans jouer au PSG

David Gigliotti - Disparu de la situation depuis ....

Sigamary Diarra - Irrégulier à Lorient, une rotation de choix malgré tout

Dennis Oliech - Court super vite mais ne marque pas souvent.

 

Oui devant, ils sont mieux lotis que nous.

 

Donc ils ont un bel effectif pour un club qui joue le maintien. Des joueurs moyens mais qui ne prennent pas pour des autres (Mostefa, Poulard, Lasne, Cavalli) et qui savent se battre. J'ai du respect pour cette équipe, je ne la néglige pas. Mais je préfère largement notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de cette analyse pointue. Mais un peu partisane ... non ?

 

Si d'aventure Ajaccio gagnait et largement, il faudrait réviser les conclusions.

 

Juste un point de détail pour la défense, je ne suis pas sur qu'une éventuelle paire de défenseurs centraux, Planus/Marange, soit supérieure à son homologue Corse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi partisane ? Leur défense et le milieu te donne envie ?

Explique moi. Sur quel joueur tu n'es pas d'accord ?

 

Et non, si l'ACA gagnait, je ne reverrai pas mes positions. Si les Corses ont battu Lyon, ils sont plus fort que les Rhodaniens ? Ben non, mais sur un match, ils peuvent battre toutes les équipes de Ligue 1. Mais c'est un critère ?

 

Ma conclusion illustre ce que je pense d'eux, une bonne équipe de bidouille armée pour se maintenir. Ils peuvent nous battre.

 

Ahhh et Pourquoi pas Planus - Triaud ? Ou Planus - Marius Tresor ? Bon, admettons pour Planus - Marange, tu crois que Bouhours - Chalmé ça serait mieux ?

Derrière on a : Planus - Sané - Henriqué et Marange.

C'est qui leur 4ème central ? Donc comparons le comparable.

 

Tu nous fais du Ricardo. Si on tremble contre l'ACA, on tremblera tout le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma conclusion illustre ce que je pense d'eux, une bonne équipe de bidouille armée pour se maintenir. Ils peuvent nous battre.

 

Absolument.

 

Ceci dit je compte sur Francis Gillot pour "bricoler" quasiment sans attaquants et avec la suspension d'Henrique.

 

Et qu'on ne me dise pas que Bellion est soudain à son top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion est soudain à son top ....

 

Non je déconne Xav'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose cloche. En effet la LFP n'a pas rectifié son procés verbal du 31 Janvier et donc pour eux Henrique n'est pas suspendu.

 

Il ne faudrait pas, que par prudence il ne soit pas aligné à Ajaccio et qu'ensuite la LFP lui inflige sa suspension pour la réception d'Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque chose cloche. En effet la LFP n'a pas rectifié son procés verbal du 31 Janvier et donc pour eux Henrique n'est pas suspendu.

 

Il ne faudrait pas, que par prudence il ne soit pas aligné à Ajaccio et qu'ensuite la LFP lui inflige sa suspension pour la réception d'Aulas.

 

J'imagine que le club va poser la question car ne pas l'aligner face aux Corses si on a le droit de la faire serait dommage ... à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que le club va poser la question car ne pas l'aligner face aux Corses si on a le droit de la faire serait dommage ... à voir

 

 

oui...les fax vont circuler en cette fin de semaine !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que le club va poser la question car ne pas l'aligner face aux Corses si on a le droit de la faire serait dommage ... à voir

 

Pour eux pas de soucis, il est suspendu face à Ajaccio. Mais la LFP elle ne rectifie pas son procés verbal. Hum ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté ACA on risque de voir çà je pense :

 

- Ochoa -

Chalmé - Poulard - Saad - Bouhours

Faty - Mostefa

Belghazouani - Mutu - Cavalli

- Oliech -

Share this post


Link to post
Share on other sites

la tachtique pour battre ajaccio, elle est trés simple! Passer par le coté de chalmé... tremoulinas devrait bien s amuser, a moins qu il sorte un bon match contre nous , mais j y crois pas une seconde ! pronos: 2a0

Share this post


Link to post
Share on other sites
la tachtique pour battre ajaccio, elle est trés simple! Passer par le coté de chalmé... tremoulinas devrait bien s amuser, a moins qu il sorte un bon match contre nous , mais j y crois pas une seconde ! pronos: 2a0

Mais c'est sûr et certain que Chalmé est autorisé à jouer contre Bordeaux, étant donné qu'il appartient encore au club????

Moi, je persiste à avoir un gros doute!!! Je demande l'intervention rapide de Saivet ou autre pour m'assurer du contraire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×